Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Voilà un jour qui restera bien gravé dans ma mémoire le 19 juillet et pourtant Dieu seul sait que je n’ai pas la mémoire des dates. :?
Salsiccia et Claudion que dire de vous ???? Il faudrait que je le fasse en plusieurs Toms :lol: :lol: .
Nous laisseront donc les toms de côté et ferons simple pour cette fois. :wink:
C’est marrant, je vous ai connus tous les deux à la même époque et vous avez tous les deux, pris une place importante dans mon cœur l’un comme l’autre.
Salsiccia tu es mon Ying et Claudion mon Yang. Le Yin et le Yang représentent deux modalités de l'énergie.
Vous m’avez tellement apporté l’un comme l’autre et surtout dans mon évolution en tant que DJ, cette envie de parfaire mes connaissances en Timba et de m’élever toujours, toujours plus haut dans ma façon de mixer et j’en passe car la liste est longue. Merci et c’est pourtant à moi de faire des cadeaux en ce jour qui vous a vu naître. :oops:
En tout cas je tenais à l’aide de ces quelques mots et vérités à célébrer à ma manière ce jour si spécial pour vous. Feliz Cumpleanos tous les deux et à bien vite. :smt113
Mon cher Claudion j’en rêve tu le sais de ce mano à mano que nous devons faire ensemble, je trépigne d’impatience et loue tous les Dieux de la Timba que ce moment qui à mon avis sera plus qu’énorme voit le jour. [-o<
Quand à toi ma Salsiccia (doctor de mi cabeza) :wink: , j’ai toujours les marques de notre dernière danse au Wagg lors de ton dernier séjour sur Paris. Si c’est de cette façon que tu marques tes amis pour ensuite les reconnaître, soit. J’accepte mon sort. Je n’en dirai pas plus. :-$ :lol: :lol: :lol:
A bien vite tous les deux.

Joyeux anniversaire.

Pascualito.


la connaissance s'accroit quand on la partage
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Merci Jack, Kiriku, generalsuperfranki, ricco, estrellafugas, Indochino, SalseroLocoVolante , Pascualito, Leonel, Millie, Salsiccia, timbalero, pascalito, Pepino, tikita, salsarles, ludivine.

Merci Jack parce que notre amitiè est une belle histoire, t' es mon hermano del alma et je t' apprecie enormement quand tu mixes tes meilleurs sentiments vers les amis. ( par contre je t' apprecie pas quand tu ronfle mais ca c' est une autre histoire...) :)
Merci Leonel pour ton appel du Mexique : tu nous manque enormement et c' est aussi pour ca que j'aime bien te rencontrer ici et dialoguer avec toi sur ce petit infini que sont nos disques de musique cubaine.
Merci Pascualito, t'es toujours tres simpa vers moi. Je sais ton respect que des fois cotoie le mysticisme. Tes references au Ying et Yang ou avant au Dalai Lama me fait apprecier de plus en plus ta spiritualitè devant laquelle je m' agenouille en silence en remerciant en passant le bon Dieux ( et la mere Therese of course...) pour m' avoir donnè un autre an de bonheur.
Merci Millie et Salsiccia pour votre appel : quelle merveilleuse surprise ! J' etais emu et heureux apres votre coup de fil. Mes amies je peux seulement vous dire que l' amitiè dans l' age adulte c' est tellement rare, mais tellement rare qu'on a presque envie de rester adolescent, le coeur plein, la tete vide..... :)
Merci les amis car votre sentiment en ce jour me confirme que la vie est une chanson que on chante mieux en choeur ...
A bientot !
Modifié en dernier par claudion le mer. juil. 23, 2008 11:42 pm, modifié 5 fois.
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

Happy Bday Claudion ! Happy Bday Salsiccia ! J'espère vous revoir bientot !
Besos from New York !
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

bon anniversaire à tous les deux!

d'accord c'est court et pas trop original mais le coeur y est!

biz
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Joyeux annif à la saucisse et à Mr Claudio!!!!

à une prochaine, BIZ :D
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
tchoumette
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tchoumette »

Bon annif a vous deux!!!

Je sens qu'une folle soirée saucisse s'annonce!! Va être chaude la choucroute du mois de juillet!!!

Besos

La Tchoumette
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Un grand merci à tous, inutile de vous dire à quel point je suis tres heureuse de vous connaitre tous...Merci et à tres bientot sur une piste de danse.
Nadia.
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

hop hop hop!!!
BAYAMO, la seyne/mer, LA rencontre des strasbourgeoises... 8O
WAOUHHHHHHHHH :D :D :D
KAT Y SALSICCIA... :roll: :o
encore une fois SAUCISSE, très bon anniversaire :smt031 :smt058 :!:


et mieux vaut tard que jamais :
bon anniversaire claudion :wink:
@+
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

Bon anniversaire saucisse ( salciccia))) je c'est plus comment t'appeler!!! bref un gros bisous meme si je te l'ai fait en live ce week vaut mieux 2 fois qu'une!!

Bon anniversaire a toi aussi claudion, on ce connait pas encore mais en espérant te croiser bientôt!!!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Bon anniversaire Salciccia.
Un jour je reviendrai à Strasbourg car c'est trop bon!

Buon compleanno a Claudion!
Somos Lo Que Hay
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Claudion, merci de nous abreuver d'anecdotes toujours aussi croustillantes... tu nous as manqué à la seyne/mer et j'espère qu'on te verra très bientôt!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pepino, je compte sur toi pour mettre le feu et fêter tes 30 ans comme il se doit! :D A très vite!!!!

Besitos
tchoumette
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tchoumette »

Bon annif Garçon!!

Continue d'être Pepino.... et de nous faire danser autant quand tu es aux platines que sur les pistes!!!

30 berges ben dis moi si c'est pas beau ça!!! A mon avis il y a de la fiesta dans l'air... une fiestacubana de choc???

Profites en bien...il parait que c'est le plus bel âge!!

A bientôt

Besos
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY NICE BOY! :smt038
plein de belles choses et bcp de sourires dans ta new décennie!!! :P
big and sweet kisses of yanela! :smt058

CUBA VA DONC MARQUER TA BIENVENUE AU CLUB DES 30naires! :wink: 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Une pensée pour toi Pepino :D 30 ans ça se fête alors très joyeux anniversaire :D plein de bonheur à toi et à bientôt de se revoir à Pau , à Toulouse ou ailleurs :wink:

BISOUS :D
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
lily
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 8:00 am
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lily »

Je ne dirai que 2 mots : "Joyeux anniversaire"

Il est 23h30, donc j'espère que tu fêtes ça comme il ce doit. :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113 :smt113

Cuidate.
Répondre