J'espère que ton patron n'est pas Limougeaud, sinon il pourrait te limoger...Tumbaita a écrit :Enfin merci aussi à tous les limogeois, pour votre bonne humeur....
HS, coups de gueule, port'Nawak
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Tout à fait d'accord avec toi Alante! Ce sont des professionnels qui travaillent dur pour nous transmettre leur savoir et nous donner le meilleur d'eux-mêmes.AlanteAlante a écrit :Grand débat de ce weekend on en a parler avec lui, il est d'accord qu'on le filme pour notre travail perso mais pas pour les diffuser sur le net car lors des cours c'est difficile de tout retenir et s'est un très bon moyen pour s'exercer et se perfectioner à titre personnelsiprowx a écrit :Je pense vraiment pas, d'après ce que j'ai pu lire, il veut transmettre, alors quel meilleur moyen qu'internet pour ça !
Et je rajoute mon avis perso mettre en ligne son cours avec toutes les explications détaillées ( je viens de voir que ya meme des montage avec ralenti qui ont été fait ) n''est pas correct car il bosse dur pour mettre en place ses cours et en 30 s quelqu'un peux recopier et en faire son commerce... ensuite les stages perdrons tout leurs interets puisqu'on pourra tout trouver gratuitement sur le net ..
pas convaincu que ce soit le meilleur moyen de transmettre ..sans vouloir semer le trouble..
Donc mettre une video d'une danse de soirée pour faire découvrir sa culture et le faire connaitre ok mais mettre tout son cours c pas très reglo
Et la finalité de ce non respect sera que les profs nous interdiront de filmer ... ça serai dommage d'en arriver la ..
De plus Yanek a été trés clair sur ce sujet pendant les stages de Timbayonne: "Estoy harto de verme en UTube"
Et il avait pas l'air de plaisanter!
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BLD le temps etait de bonne augure...bernardoledecono a écrit :pas besoin de plan B C ou D
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0805301800
Ayez confiance en l'organisateur SVP
sinon ya une soirée porto sur Bayonne pour les amoureux de la salsa
Autant je t'aurai pas raté si on avait pris la saucée Vendredi soir..mais force est de constater que t un gagnant et que j'adore ce que tu fais.
Bravo pour la soirée et vive les aigles argentés con big gafas.
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"habre que voy" oui c'est sur c'est pénible mais "abre que voy" ça doit aller mieux non Baba ? après la roublardise que tu nous as fait ce weekend je vais pas te lacherbabussien a écrit :ca me changera de l'atelier, parce que la je commence à ne plus trop supporter les "habre que voy" à chaque fois que j'y vais
Modifié en dernier par Stagiaire le mar. juin 03, 2008 11:17 pm, modifié 1 fois.
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Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
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Y que ?madinina a écrit :Nan mais on aura tout vu sur ce forum...maintenant Stagiaire donne des cours d'espagnol...
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il est plein de ressources ce petitStagiaire a écrit :Y que ?madinina a écrit :Nan mais on aura tout vu sur ce forum...maintenant Stagiaire donne des cours d'espagnol...
Non mais stagiaire on avait dit sans rancune
qu'est ce que c'était bon de voir vos tronches médusées, j'aurais du filmer tiens :
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«A l’école primaire de Monein, charmant petit village du
Béarn,sont arrivés, dans un gros carton, les “évaluations
> expérimentales CM2”.Rien que de très normal, sauf que, premier
> point surprenant, les ditsdocuments, une fois complétés par les
> élèves, doivent être retournés directement au ministère, sans que
> les parents n’en prennent connaissance. Et pour cause! Si les
> trois premières parties sont anodines, la partie 4 réserve bien
> des surprises avec des questions comme: 'Es- tu né en Frace?' 'Ta
> mère est née en France?' 'Ton père est né en France?' 'Quelle
> langue parles tu à la maison?' 'Qui vit avec toi à la maison? (ta
> mère ou une autre femme tenant le rôle de ta mère)'. Viennent
> ensuite les questions concernant les devoirs à la maison: 'A la
> maison j’ai vraiment l’impression de perdre mon temps', 'Je fais
> mes devoirs parce que j’aurais une mauvaise image de moi si je ne
> travaillais pas'. Bref, onze pages de questions qui n’ont rien à
> voir avec la pédagogie. Quel est le but de ce questionnaire? De
> quel droit le ministère de l’éducation fait-il remplir ces fiches
> qui interrogent sur la nationalité, les conditions de vie à la
> maison, sous prétexte d’évaluations pédagogiques? Ceci n’est pas
> sans rappeler “base élève”. Sans l’attitude courageuse et civique
> des enseignants de notre école (qui ont alerté les parents),
> cette opération se serait déroulée dans le plus grand secret.
> Cette expérimentation va toucher d’autres écoles!'
Béarn,sont arrivés, dans un gros carton, les “évaluations
> expérimentales CM2”.Rien que de très normal, sauf que, premier
> point surprenant, les ditsdocuments, une fois complétés par les
> élèves, doivent être retournés directement au ministère, sans que
> les parents n’en prennent connaissance. Et pour cause! Si les
> trois premières parties sont anodines, la partie 4 réserve bien
> des surprises avec des questions comme: 'Es- tu né en Frace?' 'Ta
> mère est née en France?' 'Ton père est né en France?' 'Quelle
> langue parles tu à la maison?' 'Qui vit avec toi à la maison? (ta
> mère ou une autre femme tenant le rôle de ta mère)'. Viennent
> ensuite les questions concernant les devoirs à la maison: 'A la
> maison j’ai vraiment l’impression de perdre mon temps', 'Je fais
> mes devoirs parce que j’aurais une mauvaise image de moi si je ne
> travaillais pas'. Bref, onze pages de questions qui n’ont rien à
> voir avec la pédagogie. Quel est le but de ce questionnaire? De
> quel droit le ministère de l’éducation fait-il remplir ces fiches
> qui interrogent sur la nationalité, les conditions de vie à la
> maison, sous prétexte d’évaluations pédagogiques? Ceci n’est pas
> sans rappeler “base élève”. Sans l’attitude courageuse et civique
> des enseignants de notre école (qui ont alerté les parents),
> cette opération se serait déroulée dans le plus grand secret.
> Cette expérimentation va toucher d’autres écoles!'
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sorcierenene a écrit :«A l’école primaire de Monein, charmant petit village du
Béarn,sont arrivés, dans un gros carton, les “évaluations
> expérimentales CM2”.Rien que de très normal, sauf que, premier
> point surprenant, les ditsdocuments, une fois complétés par les
> élèves, doivent être retournés directement au ministère, sans que
> les parents n’en prennent connaissance. Et pour cause! Si les
> trois premières parties sont anodines, la partie 4 réserve bien
> des surprises avec des questions comme: 'Es- tu né en Frace?' 'Ta
> mère est née en France?' 'Ton père est né en France?' 'Quelle
> langue parles tu à la maison?' 'Qui vit avec toi à la maison? (ta
> mère ou une autre femme tenant le rôle de ta mère)'. Viennent
> ensuite les questions concernant les devoirs à la maison: 'A la
> maison j’ai vraiment l’impression de perdre mon temps', 'Je fais
> mes devoirs parce que j’aurais une mauvaise image de moi si je ne
> travaillais pas'. Bref, onze pages de questions qui n’ont rien à
> voir avec la pédagogie. Quel est le but de ce questionnaire? De
> quel droit le ministère de l’éducation fait-il remplir ces fiches
> qui interrogent sur la nationalité, les conditions de vie à la
> maison, sous prétexte d’évaluations pédagogiques? Ceci n’est pas
> sans rappeler “base élève”. Sans l’attitude courageuse et civique
> des enseignants de notre école (qui ont alerté les parents),
> cette opération se serait déroulée dans le plus grand secret.
> Cette expérimentation va toucher d’autres écoles!'
Ouaaaaaaaaaaah , ,je suis choquée.
Je ne sais pas où on va, mais là c'est très grave. On utilise des enfants pour choper des renseignements
Ps : s'il te plait, tu pourrais me dire où tu as eu l'info.
Mayllou