HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

M. Arnaud Oued est attendu pour une modération meetic-estilo-border-lino por favor ;)

(et ouais, c'est ton boulot official now)


faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par LittleBug »

SalseroLocoVolante a écrit :
[...]
..alors que si tout le monde jouait le jeu de la belle manière, Wikipédia n'aurait pas besoin de se doter de logiciels qui sont super agaçants à mettre en place... et tout cela pour un accès gratuit. :evil:
J'ai l'impression que des changements de ce genre sont à double tranchants...

1 - Ne plus autoriser la modification d'articles par des neuneus qui comprennent rien... et qui sont réellement nuisible...

2 - Ne plus autoriser la modification de définitions pouvant gêner certaines personnalités... et là c'est n'importe quoi, il faut pouvoir modifier la définition de la biographie de Tartempion sans avoir peur de se faire taper sur la tête.

Je réagis d'autant plus que ce matin même, j'écoutais un reportage sur France Info nous disant qu'une photo du prochain livre de Chirac allait être modifiée pour être en conformité avec la loi Evin... Plus de clope pour chichi.

Durant le régime Stalinien, les photos et les documents eux aussi étaient modifiés d'une certaine façon pour atteindre certains objectifs...

Ce qu'on nous présente comme une amélioration du contrôle du contenu de Wikipédia est en fait une restriction de liberté. Comme toutes nouvelle loi, on ampute la liberté de tous pour réduire le champs d'action de certains "nuisibles".
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit :Mu, le retour... =D>
Vive les RTT... y'a rien de mieux pour revenir sur FC :D !!!
SalseroLocoVolante a écrit :
mu a écrit :PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
Ah ben tout de même, il a cessé de faire son timide... :twisted:
T'a-t-il invité à danser au moins ? :-k
Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata... :evil: [-( mais j'imagine que tu n'en doutes pas je suis allée le chercher pour une salsa appropriée : "Que no te de por eso" ... je pense ne pas avoir traumatisé ce trop modeste Korossol !!!
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

mu a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
mu a écrit :PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
Ah ben tout de même, il a cessé de faire son timide... :twisted:
T'a-t-il invité à danser au moins ? :-k
Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata... :evil: [-( mais j'imagine que tu n'en doutes pas je suis allée le chercher pour une salsa appropriée : "Que no te de por eso" ... je pense ne pas avoir traumatisé ce trop modeste Korossol !!!
oh lalalala mais ça va être ma fête tous les lundis comme ça !!! :lol: :lol:
La Bachata s'est insérée tout naturellement dans la "présentation" non ? :smt044 :smt045 :smt043

Eh puis Mu, tu oublies de dire que tu avais oublié tes lunettes lorsque je suis venu vers toi... grand moment de solitude qd même :oops:

Pour le reste rien à redire ! O top !!! :smt023
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.

OK je suis sorti, pas la peine de crier...
faites vivre votre passion et la passion vivra
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Merci Kiri pour nous montrer le droit chemin, qu'est-ce qu'on ferait sans toi :lol:

Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte :wink:

Allez debout le Wed, on arrête de dormir devant son ordi
:smt015 >> :smt075 >> :smt024
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

Lol pour le Korossol ;)

Arnaud, dans mes bras :smt056
faites vivre votre passion et la passion vivra
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

Kiriku a écrit : M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.

OK je suis sorti, pas la peine de crier...
Ça y est ! C’est fait … ça m’a permis de me défouler une petite mn depuis le bureau ! :wink:
korossol a écrit : Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte :wink:

Allez debout le Wed, on arrête de dormir devant son ordi
:smt015 >> :smt075 >> :smt024
:smt067 :smt067 Toi ! Si j’t’attrape ! Tu auras droit à la plus grande punition de toute ta vie ! une heure de Son :mrgreen: :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

arnaudwed a écrit :
korossol a écrit : Pour le Wed, je pense que le lundi, c'est une espèce en voie de disparition vu la densité des WE salsa qu'il se concocte :wink:

Allez debout le Wed, on arrête de dormir devant son ordi
:smt015 >> :smt075 >> :smt024
:smt067 :smt067 Toi ! Si j’t’attrape ! Tu auras droit à la plus grande punition de toute ta vie ! une heure de Son :mrgreen: :mrgreen:
Et un de plus qui va transformer le Korossol en jus... :twisted:
A ce rythme, il ne restera plus de fruit, donc il n'y aura même plus tellement de jus... :lol: :lol:
mu a écrit :Pfff.... ce tricheur m'a invité sur une bachata... :evil: [-( mais j'imagine que tu n'en doutes pas je suis allée le chercher pour une salsa appropriée : "Que no te de por eso" ... je pense ne pas avoir traumatisé ce trop modeste Korossol !!!
S’il ne t’invite plus les autres fois que vous vous croisez ; voir qu'il t'évite ; tu auras ta réponse… :smt044
korossol a écrit :oh lalalala mais ça va être ma fête tous les lundis comme ça !!! :lol: :lol:
Eh bien on dirait que si… tant que tu joueras au timide. :mrgreen:
korossol a écrit :Eh puis Mu, tu oublies de dire que tu avais oublié tes lunettes lorsque je suis venu vers toi... grand moment de solitude qd même :oops:
Ah ben Mu, si en plus tu lui mets une pression quand il fait un effort... :smt102 #-o
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Pfiou ! On est dans le Port' Nawak total là 8O 8O 8O
Mais c'est gentil de faire l'objet d'autant d'attention, non vraiment merci ! ça me touche beaucoup SLV :cry: :smt044 :smt045 :smt043 :smt042 :smt058
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

korossol a écrit :Pfiou ! On est dans le Port' Nawak total là 8O 8O 8O
Ben vi, c'est le sujet, non ? :lol: :lol:
korossol a écrit :Mais c'est gentil de faire l'objet d'autant d'attention, non vraiment merci ! ça me touche beaucoup SLV :cry: :smt044 :smt045 :smt043 :smt042 :smt058
Mais de rien Professeur... :mrgreen: :lol:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Attention la séquence qui va suivre est du grand n'importe quoi >>> si vous arrivez à suivre sans pouffer de rire, eh bien chapeau ! :lol: :smt044 :smt045 :smt082 :smt005

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

:D Cela m'a rappelé du grand n'importe quoi aussi ( 12 ans déjà...)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Kiriku a écrit :M. Oued étant absent, je m'autorise une apparition pour vous rappeler qu'on n'est pas sur meetic.

OK je suis sorti, pas la peine de crier...
:mrgreen:

:arrow: Petit up
balkis a écrit :hors sujet : pour kirikou... j'espère que tu as pu dormir vendredi car j'ai eu l'impression que tu étais piqué par la mouche tsé tsé !!! :roll: ok je sors
Je me permets de replacer ce petit clin d'oeil ici :wink:

Kiriku à Balkis : "Alooooooors !!! on t'as pas vu à la soirée Tsé Tsé ? C'est dommage, on s'est piqué partout....Bzzzzzzzzzzz"

Image

ok j'ai compris je sors :lol:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

Exactement, merci M. Korossol !

Balkis, voyons, t'as cru que c'était la fête ou bien ? :mrgreen: :lol:

Sinon c'est vrai que j'étais très fatigué ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre