HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

tranquille, je surfais sur le net pour trouver où et quand danser à londres et voila que je tombe sur une connaissance qui poste par çi par là...lol!!! :wink:
JACK_EL_CALVO
Invité

Re:Où danser salsa cubain et rumba à Londres?
« Réponse #13 le: 10 Février 2005 - 09:55 » « Dernière édition: 10 Février 2005 - 13:31 par JACK_EL_CALVO »

--------------------------------------------------------------------------------
Je sais que les fabuleux Rafael , Janet et un troisième cubain Osbanis investissent un ou deux lieux par semaine... Je me renseigne, à moins qu'il y ait plus rapide que moi...
il est incontournable, même sur SalsaF.... :lol:


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

L'habit ne fait pas du tout le moine...

Message par SalseroLocoVolante »

Cet article et surtout la vidéo sont très intéressants, tant ils montrent que la majorité des gens restent rivés sur l'habit ; celui-là même qui ne fait pas du tout le moine... et le moine les laisse parfois tout simplement pantois... :D

Article du quotidien "Le Parisien" =D>
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par LittleBug »

Oh que ça me fait plaisir, en tant que grand fan de liberté, j'ai parfois vraiment du mal à me sentir inséré dans notre société trop superficielle... dans laquelle on doit suivre des règles (ici le code vestimentaire et les critères de beauté physique) soit disant bonnes... le résultat fait qu'on passe à coté des choses vrai. Dans ce cas, il s'agit d'un miracle, car la plupart du temps... c'est pas aussi rose fluo.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salserita31 »

elle est extra-ordinaire. mais comme toutes choses, le "paraitre" continuera longtemps à être l'essentiel pour 98% des gens....
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Elle a une très belle voix en effet : en fermant les yeux on croirait entendre....Madonna lorsqu'elle chante "Don't Cry for Me Argentina" :D

Par contre ça fait un peu cousu de fil blanc : les producteurs de cette émission de télé-réalité de FremantleMedia qui revisitent l'histoire du "vilain-petit-canard" qui devient "cygne" et prend son envol... pour sûrement retomber dans l'anonymat médiatique après quelques semaines. Très bon "script" , qui a du faire exploser l'audimat ce jour là... D'ailleurs J'adore "l'émotion" dégagée par le Jury...télé-commandée ?

Pour rester dans les programmes qui exploitent certains filons....
"Le Kaira Shopping" sur Canal + - Le moteur d'hélicopter à tuner sur ta caisse...

http://kairashopping.canalplus.fr/index.php

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Avatar du membre
Mimimi
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Mimimi »

[/quote]
korossol a écrit :Elle a une très belle voix en effet
:smt045 et l'expression de son visage... Ca fait quelque chose :smt049 .... mais
korossol a écrit :"l'émotion" dégagée par le Jury...télé-commandée ?
c'est aussi mon ressenti et ça casse un peu le moment.... et d'ailleurs
korossol a écrit :Très bon "scprit" , qui a du faire exploser l'audimat ce jour là...
Sans toi SLV, je crois que je n'aurais pas eu l'occase de visionner ça !!
SalseroLocoVolante a écrit :Cet article et surtout la vidéo sont très intéressants, tant ils montrent que la majorité des gens restent rivés sur l'habit ; celui-là même qui ne fait pas du tout le moine... et le moine les laisse parfois tout simplement pantois... :D
Conclusion: vive le naturisme monastique ! :smt043
Conclusion 2: c'est VRAI qu'avec tout ça, on passe souvent à côté du VRAI... :smt102
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par canelina »

Merci SLV pour cet excellente illustration de la fameuse robe qui ne fait pas la Bonne Soeur!!! =D>
La question est: Ne va-t'elle pas désormais se laisser embarquer dans le monde du paraître par un de ces requins de producteurs prêts à tout pour se faire du fric sur le dos des autres?
Ne va t'elle pas, comme bien d'autres artistes du show-bizz, se laisser transformer par le bistouri ? :roll:
Pour exemple, il suffit juste de comparer le vilain petit canard qu'était Céline Dion à ses débuts ave la "Glamourissime churugie-estétic-richissime Star" qu'elle est devenue au fil des ans....
A méditer.....

Dans le registre "Ne pas se fier aux apparences" ou encore "La salsa ça conserve", je vous propose ceci:


Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà... Moi, j'adore!!!! :smt055
C'est à la fois drôle et émouvant. Je vous laisse apprécier.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

canelina a écrit :Dans le registre "Ne pas se fier aux apparences" ou encore "La salsa ça conserve", je vous propose ceci:


Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà... Moi, j'adore!!!! :smt055
C'est à la fois drôle et émouvant. Je vous laisse apprécier.
En effet, je la connais et j'ai aussi vu d'autres vidéos... Impressionnant... =D>
Cela donne de l'espoir quand à la poursuite de l'activité Salsa dans le temps... :twisted:

Je suppose qu'elle a une excellente hygiène de Vie (alimentation, sommeil, sport)... :-k
On n'a rien sans rien... :P
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par canelina »

A moins qu'elle ne carbure à l'héro.......En tout cas, j'ai été bluffée!! :lol:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Lindasuave »

Je l'avais déjà vu aussi, il y a un moment, mais j'avais déjà oublié certains "jetés"... Vraiment impressionnant !!

Merci Canelina de nous rappeler l'absolue nécessité de faire des abdos !! lol
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Regardez cette photo tirée du Monde.fr aujourd'hui.

Sans être un grand fan du protagoniste de Droite, on peut dire que le la ligne éditorial du journal n'est pas neutre... hmmm, "liberté de ton de la presse" mais qd même #-o

Image
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Grippe porcine

Message par SalseroLocoVolante »

Leonel, comment vis-tu l'actualité grippale du moment ? 8O #-o

Et cela arrive à grand pas par chez nous...

Bon, je ne sais pas ce que deviendra ma semaine programmée à Cancun en fin Mai... :smt017
Pour une fois que j'y allais un week-end et que j'aurais vraiment pu tester l'ambiance des endroits Salsa recensés... :smt102

Entre les mouvements politico-socio-économiques et les maladies, ce n'est pas la joie... #-o
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Grippe porcine

Message par tumbao »

SalseroLocoVolante a écrit :Leonel, comment vis-tu l'actualité grippale du moment ? 8O #-o

Et cela arrive à grand pas par chez nous...

Bon, je ne sais pas ce que deviendra ma semaine programmée à Cancun en fin Mai... :smt017
Pour une fois que j'y allais un week-end et que j'aurais vraiment pu tester l'ambiance des endroits Salsa recensés... :smt102

Entre les mouvements politico-socio-économiques et les maladies, ce n'est pas la joie... #-o
Ah oui c'est vrai!!!

Leo tout va bien??
Membre du staff FC
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Téléchargement illégal (alias piratage)... Les News...

Message par chiquitin »

Une personne qui n'apprécie pas "Mr NEGRE" ??? Ouf !!! La conscience humaine existe encore !!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par LittleBug »

S'il ne répond pas c'est que p-e il n'a pas la grippe porcine-mexicaine-A-aviaire (rayez la mention inutile). Enfin faut espérer !!!! :?
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Répondre