HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ah enfin une réaction ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Ouais, j'avais vu aussi. Appauvrissement..., les filles ne peuvent pas danser sans la cloche... :roll:
Bon, il y a quand même quelques trucs intéressants dans cet article.
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

Kiriku a écrit :Yop, je cherchais un DVD pour mon poto, et suis tombé sur cet article.

A lire.

http://jdb.blog.estjob.com/index.php/po ... ue-Cubaine
Article très pauvre et approximatif qui mériterait un bon nettoyage de printemps...

Citation : "Ce qui me chiffonne aussi dans la Salsa, c'est que tous ces pays sont dans la misère et leur population très pauvre, alors que le discours des chansons n'est pas du tout engagé, au mieux consolateur"

Gloops ! de quels pays on parle ? mettre tout dans le même sac comme ça...ça fait peur 8O
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

korossol a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Heu franchement ??? non loin de la car le D80 ne fait pas tout tout seul !!! J'ai besoin de cours !!! Avis aux pros !!!

Tes photos sont superbes Chino... Le tricot c'est pour plus tard, bien plus tard !!!!! 8O 8O 8O 8O
Idem pour un D60 nouvellement acquis. Mais bon, le modèle on s'en fiche un peu, c'est surtout la compréhension du paramétrage qui prime. D'ailleurs question très bête, "Chino" : tu as utilisé le flash pour ces photos ? :oops:
Pour la scène rarement, pour ne pas dire jamais ...
Image
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

Indochino a écrit :Pour la scène rarement, pour ne pas dire jamais ...
Popopopopopo ! 8O

Et tu n'as rien retouché (photoshop, bracketing etc.) ??? Tu prends combien pour des cours de photographie ? Je t'achète un ticket direct :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

korossol a écrit :
Indochino a écrit :Pour la scène rarement, pour ne pas dire jamais ...
Popopopopopo ! 8O

Et tu n'as rien retouché (photoshop, bracketing etc.) ??? Tu prends combien pour des cours de photographie ? Je t'achète un ticket direct :lol:
Ben oui c'est ça qui m'énerve chez Chino et Dannyrose... c'est ce réglage qui me manque lorsque la lumière est faible et que ça bouge beaucoup... le flash c une horreur...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben oui c'est ça qui m'énerve chez Chino et Dannyrose... c'est ce réglage qui me manque lorsque la lumière est faible et que ça bouge beaucoup... le flash c une horreur...
Bienvenue au Club !! :wink: :D
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

SalseroLocoVolante a écrit : prendre la bonne décision qui me permet maintenant de me ressourcer pleinement. :smt023 :smt041
c'est clair que ça fait du bien, 30 degrés sur la peau, ça commençait à me manquer moi aussi.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :Là ça fait je sais pas combien de pages qu'on se masturbe l'esprit en étant tous d'accord et en répétant la même chose, en allant dans le même sens.. N'appelons donc pas cela un débat ;)

Après la discussion garde son intérêt, par exemple lorsque l'on fait ressortir de vieux titres intéressants de derrière les fagots...
:idea: Kiri, je crois que j'ai trouvé... Un morceau tellement intemporel, qui produit toujours son effet, malgré la récurrence......

Voyons voir le titre: "heu.... on n'est pas sur meetic" !!!



:lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

:smt103 aujourd'hui seulement, je découvre la radio F.C :smt104 :smt119 :smt118
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

salserita31 a écrit ::smt103 aujourd'hui seulement, je découvre la radio F.C :smt104 :smt119 :smt118
Qué sabroso no !
D'ailleurs, tous les combien de temps en général la playlist est-elle mise à jour ?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit : :idea: Kiri, je crois que j'ai trouvé... Un morceau tellement intemporel, qui produit toujours son effet, malgré la récurrence......

Voyons voir le titre: "heu.... on n'est pas sur meetic" !!!

:lol: :lol:
voilà ;) c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. dis-ça à tes carottes nouvelles ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Encore un message publicitaire avec les "meilleurs djs" et les "meilleurs profs".

Quelle est la crédibilité des communications qui se basent sur les "meilleures" personnes de ci ou de ça ?

C'est dommage... Perso ça me donne pas envie. On prend les gens pour des cons en les obligeant à croire que telle personne est la "meilleure" dans son domaine. C'est peut-être vrai, mais bon, c'est pas parce qu'on nous l'a dit.

Faut rester factuel, le superlatif, c'est pour après, quand les gens ont vu, entendu, ils jugent.

Malheureusement la plupart des gens ne sont pas capables de prendre du recul sur ce qu'on leur dit. C'est peut-être pour cela que les communications en ce sens continuent...
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Encore un message publicitaire avec les "meilleurs djs" et les "meilleurs profs".

Quelle est la crédibilité des communications qui se basent sur les "meilleures" personnes de ci ou de ça ?

C'est dommage... Perso ça me donne pas envie. On prend les gens pour des cons en les obligeant à croire que telle personne est la "meilleure" dans son domaine. C'est peut-être vrai, mais bon, c'est pas parce qu'on nous l'a dit.

Faut rester factuel, le superlatif, c'est pour après, quand les gens ont vu, entendu, ils jugent.

Malheureusement la plupart des gens ne sont pas capables de prendre du recul sur ce qu'on leur dit. C'est peut-être pour cela que les communications en ce sens continuent...
Bravo Kiriku tu es le meilleur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salserita31 »

8O woooo ça fait tout drôle ce nouveau forum.... 8O
Répondre