Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

FELIZ CUMPLEANOS mi BRUJA MAYOR !!

BRUJA ? BRUJA ?? BRUJA de Que ??? La Bonne Blague ! :lol: :lol: :lol: Pour sûr, c'est un Ange cette femme !
Elle est tout ce qu'un Diablito euh, ce qu'un Damiano aime chez une femme !

C'est simple, j'aime rire avec elle, j'aime sa joie de vivre,
j'aime sa conversation, j'aime partager ma vision des choses avec les siennes, j'aime son style,
J'aime sa culture et ses goûts musicaux, j'aime l'écouter chanter toutes les paroles, j'aime danser avec elle, tout ça , tout ça... !

Bref, j'aime toujours sa compagnie ! Merci pour tout cela mi Amor !
Besos :wink:


M.... , j'allais oublier mon hermano cubano des îles !
Mr Zouk, à Toulouse, je te ferai un Abrazo à t'en faire péter la 2ème épaule ! :lol: :lol: :lol: Feliz Cumpleaños Pat !!

Tchoumette ! A tes souhaits ! :lol:
Feliz cumpleaños RdV également sur Toulouse ! Pour ton anniversaire, je n'ai qu'une Wild Card à t'offrir pour te faire danser tout ce Week-end ! :wink:


Chao Pesca'o !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Trés bon anniversaire à la délicieuse Bruja
Beso Grande, nos vemos en Toulouse
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

NON :

- je ne passe pas tous mes week-ends aux objets trouvés de Paris
- je ne prépare aucune potion magique sinon "je serais mariée deux enfants à mon âge" copyright ma mère! :lol: donc arrêtez de croire les légendes forumesques!
- je ne passerais pas à l'âge adulte tout de suite, j'ai quelques comptes à régler avec certains membres du forum (Hein Sorcièrnéné) donc ça m'arrange d'être une gamine quelques jours encore! :twisted:
- je ne rigole pas pour rien :lol: c'est pas de ma faute si on a pas la même compréhension de la métaphysique interplanétaire de l'humour :lol:

La vérité est enfin rétablie, merci à tous ceux qui m'ont souhaité en live, par sms, par posts, un JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je vous souhaite à vous aussi un joyeux anniversaire. :wink:

Mr ZOUK et TCHOUMETTE... je vous souhaite autant de bonheur et d'amis que moi :roll:
Modifié en dernier par Bruja le sam. mars 15, 2008 12:33 pm, modifié 2 fois.
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

YUYUYUYUYYU c’est l’anniversaire de ma sœur KARIBRUJA
Il y a 2 ans je ne la connaissais « ni de Fatima ni de Mahomet » (kary’s style)
oui 2 ans déjà (comme dit titi) que nous vivons des aventures ou des galères suivants les conditions et pourtant on en rigole tout le temps
je souhaite que cette année soit encore ponctuée de moments ensemble, en soirée, concert, camping, bagarres, repas (avec du sable), promenades….
Le concept de kari, en quelques paragraphes, ça serait trop long de tous les dire et en même temps je tiens à mon amitié… Donc
Ma kari c’est

§1
Des fois Image sur la piste quand elle joue avec les pieds de ses voisins


§2
C’est l’imitation de Image quand elle veut révolutionner les Image, ça !!! bld peut en parler, elles sont bonnes ou pas, en tout cas vous vous en rappelez toute votre vie


§3
C’est aussi la tête dans les nuages et qu’est ce qu’on peut en rire (surtout jack, n’est ce pas ?)


§4
Kari comme sorcière peut vous éblouir avec ses pas de danse, dont elle a le secret, mais elle, la seule chose qui peut l’hypnotiser c’est un Image

§5
Si vous la croisez n’hésitez pas à la saluer pour moi, elle jouer à Image

§6
KARI c’est des rires et des rires mais attention même aux éclats cela ne l’empêche pas de grignoter…


§7
Kari = la sirène des pompiers quand nos dj préférés passent des perles de la musique cubaine, elle vous l’indique à chaque fois, un jour peut être sera-t-elle accompagnée pour nos plus grands plaisirs de Image


§7
Kari c’est le partage , l’échange d’idées (et de bonnes idées j’en suis témoin à chaque fois), d’avis également même si c’est sur tout :lol: avec les sorcières

§8
Kari c’est une femme qui peut vous apaiser parfois, avec elle les échanges sont enrichissants, …

Voilà, donc si vous avez la chance de la rencontrer, saluez la (voir §5) , trouvez une bonne blague, avec un gâteau dans la main… et vous serez comblé
Avis aux amateurs :lol:

Kari joyeux anniversaire ma belle , c’est un bonheur de te connaître !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Quelques secondes suffisent... pour vous rendre compte que vous avez devant vous une personne incroyable, cette Bruja desde 1978!

Elle rit Image Elle pleure Image Elle connait toutes les paroles de toutes les chansons Image

Et accessoirement elle laisse les yeux ouverts sur les photos desde 2008 Image

BONNE ANNEE... euh BON ANNIVERSAIRE à toi, Brujita! :D


Katget, Inspecteur
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Mrzouk a écrit :C'est vrai que tu es unique car tu es né le même jour que moi lol :lol:

A très bientot sur la piste .

MrTimba à 50 % .. satané épaule droite .

Besos Bruja

Besos Tchoumette au passage pour ton anniv également.
Yélé boug !

Avec un peu de retard et foulant le même sol pour quelques jours, je te souhaite un joyeux anniversaire !

Nou ké vwè Jédi ka vini...

Kimbé !

P.S : Tchoumette, je ne te connais point, mais je me joins à tous ceux qui ont déjà posté pour marquer ce jour particulier.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR ZOUK!

Au plaisir de danser avec toi à Toulouse! :wink:

Besos
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Et bien c’est avec pas mal de retard, que je vous souhaite, à tous un joyeux anniversaire. Forcément avec une connexion modem à l’hôtel le wifi ne fonctionnant plus, comment voulez vous qu’en 56k que j’ai une connexion digne de ce nom pour lire tout ce qui se dit sur le forum.
Bien quoi qu’il en soit : Bruja je te souhaite avec un léger jour de retard un joyeux anniversaire. Pleins d’excellentes choses pour cette année supplémentaire qui te fait rejoindre le cercle des trentenaires. Tu verras ce n’est pas si dramatique que cela, :wink: :lol: :lol: :lol: rien ne change à part le poids des années qu’il faille désormais porter sur ces épaules. A bientôt pour plein de nouvelles aventures. :wink:

Joyeux anniversaire Mr Zouk

Joyeux anniversaire Tchounette.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Bon anniversaire de revenant à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité :smt021 spécial pour toi Bruja loca de dan den como yo ... ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Bon anniversaire Bruja !!! :)
A bientot a Toulouse !
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

encore après la guerre... j'arrive...
j'ai tué deux trois vampires sur la contré de l'ouest western
c'est pour cela que j'arrive en retard lol


je te souhaite un joyeux anniversaire La bruja
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Chuck-Norris
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 7:00 am
Localisation : Partout
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chuck-Norris »

si tu as eu trente ans cette semaine, c'est que d'un certain coté, je l'ai voulu

ça m'a fais plaisir de danser avec toi ce soir au wagg sorcière

danser avec chuck c'est un peu revivre la salsa cubaine tout en apprenant à se battre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

dsl pour le retard...
joyeux anniversaire MR ZOUK à très vite à Toulouse
Joyeux anniversaire TCHOUMETTE au plaisir de te rencontrer
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Chuck-Norris a écrit :si tu as eu trente ans cette semaine, c'est que d'un certain coté, je l'ai voulu

ça m'a fais plaisir de danser avec toi ce soir au wagg sorcière

danser avec chuck c'est un peu revivre la salsa cubaine tout en apprenant à se battre
J'ai jamais été accro à la philosophie "Walker texas Ranger", je préfère l'inspecteur Derrick et encore plus depuis que j'ai 3O ans :lol:

Image

Littlebug, y'a comme un big bug, car je crois que tu t'es inscrit 2 fois? :lol:
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

SRETAN RODENDAN Vestica (vechtitsa = bruja* en serbo-croate) !

Tu as été fêtée dignement hier au Wagg :rueda: et j'étais bien contente d'être là car même si je te connais à peine, c'est pour moi toujours un plaisir de te regarder danser :smt038 le sourire vissé à tes lèvres qui connaissent en plus toutes les chansons (mais tu fais comment :smt119)
Besitos guapa

*Merci à Pascualito pour avoir cafté sur ton pseudo, big up man !
Répondre