HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
korossol
Silver
Silver

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

salserita31 a écrit :8O woooo ça fait tout drôle ce nouveau forum.... 8O
C'est clair mais ça change un peu les habitudes et la nouvelle charte graphique réveille ! héhé
En tout cas merci pour le travail effectué (et qui reste à faire je suppose) =D>
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

choupinette a écrit :Non blague à part, ce titre est une tuerie...A écouter attentivement avant de danser dessus comme des excités... Les breaks sont fantastiques, les cuivres à tomber par terre, la voix de Thomas appuyée par ses choeurs un vrai délice....Les arrangements musicaux sont exceptionnels ! A passer en boucle encore et encore pour en capter toutes les subtilités !
A écouter d'urgence !!!!! :smt023
Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé... 8O
Quand je vous dit que l'eau a coulé sous les ponts depuis le jeu de cache-cache... :wink: :twisted:
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

SalseroLocoVolante a écrit :Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé... 8O
Quand je vous dit que l'eau a coulé sous les ponts depuis le jeu de cache-cache... :wink: :twisted:
Eh ben SLV, tu nous reviens décidemment en pleine forme avec de la citation de gros dossiers ; choupinette ne te laisse pas faire !!! :mrgreen:

Tiens pour commencer et pour montrer que l'eau coule vite sous ce fameux pont, il y a peu SLV disait à propos de son absence au Wagg :
SLV a écrit :Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...
alcalino a écrit :Oh ! 8O Quel petit joueur ! [-(
Eh oui, j'avoue... :P
J'étais carrément déjà dans la rue à attendre le bus dans le froid et j'ai tout simplement pris la décision de remonter chez moi... :D :smt102
oh mon pauvre petiou, ça va bien mieux aujourd'hui n'est-ce pas ? :smt082
Modifié en dernier par korossol le ven. mars 13, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

korossol a écrit :Eh ben SLV, tu nous reviens décidemment en pleine forme avec de la citation de gros dossiers ; choupinette ne te laisse pas faire !!! je peux t'aider à condition que tu tiennes ta promesse d'hier :mrgreen:
Il n'y a aucun dossier, c'est elle qui avait créé le sujet... :P

Je continue simplement à être impressionné, tout comme je l'écrivais déjà par rapport à sa danse :
SalseroLocoVolante a écrit :Choupinette, quelle évolution en peu de temps. 8O
De la Salsera qui avait peur d'aller au Wagg, de se présenter à JEC, et encore pire de mes invitations à danser, ne voilà-t-il pas qu'on la croise dans toutes les soirées, qu'elle danse avec JEC et qu'elle m'invite maintenant... je ne parle même pas du fait qu'elle a la pêche pour ne jamais s'arrêter si elle a suffisamment d'invitations dans la soirée... :wink: :smt023
En fait, Choupinette est une Formule 1 à moteur Diesel. Il faut une préchauffe, mais ensuite... VROUM, le bolide fonce, fonce...
korossol a écrit :Tiens pour commencer
Commencer quoi ? Une défense qui n'en sera même pas une... :smt042
korossol a écrit :oh mon pauvre petiou, ça va bien mieux aujourd'hui n'est-ce pas ? :smt082
Korossol, attention à ne pas commencer un nouveau challenge ou tu mordras ENCORE la poussière... :smt043
...car la plupart connaissent ma folie furieuse (j'ai quelques petites histoires de 2008 en tête).

Mais toi, tu ne vas pas à tous les Wagg ; ben alors, tu ne tiens pas un petit rythme hebdomadaire ? Image
J'essaie juste de calmer ma folie afin de ne pas griller la ficelle par les 2 bouts ; mais si j'avais ton rythme, j'aurais encore de bien belles années devant moi... :smt043
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Donc bilan de la semaine :
- Depuis lundi, mon pied gauche ayant rencontré un objet inattendu, a doublé de volume. C'est assez inconfortable.
- Le disque d'Arrasando commandé le mois dernier n'est toujours pas arrivé.
- Comme par hasard, je déménage cet après-midi. Donc quand le livreur d'UPS viendra, je ne serai plus là pour recevoir le disque...
#-o
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

T'as commandé sur Prodland???
Membre du staff FC
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

alcalino a écrit :- Depuis lundi, mon pied gauche ayant rencontré un objet inattendu, a doublé de volume. C'est assez inconfortable.
Oups... je compatis... :(
alcalino a écrit :- Le disque d'Arrasando commandé le mois dernier n'est toujours pas arrivé.
Pourtant je connais quelqu'un qui l'a commandé sur Prodland et il est arrivé à bon port.
Je ne sais pas ce que tu as avec Prodland, mais il y a un gros soucis... 8O
...comme quoi, aller aux Champs était moins risqué... :D
alcalino a écrit :- Comme par hasard, je déménage cet après-midi. Donc quand le livreur d'UPS viendra, je ne serai plus là pour recevoir le disque...
Eh bien, tu iras à UPS pour le récupérer, tout simplement. :P
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

aaaaaaaaaaaah! cet après midi salsa s'annonce fabuleux avec ce beau soleil et le nouvel appareil à musique!!!!
vivement tout à l'heure!!!! 8) 8)
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

tumbao a écrit :T'as commandé sur Prodland???
Oui.
SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :- Depuis lundi, mon pied gauche ayant rencontré un objet inattendu, a doublé de volume. C'est assez inconfortable.
Oups... je compatis... :(
Merci.
alcalino a écrit :- Le disque d'Arrasando commandé le mois dernier n'est toujours pas arrivé.
Pourtant je connais quelqu'un qui l'a commandé sur Prodland et il est arrivé à bon port.
Je ne sais pas ce que tu as avec Prodland, mais il y a un gros soucis... 8O
...comme quoi, aller aux Champs était moins risqué... :D
Si j'avais su...
alcalino a écrit :- Comme par hasard, je déménage cet après-midi. Donc quand le livreur d'UPS viendra, je ne serai plus là pour recevoir le disque...
Eh bien, tu iras à UPS pour le récupérer, tout simplement. :P
J'espère qu'ils ne vont pas le renvoyer chez prodland...
salserita31 a écrit :aaaaaaaaaaaah! cet après midi salsa s'annonce fabuleux avec ce beau soleil et le nouvel appareil à musique!!!!
vivement tout à l'heure!!!! 8) 8)
Appareil à musique ?? Un piano ? Un lecteur Mp3 ?
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

euh.....le truc là, c'est comme un ampli( il fait 200wats) ça fonctionne sur batteries et on peut mettre son mp3 ou sa clé usb ou des cd.
vi je sais, j'ai pas le vocabulaire technique :mrgreen:
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Hier soir, j'étais au concert de Tina Turner 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Si vous avez l'occasion d'aller voir ce monstre sacré de la musique, allez-y !!!

Un vrai spectacle son et lumière, avec cette femme de 69 ans qui bouge dans tous les sens, et surtout avec une voix terrible.

Terrible....

Terrible 8O 8O 8O 8O
Miawww
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

nooooooooooon,

je pensais qu'elle etait morte... elle a fait la roue sur scene ?
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

LittleBug a écrit :nooooooooooon,

Je pensais qu'elle etait morte... elle a fait la roue sur scene ?
LOOL ! :mrgreen:
J'ai vu sur Canal+ des images du concert d'hier, et on peut dire merci à son sponsor principal M. BOTOX pour avoir conservé ses formes (très) pulpeuses

En tout cas à son âge, faire ce qu'elle fait : bravo ! =D>
choupinette
Bronze
Bronze

Message par choupinette »

choupinette a écrit :Non blague à part, ce titre est une tuerie...A écouter attentivement avant de danser dessus comme des excités... Les breaks sont fantastiques, les cuivres à tomber par terre, la voix de Thomas appuyée par ses choeurs un vrai délice....Les arrangements musicaux sont exceptionnels ! A passer en boucle encore et encore pour en capter toutes les subtilités !
A écouter d'urgence !!!!! :smt023
Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé... 8O
Hop hop hop...il ya effectivement du dossier choupinette là dessus que je découvre par hasard !!!! Mais qu'est-ce-que c'est que tout cela ? Vous m'abandonnez tous maintenant que je fais les hebdomadaires en plus....et ça parle de moi. SLV au rapport stp.
En tout cas merci pour les compliments... :oops: mais je ne sais plus si je vais continuer à faire de la critique musicale avec tout ça moi ! Et je ne suis pas un moteur DIESEL non mais ! Je suis juste toute nouvelle sur Paris et impressionnée par le niveau du Wagg....Il me manque juste encore quelques années de pratique et après je vous promets que vous serez fiers de moi. La passion pour la danse et pour la musique me porte c'est tout. Un peu trop sensible la choupinette peut être ! :lol:
Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol c'est un peu comme toi et Damian. Quand je vous vois je vous saute au coup....
OK je sors.....
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

choupinette a écrit :Il me manque juste encore quelques années de pratique et après je vous promets que vous serez fiers de moi.
Ma choupinette... moi je suis déjà fière de toi voire impressionnée par ta progression fulgurante à la fois en danse et connaissance musicale =D> (et je ne suis sans doute pas la seule) ... bientôt je serai "jalouse" je pense ;-) :twisted:
A très vite :smt058
choupinette a écrit :Et je ne suis pas un moteur DIESEL non mais !
T'inquiète sur ce forum les comparaisons vont bon train... je me suis retrouvée transformée en GPS une fois :lol:
choupinette a écrit :Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol c'est un peu comme toi et Damian. Quand je vous vois je vous saute au coup....
Il va falloir que je rencontre prochainement ce fameux Korossol qui m'a l'air sympa et bon danseur ... :smt017 Choupinette et SLV, je compte sur vous !
Répondre