Litige avec Esprit bamboo géré sur e-Bay

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Litige avec Esprit bamboo géré sur e-Bay

Message par copacubana »

N'achetez jamais sur cette boutique !

http://stores.ebay.fr/ESPRIT-BAMBOO ou
www.gazebo-bambou.net

J'ai fait la bêtise d'acheter un canapé en bambou sur cette boutique. Commande passée en mai 2010, livrée seulement en août 2010. Le canapé est arrivé tout abimé. Je l'ai signalé à espritbamboo qui s'est engagé par écrit à me l'échanger, en me disant de garder le canapé défectueux en attendant. Mais on est en mai 2011 et toujours rien. Ils me mènent en bateau en me promettant tous les 15 j que je vais être livrée.
Dernièrement ils ont dit que le canapé arriverait le 2 mai, puis après ma relance, ils ont dit que ce serait mi-mai, et aujourd'hui ils ne se prononcent même plus sur un délai. Ils me disent même "Esprit Bamboo à changer de dirigeant et ils ont pris la peine de régulariser les litiges en cours (ils ne sont en aucun cas obligé!!) "

(ah les fôtes)

et ebay reste muet


Copacubana

Répondre