HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :[Hey Alcalino, il y a bien longtemps que je ne t'ai vu... 8O
Et vive-versa ! :lol:
SalseroLocoVolante a écrit :...mais il faut dire que je n'ai pas eu l'opportunité d'aller au Wagg depuis des lustres ! :P
Lâcheur ! Tu n'as pas honte de délaisser tes salseras préférées ? :twisted:


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

tumbao a écrit :
En pleine déprime après Vic et Sète. Que des bonnes ondes reçues
pfffff, laisse tomber, pareil! :(
pour se remettre, soirée plein air avec yanelbiablito et msx!
ouf... :D
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

Je kiffe ce site ... :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :...mais il faut dire que je n'ai pas eu l'opportunité d'aller au Wagg depuis des lustres ! :P
Lâcheur ! Tu n'as pas honte de délaisser tes salseras préférées ? :twisted:
Si mes salseras me manquent... mais je suis sur que tu t'en occupes bien pendant mon absence... :wink:
piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?

Message par piopio46 »

LittleBug a écrit :ma mère m'a demandé en ami sur FB... je me désinscris ce soir #-o
ohhh, alors ça c'est trés-trés Bon !! :smt044
piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par piopio46 »

Peut-être je me trompe ...

Mais je perçois de plus en plus de distance dans certaines soirées où la priorité ne semble plus de prendre plaisir, mais de se montrer.

Durant ma dernière soirée, un groupe de trés bons danseurs a centralisé toutes les attentions. Ces danseurs s'identifient à un seul groupe, à la manière du "grand méchant gang américain", on a pu les entendre s'interpeler les uns les autres par leur nom de "code" (peu importe leur nom, c'est pas le problème).

Certes l'ambiance a été assurée, mais le compte n'y a pas été pour tous.
En particulier les danseurs de la "classe moyenne"; ce n'était certainement pas leur but mais c'est ce qui a été ressenti par pas mal de personnes.

Pour ma part, je me suis senti mal à l'aise par ce coorporatisme, assez élitiste, plutôt "m'as-tu-vu". J'avoue m'être senti jaloux (aussi,c'est sùr).

C'est tout, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais je n'avais jamais vu cela dans les soirées. Pour la première fois les bons avec les bons, les autres avec les autres, c'est pas cet esprit que j'aime. Des excellents danseurs, il y en a toujours eu, mais c'est leur rencontre (hasardeuses) qui fait la spontaneïté d'une soirée.
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?

Message par korossol »

piopio46 a écrit :
LittleBug a écrit :ma mère m'a demandé en ami sur FB... je me désinscris ce soir #-o
ohhh, alors ça c'est trés-trés Bon !! :smt044
+1 excellent ! Une véritable "VDM"
:mrgreen:
Toujours pas convaincu par Fbk Littlebug alors ? lol
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Kiriku a écrit :Un petit coup de chapeau, avant de partir en vacances, pour nos p'tits jeunes du forum qui ont tout compris, et qui font vivre ce forum et l'enrichissent...
Arnaudwed, Abanico, Korossol, Choupinette et compagnie, j'en passe et des pas moins bons, merci pour votre énergie positive !
Merki kiri ! Et attention à la rentrée >>> le Forum va chauffer, avec l'énergie que nous aurons tous accumulée de nos vacances par-ci, par-là !

D'ailleurs, notre Ahinama national va devoir sérieusement penser à une rubrique "Paroles de chansons" car il semble que les FCautes aiment de plus en plus l'exercice de style ! haha !

Passe de bonnes vacances mon cher Kiriku et au plaisir de te revoir à Toulouse ou ailleurs :wink:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Forums vs Facebook... Qui finira K.O ?

Message par korossol »

arnaudwed a écrit :
LittleBug a écrit :ma mère m'a demandé en ami sur FB... je me désinscris ce soir #-o
Tu sais quoi ... faut que tu publies ça sur le site de Vie De Merde :mrgreen:
Je viens de voir ton post Arnaud...tu lis dans mes pensées >>> télépathie tu connais ? looool
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par swingueur »

korossol a écrit : D'ailleurs, notre Ahinama national va devoir sérieusement penser à une rubrique "Paroles de chansons" car il semble que les FCautes aiment de plus en plus l'exercice de style ! haha !


Elle existe déjà
http://www.fiestacubana.net/salsatimbacontent-8.html
Le seul hic, c'est que les membres n'ont pas de droits d'écriture dessus.
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salserita31 »

Maximus a écrit :Ils ont lieu dans quel coin de toulouse et quand ?
j'te dis ça en bal dans la semaine.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

swingueur a écrit :
korossol a écrit : D'ailleurs, notre Ahinama national va devoir sérieusement penser à une rubrique "Paroles de chansons" car il semble que les FCautes aiment de plus en plus l'exercice de style ! haha !


Elle existe déjà
http://www.fiestacubana.net/salsatimbacontent-8.html
Le seul hic, c'est que les membres n'ont pas de droits d'écriture dessus.
Administrateurs, c'est possible de résoudre ce problème SVP :?:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par EL_GATITO »

piopio46 a écrit :Peut-être je me trompe ...

Mais je perçois de plus en plus de distance dans certaines soirées où la priorité ne semble plus de prendre plaisir, mais de se montrer.

Durant ma dernière soirée, un groupe de trés bons danseurs a centralisé toutes les attentions. Ces danseurs s'identifient à un seul groupe, à la manière du "grand méchant gang américain", on a pu les entendre s'interpeler les uns les autres par leur nom de "code" (peu importe leur nom, c'est pas le problème).

Certes l'ambiance a été assurée, mais le compte n'y a pas été pour tous.
En particulier les danseurs de la "classe moyenne"; ce n'était certainement pas leur but mais c'est ce qui a été ressenti par pas mal de personnes.

Pour ma part, je me suis senti mal à l'aise par ce coorporatisme, assez élitiste, plutôt "m'as-tu-vu". J'avoue m'être senti jaloux (aussi,c'est sùr).

C'est tout, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais je n'avais jamais vu cela dans les soirées. Pour la première fois les bons avec les bons, les autres avec les autres, c'est pas cet esprit que j'aime. Des excellents danseurs, il y en a toujours eu, mais c'est leur rencontre (hasardeuses) qui fait la spontaneïté d'une soirée.
Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
Certaines fois, il s’agit d’une mauvaise interprétation. Comme on est « exclu », on a l’impression qu’ils le font exprès. Mais bien souvent, il s’agit de personnes qui font un délire ensemble, car ils se connaissent bien, de façon très innocente. Ce sont alors les premières victimes de l’image qu’ils renvoient (la preuve avec ton témoignage).
Certes, c’est désagréable quelques fois, mais il faut faire avec. On ne pourra jamais les changer. Aussi, ne sois pas jaloux. Justement. Saches que les plus grands font rarement ça. Par exemple, j’ai vu Mario Charon avec quelques uns de ses amis cubains, en soirée. Tout le monde (tous les niveaux) a profité de sa venue. Il n’y avait pas ce que tu appelles fort justement corporatisme.
Miawww
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Maximus »

EL_GATITO a écrit : Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
C'est exactement ce que je déplorais aux lundis de la Pachanga (mon fief il y a 3 ans). Un pote me faisait récemment la remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas de cubains là-bas ce soir-là... Je trouve cela assez révélateur...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par EL_GATITO »

Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit : Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
C'est exactement ce que je déplorais aux lundis de la Pachanga (mon fief il y a 3 ans). Un pote me faisait récemment la remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas de cubains là-bas ce soir-là... Je trouve cela assez révélateur...
Je ne vois pas trop le rapport :? Il existe des endroits où il y a des cubains, et où on trouve une autre forme d'exclusion. De plus, en ce qui concerne la "patch", il s'agit plus d'une gestion "merdique" du boss à ce niveau, qu'autre chose. Il y a 5 ans, ces groupes existaient déjà, et on y trouvait énormément de latinos.
Miawww
Répondre