Votre rêve salsa le plus fou (danse, concert , délire ..)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Votre rêve salsa le plus fou (danse, concert , délire ..)

Message par tumbao » mer. août 23, 2006 1:58 am

Quel est votre rêve de salsero le plus fou, le plus secret, celui qui vous tient particulièrement à coeur....?Déjà moi je sais que j'aimerais danser la salsa jusqu'à ce que mort s'en suive, aller à cuba prendre des cours avec Yanek et Mario et aller aux concerts de tous les groupes de timba qui se respectent (genre Manolito, calle real ou autres Michel Maza par exemple) et prendre le temps de rencontrer ces génies de la timba...
à vous...... :smt002

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mer. août 23, 2006 8:32 am

Moi je rêve d'une émission radio de Timba animé par nos DJs préférés .... par exemple au hasard JEC :wink: .... Cette émission serait l'occasion pour nous mettre des noms sur les titres qu'on entend en soirée. Ce serait aussi l'occasion de mieux connaitre certains artistes de passage à Paris pour concert, en les invitant à parler d'eux et de leur musique durant l'émission.
Cette émission serait aussi un super moyen de faire la promotion des concerts.
J'avoue que ça fait longtemps que ce rêve revient régulièrement :( :lol:
Mais dites moi : il est si fou que ça mon rêve? 8O :lol:
Somos Lo Que Hay

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mer. août 23, 2006 8:43 am

Je rêve aussi d'une FIESTA comme celle qui a lieu tous les étés à Rome mais en version française à Paris...ou sinon au pire en France :lol:
Somos Lo Que Hay

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire » mer. août 23, 2006 11:08 am

Moi je rêve d'une soirée en Septembre 2006 sur Paris avec Songo 21 en concert, un DJ en dread locks et sans MA et sans zouk ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

babussien
Silver
Silver

Message par babussien » mer. août 23, 2006 12:40 pm

Moi je voudrai un supert concert avec Calle Real, Songo 21, Candela mi son,
et qu'à la fin ils fassent un gros gros beuff de 3 h de temps et ensuite
que chaque bassite de chaque groupe me donne des cours de basse pour débutant :smt033

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mer. août 23, 2006 1:35 pm

MarcusGarvey a écrit :Moi je rêve d'une émission radio de Timba animé par nos DJs préférés .... par exemple au hasard JEC :wink: .... Cette émission serait l'occasion pour nous mettre des noms sur les titres qu'on entend en soirée. Ce serait aussi l'occasion de mieux connaitre certains artistes de passage à Paris pour concert, en les invitant à parler d'eux et de leur musique durant l'émission.
Cette émission serait aussi un super moyen de faire la promotion des concerts.
J'avoue que ça fait longtemps que ce rêve revient régulièrement :( :lol:
Mais dites moi : il est si fou que ça mon rêve? 8O :lol:
Ca doit être faisable sans...la radio !! La Bruja avait tenté une mise en place de ce genre d'événements...

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. août 23, 2006 3:10 pm

Moi mon rêve c'est 24h de salsa non-stop avec AxEl CubAdicto, JEC, Ahinama, Indo (MA autorisé une fois en 24h pour faire plaiz à la Bruja), Tumbao et c'est déjà pas mal... Le tout avec tous les malades du forum et leurs amis...
faites vivre votre passion et la passion vivra

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mer. août 23, 2006 3:21 pm

La réincarnation des soirées TNF aux Orishas les mardis soirs!!!!!!
Quel beau rêve, n'est ce pas?
Mais peut être que les organisateurs des soirées TNF nous préparent déjà cette belle surprise pour la rentrée....C'est un rêve qui deviendra réalité? :roll:
Somos Lo Que Hay

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mer. août 23, 2006 6:27 pm

MarcusGarvey a écrit :Je rêve aussi d'une FIESTA comme celle qui a lieu tous les étés à Rome mais en version française à Paris...ou sinon au pire en France :lol:
On a le même fournisseur d'accès aux rêves. :wink:

ladiosa
Silver
Silver

Re: Votre rêve "salsa le plus fou!!(danse, concert , délire)

Message par ladiosa » jeu. août 24, 2006 5:14 pm

Eh ben moi mes rêves sont très simples et accessibles! :lol:

Je rêve de danser la salsa jusqu'à mort s'en suive... d'apprendre à chanter de la timba et de me dissoudre complètement en note de musique ...

Aller à Cuba autant de fois que je voudrais (minimum 5 fois par an) et me gaver de stages...

Savoir danser toutes les danses traditionnelles cubaines et en connaître tous les codes...

Parler parfaitement le Yoruba et autres patois y compris l'argot cubain...

Assister à tous les concerts Timba et rencontrer tous les grands artistes du genre... assister et participer à leurs boeufs et devenir super copine avec eux pour apprendre toujours apprendre... :smt030

Je rêve d'une mega fiesta comme celle de Rome (je n'ai toujours pas digéré le fait d'avoir raté le concert de Pupy :cry: ) à Paris (c'est plus près de Reims :lol: )

Faire un super voyage d'une semaine au minimum avec tous les félés de fiestacubana.net à Cuba!!! L'année prochaine si possible... pour la fête des 1500 membres...

Ben voilà :oops:

copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana » jeu. août 24, 2006 8:25 pm

Mon rêve : que la salsa porto décline à Paris et que la salsa cubaine envahisse tous les endroits dansants ! (vous croyez que je suis trop intégriste, là ?)
Copacubana

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » ven. août 25, 2006 8:17 am

ladiosa a écrit :Faire un super voyage d'une semaine au minimum avec tous les félés de fiestacubana.net à Cuba!!! L'année prochaine si possible... pour la fête des 1500 membres...
Dans mes bras Ladiosa ! ;-)
copacubana a écrit :Mon rêve : que la salsa porto décline à Paris et que la salsa cubaine envahisse tous les endroits dansants ! (vous croyez que je suis trop intégriste, là ?)
Dans mes bras Copacubana ! ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF » ven. août 25, 2006 10:26 am

Kiriku a écrit :
ladiosa a écrit :Faire un super voyage d'une semaine au minimum avec tous les félés de fiestacubana.net à Cuba!!! L'année prochaine si possible... pour la fête des 1500 membres...
Dans mes bras Ladiosa ! ;-)
copacubana a écrit :Mon rêve : que la salsa porto décline à Paris et que la salsa cubaine envahisse tous les endroits dansants ! (vous croyez que je suis trop intégriste, là ?)
Dans mes bras Copacubana ! ;-)
Hey ho! y a des hotels pour ça kiriku ;-)

Mon rêve: que Marc Antony se mette à la cubaine ;-)

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire » ven. août 25, 2006 11:28 am

Oh non du tout :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

bongoes
Bronze
Bronze

Message par bongoes » mar. sept. 05, 2006 3:55 pm

mon rêve à moaaaaaaaa ( et aussi celui de mon doudou ) c'est:
créer un lieu 100% cubano. c'est à dire, prendre un local, le transformer en resto où on ferait UNIQUEMENT de la cuisine cubaine où on ne servirait que des produits cubains, y décorer aussi une pièce pour y faire une "cave à cigarres" pour les amateurs de vrais Purros et de Ron Cubano, et aménager la cave du local en discothèque pour y faire danser tous les fans de Cubaine avec les meilleurs DJs Cubanos de la capitale et de temps en temps y faire passer une formation cubaine en concert.

bref mon rêve ce serait de créer THE RDV cubain de la ville ou tout le monde, cubains, français et tous les autres, pourraient venir passer un super moment de détente dans l'ambiance des soirées chaudes de la Havane.

Woilaaaaaaa :lol:

Répondre