Le coin des mamans (et des papas!!)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
pepito
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Le coin des mamans (et des papas!!)

Message par pepito »

Quant on est parents, il est difficile d'allier son rôle de parent et ses passions....

J'entends souvent certaines mamans dire:
-"Je ne peux pas faire telle et telle chose car j'ai mes enfants......"

Et vous comment faites-vous pour tout gérer?
Les enfants, le boulot, la SALSA...

Par exemple, je "rêve" d'aller au Wagg, pourtant je n'y ai jamais mis les pieds car il y a école le lendemain et en tant que maman "célibataire" ma doudou est avec moi tous les dimanches....

A quand une grande après midi Salsa au Wagg, parents/enfants?? :?:

babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

C'est clair que c'est pas tres facile surtout quand ils sont en bas age,
Par exemple pour le 30 sept je pourrais pas y aller parce que ma femme sera en deplacement et meme si Jack et kirikigere m'ont trouvé des nounous pour le petit pendant la soirée c'est pas trop jouable,
on essayera de faire notre fiesta tout les deux en appellant les autes pour qu'ils nous fassent écouter l'ambiance

Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Ah bah moi je connais bien ce problème, j'ai le même profil que toi pepito.... Alors moi j'utilise le sytème D depuis peu... :wink:

Je m'explique...

Avant, j'avais bcp de scrupules à la laisser chez ma mère, soeurs, amies...ect... :?
mais j'ai mis de l'eau dans mon vin et puis je me dis que si sa maman est heureuse, pas stréssée, ect... elle aussi sera bien !

je compte meme l'ammener à mes cours de salsa les eventuels jours ou je n'ai personne pour la garder... elle aussi va aimer si cela se trouve ! (en fait ça me ferait meme vachement plaisir que la chair de ma chair aime la meme chose que moi !! orgeuil !)

moi j'ai la chance de pas l'avoir 1 week end sur 2 donc... je sais déjà que tous les 15j j'ai deus soirées rien que pour moi ou je peux sortir danser..

Enfin je pense que c'est une grande question d'organisation mais que c'est franchement possible d'assumer sur les deux tableaux....!!!

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Honnêtement Pepito ou Manille , vous ne seriez pas les 1eres à emmener vos enfants au WAGG..Alors bien évidemment , plusieurs soucis peuvent se poser : la fumée de cigarette et ... le "Maman ? Pourquoi il pose sa main sur ta cuisse le Monsieur ?"

Mis à part celà, jene vois pas les obstacles. La musique n'y est pas forte. L'ouverture vers 17h permet d'y passer deux heures avec bonne conscience et d'initier les enfants à écouter cette musique et à voir les gens danser et s'amuser...

Enfin c'est ma tite vision des choses...

JACK enfant éternel

Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

:D Allez chiche la prochaine fois elle sera avec moi un dimanche aprem !

Houais mais elle est pas rigolote, elle suporte pas de me voir danser et m'amuser !!

"arrête maman, on dirait que tu bouge comme une folle !"

c'est rien chérie, ça va rentrer !!!!!! :lol: :lol:

Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

JACK_EL_CALVO a écrit :Honnêtement Pepito ou Manille , vous ne seriez pas les 1eres à emmener vos enfants au WAGG..Alors bien évidemment , plusieurs soucis peuvent se poser : la fumée de cigarette et ... le "Maman ? Pourquoi il pose sa main sur ta cuisse le Monsieur ?"
C'est exactement ce que je lui ai dit jeudi dernier.
Et s'il le faut, je suis même prêt à ne plus fumer, reclus aux abords des chiottes du WAGG.
:smt033 PAS BIEN...
:rueda: BIEN...

cheto
Ivory
Ivory

Message par cheto »

tu peux laisser ta fille à ma copine en plus elle apprendra à danser et à parler l'espagnol :wink:

pepito
Bronze
Bronze

Message par pepito »

Manille a écrit ::D Allez chiche la prochaine fois elle sera avec moi un dimanche aprem !

Houais mais elle est pas rigolote, elle suporte pas de me voir danser et m'amuser !!

"arrête maman, on dirait que tu bouge comme une folle !"

c'est rien chérie, ça va rentrer !!!!!! :lol: :lol:
Qu'elle âge a t elle? la mienne a 9 ans et si tu veux tu me dis qd tu viens avec elle et je ramènerai Léa avec moi au WAGG...
Elle jouera avec elle...

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

pepito a écrit :
Qu'elle âge a t elle? la mienne a 9 ans et si tu veux tu me dis qd tu viens avec elle et je ramènerai Léa avec moi au WAGG...
Elle jouera avec elle...
Non elle dansera avec elle... On ne joue pas au WAGG, on danse... !! Grande joueuse va ! :lol: :lol:

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

JACK_EL_CALVO a écrit : ... le "Maman ? Pourquoi il pose sa main sur ta cuisse le Monsieur ?"

JACK enfant éternel
De memoire, je n ai jamais vu un salsero se conduire de la sorte....

Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Ma choupette est plus petite... elle aura 5 ans le mois prochain...!!!!

remarque tu as raison, elles de tiendraient compagnie mutuellement !!!!

Ban alors les amis, pas de mains sur les cuisses devant les enfants !!! hihihi, un peu de tenue tout de meme !!!! :lol: :lol:

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Salsiccia a écrit :De memoire, je n ai jamais vu un salsero se conduire de la sorte....
et un DJ ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Stagiaire a écrit :
Salsiccia a écrit :De memoire, je n ai jamais vu un salsero se conduire de la sorte....
et un DJ ?
Stagiaire !!! 8O

Un DJ de Salsa est un salsero... Tu as donc ta réponse...

Quant aux salseros qui se comportent ainsi... Salsiccia encore verte et pas mûre... :lol:

Je me souviens d'une copine qui prévenait tous les salseros qui la connaissaient , qui aimaient la prendre dans leurs bras ou danser collé-serré... : "Faites gaffe Dimanche, je viens avec mon nouveau mec, tenez-vous bien...! " MDR !!! :lol: :lol:

Et bien la version moderne sera
"Faites gaffe Dimanche, je viens avec ma fille, tenez-vous bien...! "

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Danser collé serré, c est typique de la danse cubaine, mettre la main a la cuisse d une fille, c est vouloir la draguer......
Et je pense que les salseros, savent quand il faut faire ca................. mais on vient tous avec la meme envie, celle de danser et de s eclater sur ta zik calvito...
Salsiccia mure et cuite à point :twisted:

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :Stagiaire !!! 8O
Quoi ? :roll: :lol: :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Répondre