HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:arrow: de mieux en mieux... ça, c'est de la com'. bravo :lol: :lol: :roll: :wink:

:arrow: merci Yanéla. A bientôt.


La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Ruedaddicted a écrit : Bonne surprise pour moi aussi ... promis je bosse les orishas pour la prochaine danse :lol:
Ce qui te laisse un certain temps, vu que je suis déjà repartie sur mon ile (la tienne aussi : ok. :wink: ) A dan on dot soley, Bises !!
et dont't worry, car il faut que je les bosse aussi les orishas... :wink:



:arrow: :arrow: et BIENVENUE A notre chère NORA, en GWADA.... :D :D
L 'essence est revenue, on va donc pouvoir carburer à touteeeee... :lol: :lol:



PS: Chococaramela, y'a pas que le chocolat et le caramel dans la vie.... il y a aussi la salsa.
Tu te caches ou quoi ? bisous !! :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Leo j'te kiffe ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Salut Mike et Bienvenue sur FC !
mike a écrit :yo candela, bravo pour tirso et merci d'avoir fais enlever mon message sur la mise au point c'est connu toute les verités ne sont pas bonnes a dire et encore moins a entendre.c'est cool.
Si tu lis ce post, ton message de mise au point n'est-il pas celui cité ci-après... qui est encore dans le sujet ? :-k
mike a écrit :Oui c'est super, Tirso j'adore.bravo pour ce coup làààà.
Mais par contre avec tous le respect que j'ai pour toi et tu le sais,ARRETE de faire croire aux gens (surtout de fiesta cubana) n'importe quoi car c'est irrespectueux pour moi et les gens de danse avec nous (Franco).Ils ont commencés les premiers aux Back-up avec " pupy,adalberto alvarez,la calle real (1er fois) en france, bamboleo,etc.." quand à Maikel Blanco , re-Pupy et surtout Elio révé" l'association Ménéaté concept (qui a pris tous les risque) et candela prod ont organisés ces concert là ensemble. C'est assez injuste et frustrant pour nous que t'attire toujours la couverture a toi. Quand tu es sur scene à présenter le groupe ou les show tout le monde croit que c'est toi qui a tout fais,reléguant ainsi les organisateurs que nous sommes au second plan.je n'aime pas les injustices.
nous existons aussi, comment veux tu qu'on reconnaisse notre savoir faire.Non je ne peux pas cautionner ca.Il faut rendre à césar ce qui est a lui.
Pas de jalousie , aucune animosité juste une mise au point, marre de se faire marcher dessus.
je sais plus que quiconque comment la vente des billets est important mais rectifie le tire s'il te plait.merci
bonne réussite pour Tirso et je vais en faire la pub car c'est un bon choix meme si je serais a cuba pendant le concert.respect a toi :D
Ton message a le mérite de mettre les choses à plat afin de donner à tous les protagonistes les rôles qui leur sont dus et tu as eu raison de faire cette mise au point.
Maintenant que tu es inscrit, tu pourras toujours apporter les corrections et informations supplémentaires que tu juges nécessaires. :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

J'aimerais dire aussi au père Noël qu'il arrête de se la péter en faisant croire qu'il passe par les cheminées du monde entier !

1 - Ya pas toujours de cheminée
2 - Même si on se limite aux maisons avec cheminées, c'est pas possible de les faire toutes en un soir !

Donc stop l'intox !!!!!

Le père Noël ne peut pas tout faire !

Et qu'on arrête de nous prendre pour des crédules !

:roll:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
seca
Bronze
Bronze
Messages : 68
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 8:00 am
Localisation : albi (aveyronnaise du 81)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par seca »

LittleBug a écrit :J'aimerais dire aussi au père Noël qu'il arrête de se la péter en faisant croire qu'il passe par les cheminées du monde entier !

1 - Ya pas toujours de cheminée
2 - Même si on se limite aux maisons avec cheminées, c'est pas possible de les faire toutes en un soir !

Donc stop l'intox !!!!!

Le père Noël ne peut pas tout faire !

Et qu'on arrête de nous prendre pour des crédules !

:roll:


Hey Little bugg.. tu as buggé ou quoi ? Si le père-noëel lit ton post, je ne suis pas certaine qu'il apprécie.. pas de cadeau pour toi cet hiver.. c même pas la peine que tu fasses ta cyber-commande... ! :wink: :lol:
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Lindasuave a écrit :
Ruedaddicted a écrit : Bonne surprise pour moi aussi ... promis je bosse les orishas pour la prochaine danse :lol:
Ce qui te laisse un certain temps, vu que je suis déjà repartie sur mon ile (la tienne aussi : ok. :wink: ) A dan on dot soley, Bises !!
et dont't worry, car il faut que je les bosse aussi les orishas... :wink:



:arrow: :arrow: et BIENVENUE A notre chère NORA, en GWADA.... :D :D
L 'essence est revenue, on va donc pouvoir carburer à touteeeee... :lol: :lol:



PS: Chococaramela, y'a pas que le chocolat et le caramel dans la vie.... il y a aussi la salsa.
Tu te caches ou quoi ? bisous !! :wink:
Déjà !!!
Bon ben je vais devoir venir chercher mes danses à domicile ( peut etre pour le carnaval qui sait !!)

Ouais chococaramela Ola ou ka caché !!! Si tu continues à pas donner de news je vais finir par croire que tu t'es faite kidnappée par les danseurs en ligne :-) !!! Fais gaffe je vais envoye le GICB ( groupement d'intervention des cubanistes bordelais)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

pepeluis a écrit :un petit hs: tu seras a paris pour la revé??? :D :D :D :D
:arrow: NON.
ceci dit, on sait jamais ce que la vie nous réserve... :wink: :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Lindasuave a écrit :
pepeluis a écrit :un petit hs: tu seras a paris pour la revé??? :D :D :D :D
:arrow: NON.
ceci dit, on sait jamais ce que la vie nous réserve... :wink: :D
OH NOOOOON LINDA! :(
alors je ne ferai pas ta connaissance à Paris, ni à Rennes en novembre???:cry:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

yanela a écrit :PS: connais-tu par hasard susana montero (united kingdom)? :roll:
pardon pour le HS! mais comme tu connais apparemment TOUT sur tout .... :wink:
:arrow: tu sais bien Yanéla, que l'on n'a jamais fini d'apprendre (donc non, je ne sais pas tout sur tout :wink: ). L'essentiel est de ne jamais cesser de remettre en question ses certitudes, ses préjugés, ses "a priori", ses ressentis, etc, etc...

:arrow: non, je ne connais pas susanna montero. C'est qui ?? :wink:
Modifié en dernier par Lindasuave le dim. oct. 12, 2008 2:00 am, modifié 1 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Lindasuave a écrit :
yanela a écrit :PS: connais-tu par hasard susana montero (united kingdom)? :roll:
pardon pour le HS! mais comme tu connais apparemment TOUT sur tout .... :wink:
Lindasuave a écrit : :arrow: tu sais bien Yanéla, que l'on n'a jamais fini d'apprendre (donc non, je ne sais pas tout sur tout :wink: ).
je te taquinais... :P :wink: hélas même à sa propre mort, même à 100 ans, on sait pas tout!!!! :( :roll:


Lindasuave a écrit :L'essentiel est de ne jamais cesser de remettre en question ses certitudes, ses préjugés, ses "a priori", ses ressentis, etc, etc...


exact madame la philosophe!


Lindasuave a écrit ::arrow: et non, je ne connais pas susanna montero. C'est qui ?? :wink:
veux-tu sa biographie? elle est prof en Angleterre...ché plus où je l'ai déniché :oops: mais le parcours de sa carrière est impressionnant surtt pr une non cubaine! 8O
besos



HS: y a t il 1 photo de toi par hasard sur FC??? :? :oops: j'en peux plus d'attendre de te croiser... !!! :lol: chui trop curieuse!!! :lol:
tout le monde me connaît mais moi non...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x pas juste!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

YANELA, tu as un MP :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le sam. nov. 01, 2008 1:33 pm, modifié 3 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

penses-tu que je puisse "entendre" avec???? :roll: :roll: :roll:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre