HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »



pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

enoooorrrrmmmmeeee....merci pour le lien :lol: :lol: :lol:
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit :http://www.ffk-wilkinson.com/

pas mal du tout :wink:
ah oui j adore! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

a part les couches...je trouve qu'il nous ressemble beaucoup le moufflet!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

waw

Message par EL_GATITO »

Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:
Miawww
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit : C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je vais enfin entendre "la borrachera" en live chantée par Pepito, j'en ai déjà les larmes aux yeux rien que d'y penser! Et "Que cosas tiene la vida" mon 1er amour Timba... :smt101 :smt119 :smt026 et ...et...pis...tout le reste...Dios mios!!!
En revanche tu seras gentille d'éviter d'entacher les chaussures en croco de Mandy et de Pepito, ainsi que leurs bas de pantalons... :lol:

Ya ese tiene la Titi mania ...
:lol: :lol: :lol:
Toi je vais t'arracher tous tes cheveux demain! :evil:
Ah non zut... :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche confondre Manolin et Issac relève de l'exploit... :lol: M'enfin comme disait mon collègue : "rha ces danseurs..." :lol:
C est vrai qu en ce moment je ne fais que ca! :wink:
Danser, danser, danser, danser, danser, danser.......
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
Salsiccia a écrit :Si tu quiere subir, si tu quiere llegar, a las gardas, alajate de lala!!!
Ah ce manolito!!!!
Bruja!!!
Arrrrrhhhhhhhhhhh ne me branche pas sur ce Manolito, c'est du 100 giga Watts et pétage de plombs obligatoire sur un titre pareil ! Impassable au Diablitho bien sûr :lol:

"SI tu quieres subir, si tu quieres llegar, a las gradas, alajate de Lala"
Heu c'est quoi cette version remix ?? Je ne reconnais pas les paroles... Qui est Lala, Bruja ?? :? :lol:

Agarrate del ala = approche toi de l'aile (si tu veux y arriver, si tu veux monter...etc)

Version Néné : Agarrate del Allah éventuellement... plus mystique... :lol: :lol: :lol:
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres :lol:
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait! :roll: y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là? :lol:

Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche confondre Manolin et Issac relève de l'exploit... :lol: M'enfin comme disait mon collègue : "rha ces danseurs..." :lol:
C est vrai qu en ce moment je ne fais que ca! :wink:
Danser, danser, danser, danser, danser, danser.......
Tu danses pas en plus ? 8O

Aucune excuse... Carton rouge, tu sors du forum pendant 40 minutes... :P
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
Arrrrrhhhhhhhhhhh ne me branche pas sur ce Manolito, c'est du 100 giga Watts et pétage de plombs obligatoire sur un titre pareil ! Impassable au Diablitho bien sûr :lol:

"SI tu quieres subir, si tu quieres llegar, a las gradas, alajate de Lala"
Heu c'est quoi cette version remix ?? Je ne reconnais pas les paroles... Qui est Lala, Bruja ?? :? :lol:

Agarrate del ala = approche toi de l'aile (si tu veux y arriver, si tu veux monter...etc)

Version Néné : Agarrate del Allah éventuellement... plus mystique... :lol: :lol: :lol:
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres :lol:
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait! :roll: y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là? :lol:

Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Bruja pour ce fou rire... Il m'a empêché de dormir tard dans la nuit...
Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
Arrrrrhhhhhhhhhhh ne me branche pas sur ce Manolito, c'est du 100 giga Watts et pétage de plombs obligatoire sur un titre pareil ! Impassable au Diablitho bien sûr :lol:

"SI tu quieres subir, si tu quieres llegar, a las gradas, alajate de Lala"
Heu c'est quoi cette version remix ?? Je ne reconnais pas les paroles... Qui est Lala, Bruja ?? :? :lol:

Agarrate del ala = approche toi de l'aile (si tu veux y arriver, si tu veux monter...etc)

Version Néné : Agarrate del Allah éventuellement... plus mystique... :lol: :lol: :lol:
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres :lol:
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait! :roll: y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là? :lol:

Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah lala bruja :lol: , qu est ce que j ai bien pu rire ce matin en lisant ce post, et rien que pour le fun, je l ai relu une deuxieme fois, ben ca a fait le meme effet, j ai explosé de rire....T es vraiment trop forte! 8O :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Avec Bombon ça a dû tout casser !!!! 8O 8O 8O
Bravo, c'est malin... ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

J ai chopé Lala, dans "Dale dos" de VanVan , au debut, ils commencent par.......
LaaaaLaaaaa...lalalalala lalala la lala.dale dos!
En fait hier, on a remarqué que Lala etait citée dans plusieurs morceaux!!! :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :allez quelqu'un peut nous dire mieux ??
Mieux.
Allez, salut... Suis partiiiiiiii
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

On ne vit pas dans un monde parfait, mais c'est un monde merveilleux tout de même ...

Allez pour les personnes qui vont subir la grêve demain un petit remontant ici !
Répondre