HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
korossol
Silver
Silver

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

choupinette a écrit :Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol c'est un peu comme toi et Damian. Quand je vous vois je vous saute au coup....
OK je sors.....
hey ho choupi ! c'est la fête à ce que je vois : merci pour le "pauvre korossol" :^o
J'aimerais vraiment aller au Wagg les prochains WE mais il y a plein de choses qui tombent trop mal [inutile de rappeler le concert de Manolito le 05 avril d'ailleurs]. Eh puis tu n'as qu'à venir à Toulouse, c'est là-bas que ça se passe !!! hihi !!!

Mu ça sera un plaisir de danser avec toi très bientôt pour te montrer mes errements sur piste de faux-débutant :mrgreen: A Choupi ou SLV de faire les présentations. Je m'arrête ici car sinon on va me suspecter de faire du Meetic :smt044 :smt043 :smt042
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

korossol a écrit :Je m'arrête ici car sinon on va me suspecter de faire du Meetic :smt044 :smt043 :smt042
Exactement, merci à toi ;)

(de toutes façons Linda t'aurais arrêté elle-même si tu ne l'avais fait ;))
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

choupinette a écrit :Hop hop hop...il ya effectivement du dossier choupinette là dessus que je découvre par hasard !!!!
Par hasard ? Tu as déjà même oublié ce sujet que tu avais créé ? WOOOOOOOW... 8O
choupinette a écrit :Mais qu'est-ce-que c'est que tout cela ? Vous m'abandonnez tous maintenant que je fais les hebdomadaires en plus....et ça parle de moi. SLV au rapport stp.
En tout cas merci pour les compliments... :oops: mais je ne sais plus si je vais continuer à faire de la critique musicale avec tout ça moi ! Et je ne suis pas un moteur DIESEL non mais ! Je suis juste toute nouvelle sur Paris et impressionnée par le niveau du Wagg...
Mais non, ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est très bien...
...surtout en ce qui concerne de faire bouger ce forum qui se meurt doucement... :smt045

A propos du diesel... Tu as commencé froidement (voir glacé) et il a fallu une sacrée préchauffe (il a d'ailleurs duré un moment le jeu de cache-cache... j'y suis, je n'y suis pas, me trouverez-vous... :P ) et maintenant que tu es lancée, on ne t'arrête plus... :wink: :mrgreen:
Voilà d'ou venait la comparaison et ou elle s'arrête aussi sec.
choupinette a écrit :Il me manque juste encore quelques années de pratique et après je vous promets que vous serez fiers de moi. La passion pour la danse et pour la musique me porte c'est tout. Un peu trop sensible la choupinette peut être ! :lol:
Ben justement, nous sommes sacrément surpris de l'évolution, fiers de toi et on le dit ; c'est tout. =D>
Bon, j'arrête là les compliments sinon tu ne pourras plus danser avec des chevilles enflées... :smt042
choupinette a écrit :Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol
Planning de ministre ? Ah bon ? Enfin, il a surtout toujours une bonne excuse... :mrgreen:
korossol a écrit :Mu ça sera un plaisir de danser avec toi très bientôt pour te montrer mes errements sur piste de faux-débutant :mrgreen: A Choupi ou SLV de faire les présentations. Je m'arrête ici car sinon on va me suspecter de faire du Meetic.
Mais non Korossol. :smt018
Au-delà de la simple sortie pour danser, tu es simplement aussi très intéressé à découvrir et rencontrer les membres du forum... de Paris et d'ailleurs.
C'est tout à fait louable et je suis l'un de ceux dont cette activité fait partie intégrante du programme des soirées (j'en connais d'autres).
Le meilleur à cet exercice est bien évidemment notre Général. :smt045
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Je commence à être vieux et je ne sais plus si j'ai posté à ce sujet mais il me tarde juste d'avoir les résultats des FC awards.....
Membre du staff FC
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Pendant que Sarko débine à propos de la sécurité des banlieues, bravo aux salariés qui agissent pour la sécurité de l'emploi.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

et il y en a aussi, la majorité, qui bossent... la grève c'est un droit, surtout pour les personnes qui en ont le droit.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

nous verrons les chiffres des grévistes et des manifestants ce soir.
PS : la grève c'est un droit pour tout le monde (y compris pour les martiniquais :D qui nous ont montré le chemin tout récemment)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

korossol a écrit :
LittleBug a écrit :nooooooooooon,

Je pensais qu'elle etait morte... elle a fait la roue sur scene ?
LOOL ! :mrgreen:
J'ai vu sur Canal+ des images du concert d'hier, et on peut dire merci à son sponsor principal M. BOTOX pour avoir conservé ses formes (très) pulpeuses

En tout cas à son âge, faire ce qu'elle fait : bravo ! =D>
J'avais pas vu ces réactions...

J'ai du mal à croire cette réflexion de la part d'un antillano/guyanais,... :roll: il y a tant de "Tina" chez nous, que c'en est même une caractéristique... Enfin... (à voir nos marchés aux poissons ou légumes : + de 70 ans et toujours actives et pas une rides pour certaines :wink: )

Bref :lol: Faut croire qu'on est, soit au botox depuis l'aube des âges, soit au scapel. :mrgreen:

Et non, Tina n'est pas morte... Et elle n'a aucun équivalent en France (à tous les niveaux, et comme beaucoup de stars américaines), rien que ça, ça mérite le respect. :wink: Déjà, qu'on a de la peine à en trouver qui savent chanter, en trouver qui savent danser jusqu'à 70 ans :lol: :lol: :lol: et sans rides :lol: :smt044 :smt042 :smt043

HS of the HS :
Celui qui se croit cultivé a tout lu.
Celui qui a vécu les choses, l'est vraiment.
Miawww
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

LittleBug a écrit :et il y en a aussi, la majorité, qui bossent... la grève c'est un droit, surtout pour les personnes qui en ont le droit.
Il y a le bon gréviste, et le mauvais gréviste.
Le bon gréviste, il fait la grève parcequ'il en a le droit
Et le mauvais, il fait la grève parcequ'il en a le droit, mais c'est pas pareil... c'est un mauvais gréviste.

Refexion du jour :La liberté d'expression est un droit, surtout pour ceux qui en ont le droit.

A méditer
Modifié en dernier par EL_GATITO le jeu. mars 19, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Miawww
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Pour eclaircir la situation, il fallait prendre le deuxieme partie de ma phrase au second degrés... et la reflexion d'el gatito au troisieme :lol:

me trompe-je ?
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

LittleBug a écrit :Pour eclaircir la situation, il fallait prendre le deuxieme partie de ma phrase au second degrés... et la reflexion d'el gatito au troisieme :lol:

me trompe-je ?
Bien vu :wink: :mrgreen:
Miawww
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Rien de spécial, juste pour dire que j'étais contente de pouvoir vous relire tous après 3j de pbs de réseau, sites indisponibles et autres mails spamés ! Un port'Nawak quoi :mrgreen:
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Snesalsita a écrit :Rien de spécial, juste pour dire que j'étais contente de pouvoir vous relire tous après 3j de pbs de réseau, sites indisponibles et autres mails spamés ! Un port'Nawak quoi :mrgreen:
Bon, tu n'as pas du manquer beaucoup... ça va... :wink: :smt102

Ce week-end, il y a des concerts intéressants, mais je n'ai pas de chance cette fois... surtout celui à Enghien (mais si loin je n'aurais pu en profiter de toute façon :wink: ). :cry: :smt102
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :et j'aimerais si c'est possible que tu nous exposes les différents procédés de téléchargement de vidéos d'un site à un autre.................................! :roll:
surtout comment télécharger une vidéo que tu as dans tes propres documents sur FC ou autre site.....??? [-o< :oops: :?
MERCI PAR AVANCE :wink:
Je n'ai pas compris ta demande... peux-tu préciser ?

:arrow: Tu parles peut être de télécharger une vidéo depuis ton ordinateur sur un site de partage genre YouTube ? :smt017

:arrow: Car si c'est pour faire partager une vidéo (ou tout autre document) que tu as trouvé sur le Net, il suffit de copier le lien de la vidéo et le poster ainsi : le_lien_de_la_vidéo ou autre possibilité, le_lien_de_la_vidéo]Ton_texte_personnalisé
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

EL_GATITO a écrit : Bien vu :wink: :mrgreen:
+1 SLV :D
Miawww
Répondre