HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Attention aux références claires et nettes à des sites permettant une écoute d'exclusivités.

Cela donnera matière aux moteurs de recherche et pourra avoir pour conséquence la fermeture du site (comme on a pu le connaître il n'y a pas très longtemps avec un site d'excellente facture qui donnait la possibilité à TOUS d'entendre des exclusivités). :smt102

Il y a certaines choses sur le Net pour lesquelles il faut un peu de camouflage. :wink:


yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

what? whaaaat??? :oops: :oops: :oops:
peux-tu te préciser s'il te plaît SLV ???? :roll:
merci SLV :? 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Joke : SLV voulait dire que dans la vie comme sur le net, des fois il vaut mieux faire les choses discrètement.

Serieux : Quand tu donne un lien direct vers une musique licenciée, il peut arriver que ce lien apparaisse directement dans le résultat d'une recherche google.

Genre tu as déniché un super morceau, tu veux le partager (à l'insu de ton plein gré :) ) avec toute la communauté FC... ça parait bien mais par la suite, la maison d'édition va porter plainte contre FC pour violation des droits d'auteurs... car le lien ressort sur google et que le morceau se fait télécharger gratos toute les secondes.

Donc,
Joke again : Le mieux c'est de tout écouter en morse ou mieux en nuage de fumée, comme ça pas de problèmes.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

ok et merci little bug!!!!!! :) :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Littlebug !! :smt045
LittleBug a écrit :Joke again : Le mieux c'est de tout écouter en morse ou mieux en nuage de fumée, comme ça pas de problèmes.
Sérieux : ou de la faire partager en douce en donnant le lien sans référence claire ; peut être juste une petite allusion... :wink:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

SalseroLocoVolante a écrit :Merci Littlebug !! :smt045
LittleBug a écrit :Joke again : Le mieux c'est de tout écouter en morse ou mieux en nuage de fumée, comme ça pas de problèmes.
Sérieux : ou de la faire partager en douce en donnant le lien sans référence claire ; peut être juste une petite allusion... :wink:
C'est noté ! c'est juste un peu frustrant parfois de ne pas partager directement un kiffe sur une chanson avec les autres. Mais bon citer le titre et le groupe devrait suffire, après chacun fera ses recherches en bonne conscience sur le Net :wink:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

[ANNULATION CONCERT BAMBOLEO - NEW MORNING 20/02]

Voyez sur la page Facebook de Bamboleo (l'info vaut ce qu'elle vaut puisque ce groupe fbk est créé par un français) : le concert est marqué comme annulé !!! http://www.facebook.com/group.php?gid=38596113244

Quelle déception, que se passe-t-il ? :twisted:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Puisque Marseille n'a pas de ville " jumelle " en AL
le projet se lance de jumeler Marseille/La Havana ( projet sur 3/4 ans)
:lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Abanico a écrit :Et puis on parle souvent d'un 3ième style de danse en Amérique du Sud (on dit salsa Colombienne je crois? Est ce que quelqu'un a déjà repéré des vidéos sur le net?) Je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble ? Existe des lieux en France où on danse la Colombienne?
Voici des vidéos que j'ai trouvées sur le Net :

- Un Clip

- Des shows

- En discothèque

Ce que j'aime voir dans cette danse sont les mouvements de pieds !! 8O :smt023
Bonne condition physique recommandée !!! :roll:

L'endroit le plus connu à Paris pour une ambiance colombienne était le "Bistrot Latin" (au dessus du cinéma "Latina") avec sa soirée du Dimanche... mais je crois qu'il n'existe plus et que la soirée a été déplacée ailleurs... :-k
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

on est plus en l'air que dans le sol... :D mais c'est sympa de découvrir un nouveau style!
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

SalseroLocoVolante a écrit : Voici des vidéos que j'ai trouvées sur le Net :

- Un Clip

- Des shows

- En discothèque

Ce que j'aime voir dans cette danse sont les mouvements de pieds !! 8O :smt023
Bonne condition physique recommandée !!! :roll:

L'endroit le plus connu à Paris pour une ambiance colombienne était le "Bistrot Latin" (au dessus du cinéma "Latina") avec sa soirée du Dimanche... mais je crois qu'il n'existe plus et que la soirée a été déplacée ailleurs... :-k
La dernière vidéo en discothèque est assez impressionnante ! Au début je trouvais que cela ressemblait beaucoup à de la porto. Mais les mouvements "swingués" et le jeu de pieds changent complètement du 1-2-3 5-6-7. C'est un peu l'équivalent du rock acrobatique dans la salsa

merci Slv
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Abanico a écrit :La dernière vidéo en discothèque est assez impressionnante !
Claro que si !!! 8O 8O 8O
Abanico a écrit :Au début je trouvais que cela ressemblait beaucoup à de la porto. Mais les mouvements "swingués" et le jeu de pieds changent complètement du 1-2-3 5-6-7. C'est un peu l'équivalent du rock acrobatique dans la salsa
Pour avoir eu l'occasion de voir des Colombiens danser en soirées, les passes acrobatiques ne font pas partie de la danse courante... sinon il faudrait de vastes discothèques... :roll: :D

D'ailleurs pour ce que j'ai pu voir en soirées, ils font très peu de passes mais tout est dans le jeu de pieds. #-o

Je me souviens d'un Colombien surnommé "El Gallo" qu'on croisait souvent au "Bistrot Latin" (il ne regardait pas beaucoup la danseuse, mais s'occupait plus de ses pieds :smt042)... Mais quel jeu de pieds !!! 8O

Avant que la Cubaine ne décolle à Paris (et donc en France), c'était la Colombienne qui cartonnait ; mais il n'y avait pas de soirées à tous les coins de rues comme maintenant.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

korossol a écrit :HIer d'ailleurs, j'ai essayé d'appliquer ces concepts au WAGG, lol
Bon il y a encore du boulot pour la Salsa, mais je me suis bien lâché pendant la sections Zouk et Compa ! :lol:

D'ailleus, j'ai cru te voir sur la piste SLV mais je n'ai pas osé venir te dire bonsoir
ZUUUUUUUUUUT !!! :smt102

Tu ne serais pas un grand gaillard qui portait un t-shirt bleu ? :-k
Il va vraiment falloir revenir aux t-shirts avec pseudo !!!! :roll:

Bon, Dimanche prochain, j'espère qu'on ne va pas se rater... :smt017
korossol a écrit :car avant-hier au Rétro, j'ai tchatché avec quelqu'un qui te ressemblait... Au bout de 5mn la discussion est devenue complètement irrationnelle : je lui parlait de FC, de plein de sujets différents sur le site et il me regardait avec des yeux toujour plus ronds que ronds 8O 8O 8O 8O La honte du mois :oops: :oops: :oops:

Il m'a arreté en me disant que ce n'était pas lui mais qu'il avait l'haitude car les gens le prenait souvent pour quelqu'un d'autre ! lol
C'est officiel SLV a un sosie salsero à Paris :smt052 :smt044 :smt043
Ah, j'ai un sosie à Paris !!??!! 8O 8O
Pas cool, SLV pas content... :(
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera a écrit :slv envois moi ton épaule par chronopost :lol:
Je viens d'en détacher une, elle part ce soir même... :lol:
J'attends la tienne !! :lol:
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

SalseroLocoVolante a écrit :
Timbera a écrit :slv envois moi ton épaule par chronopost :lol:
Je viens d'en détacher une, elle part ce soir même... :lol:
J'attends la tienne !! :lol:
FC c'est un forum factice qui sert de couverture à un cartel de trafic d'organes...
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Répondre