Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple

Message par SalseroLocoVolante »

Dance Floor Etiquette dans les danses en couple
Salsa Tribune - Mardi 29 juillet 2008 - 18:27
Rsenio



J'ai modifié le message initial pour que vous évitiez de faire la même bêtise que le bêbete que je suis. :oops:
La modération m'a informé que pour des questions d'autorisation, il ne faut pas recopier l'intégralité d'un article (sauf avec accord du rédacteur), mais plutôt mettre le lien associé. :smt045
Maintenant on est dans les clous... :oops:
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le jeu. janv. 22, 2009 11:01 pm, modifié 2 fois.



SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Voilà un article que j'ai trouvé très intéressant et qui devrait être distribué à tout danseur(se) lors des cours, ou à l'entrée des soirées... :wink: :D

Je pense que le rédacteur de cet article est Canadien :
Rsnio a écrit :(ce qu'on appelle communément gougoune au Québec ou babouche en France)
Rsnio a écrit :Les hommes svp votre cellulaire
Je pense que vous aviez compris que le cellulaire est le mot employé pour "téléphone portable".
Rsnio a écrit :je vous conseille de vous rendre dans un magasin spécialisé (pharmacie Brunet, la Baie etc...)
"La Baie" est une chaîne canadienne de grands magasins genre "Galeries Lafayette" chez nous.


Comme quoi, on retrouve les mêmes problématiques ailleurs qu'en France. :smt102

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple

Message par yanela »

=D> SLV pour cet article super intéressant et qui devrait en effet être distribué à chaque soirée....!

[quote="SalseroLocoVolante"]Dance Floor Etiquette dans les danses en couple
Salsa Tribune - Mardi 29 juillet 2008 - 18:27
Rsenio


Introduction

Au fait c'est quoi le Dance Floor Etiquette? Le Dance floor etiquette c'est un ensemble de règles élémentaires à suivre afin de rendre tout expérience de danse en couple agréable et sécuritaire.Chaque couple doit avoir son espace de danse et veiller à ne pas empiéter sur celui des autres.


Avant d'embarquer sur le plancher de danse


1. Code vestimentaire

ici en France, tout le monde s'habille avec goût...NO PROBLEM! :P


Il est préférable d'éviter:

* De porter des chandail sans manche si vous êtes un homme victime d'hyper sudation car il n'est pas toujours agréable pour une femme, surtout si vous n'êtes pas ami, de tremper ses mains dans une marée de sueur.

valable aussi pour les femmes!!!



* Les accessoires tels les gros bracelets, gros anneaux aux oreilles ou bagues constituent généralement une nuisance lors d'une danse et devraient être évités. En effet imaginez que lors d'un tour à la femme l'homme accroche l'un des gros anneaux pendu à l'oreille de cette dernière, il pourrait lui déchirer le lobe de l'oreille.

cet été, j'ai dû retirer mon grand collier en bois qui fouettait les visages d'autrui... :oops: :lol:



2. Essences et arômes corporelles

Les danses latines en général et la salsa en particulier se pratiquent en couple; il arrive alors souvent que les 2 personnes qui dansent se retrouvent en contact très rapproché, d'ou la nécessité de s'assurer qu'on ait une odeur corporelle et une buccale. Vous conviendrez avec moi que si à chaque danse votre partenaire doive se lancer dans un excercise d'apnée(car ne voulant pas suffoquer sous le 'charme' de vos arômes corporelles) il n'y plus de réel plaisir.

alors là, je fais appel à ceux qui ont eu l'occasion de danser avec moi: me parfume-je trop???? car j'ai tendance.....à m'en asperger de la tête aux pieds... !!! :oops: :roll:



* Optez pour un parfum léger et frais plutôt qu'un parfum corsé car avec une forte chaleur, l'odeur, bien que pas mauvaise, finit par lever sur le coeur...

mais comme on m'a toujours dit que je sentais bon...., je ne me gêne donc pas de me parfumer à volonté...! :oops:



* Tenez toujours avec vous des gommes(chewing gum pour nos cousins français) de préférence à la menthe, surtout si vous avez mangez quelques temps( 2 a 3 heures) avant. Les gommes fruités ne viennent pas à bout des odeurs générées par des aliments à forte teneur en ail.


mieux encore des mini-pastilles, des bonbons à sucer....comme tic-tac...!
car je trouve très désagréable de voir une personne mâcher sans arrêt et "vulgairement"...!!!!




...De plus certains alcools et cocktails bien qu'étant délicieux ne laissent pas une odeur agréable dans la bouche...

c'est vrai pour certains....



3. Comment inviter ou se faire inviter ?

En règle général si vous voulez vous faire inviter, surtout pour les demoiselles, il faudrait être debout proche de la piste de danse. Les hommes, de peur d'essuyer un refus en public, sont moins portés à aller inviter une demoiselle vautrée dans son fauteuil en train de siroter un rhum & coke. Cependant dans cette section je présenterai quelques scénario d'invitation et de réaction à avoir.

Scénarii 1: Si une fille est assise avec un(e) ami(e) et que ces derniers sont en conversation alors ils est préférable d'éviter de l'inviter car il ya de fortes chances d'essuyer un refus, à moins d'être bien connu dans la place ou d'avoir la réputation de bon danseur.

Scénarii 2 : Si la demoiselle que vous aimeriez inviter est assise seule et semble s'ennuyer ( en regardant par exemple l'aquarium du bar ou le plafond) alors avancez vers elle et invitez la. Lors de l'invitation, si vous ne connaissez pas la demoiselle, je vous conseille de procéder par la technique du "eye contact" pour l'inviter; à ce moment si elle dit NON ça paraîtra moins en public :-)

Scénarii 3 : Les femmes, si 2 hommes viennent simultanément vous inviter pour danser, le choix de l'un ou l'autre peut s'avérer très embarrassant surtout si aucun des 2 ne veut céder. Alors à ce moment les règles de courtoisie voudraient que vous choisissiez un des 2 au pif et que vous promettiez à l'autre la prochaine danse ( évidemment inutile de vous rapeller qu'il faudrait tenir votre promesse). De plus vous devriez, mademoiselle, aller chercher vous même le second mec lors de ladite prochaine danse.

Scénarii 4: Les demoiselles, si vous êtes accompagnées de votre amoureux et semblez collées à lui, alors ce sera à vous d'aller inviter les hommes si vous voulez danser ( ou montrer à votre amoureux ohhh combien vous êtes bonnes en salsa) car aucun hommes ne s'aventurerait à inviter une demoiselle accompagnée et scotchée à son homme.

exact!!!



4. Comment décliner une invitation

Mes chers salseros et salseras cette section est très importante car la manière de filer un rateau ( refuser une invitation) peu s'avérer traumatisante pour tout débutant. Un débutant ou un timide qui se ferait rabrouer de la plus vile des manières pourrait ne jamais plus inviter une fille à danser et ainsi perdre la passion pour les danses latines, surtout s'il essuie des refus agressifs et successifs au courant de la soirée. Le refus d'une invitation doit être basée sur des raisons valables. Ainsi refuser de danser avec homme simplement parce qu'il n'est pas de "notre gang" ou parce qu'il ne danse pas le même style de salsa que moi est simplement ridicule. Les danses latines sont des danses de rassemblement.

Généralement on peut décliner une invitation si :

* On ne sait pas danser et on est vraiment gêné
* Le Monsieur qui vous invite a été déjà grossier avec vous ou possède des antécédent de grossière indécence, genre vous tripoter le derrière sans votre consentement et cela dès la 1iere danse.
* On a besoin de prendre un petit break; bien évidemment si quelques secondes après on vous voit vous déhancher sur la piste comme un diable cela ne serait pas tout à fait cohérent.
* On a promis la danse à quelque d'autre; alors a ce moment on pourrait aller inviter le monsieur lors de la prochaine danse.

exact!!!



Pendant la danse

* Respecter votre espace de danse et n'empiéter pas sur celui des autres. Si vous voyez que le plancher de danse est bondé de monde alors faites des petits pas au lieu d'user de vos coudes pour faire de la place. En effet dites vous toujours qu'on sort danser pour avoir du plaisir et non des blessures.
* Lorsqu'on danse , il est possible qu'on piétine d'autres personnes ou qu'on leur assène de violent coup de coude, alors à ce moment les règle élémentaires de politesse voudraient qu'on s'excuse immédiatement ou directement après la fin de la musique en cours.
* Si vous êtes sur la piste et ne dansez pas, il est préférable de vous tasser sur le bord afin de libérer l'espace pour ceux qui veulent danser.
* Les hommes, évitez des figures complexes ou acrobatiques si le plancher de danse est bondé de monde, surtout si vous n'avez pas une parfaite maîtrise de ces figures.

exact!!!



* Prenez la peine de remercier votre partenaire à la fin de la danse

rien de plus agréable, de tels remerciements.... 8)



* Les hommes vous devez vous ajuster au niveau de votre partenaire; ça ne sert à rien de faire des mouvements avancés avec une débutante car elle risque de pas avoir du plaisir et d'avoir beaucoup de complexe plus tard.

au contraire, j'aime apprendre, apprendre, apprennnnnnndrre!!!! :smt045



* Les Hommes soyez sensibles aux préférences de votre partenaire. Il y a des filles qui trippent sur des figures faisant appel aux talents de contorsionnistes et d'autres non. J'ai déjà vu un mec imposer des figures inconfortables à sa partenaire sous le prétexte que c'est l'homme qui dirige. Oui c'est vrai que c'est l'homme qui dirige mais s'il n'y a pas de plaisir ça ne sert à rien.

surtout il y a des hommes qui n'arrêtaient pas de me faire tourner sans arrêt sur place... 8O 8O 8O ou des danseurs avancés qui me font faire toujours 2ou 3 passes identiques et basiques 8O 8O 8O (peut-être que ceux-là n'osent pas aller "plus loin") alors qu'il ya des multitudes de passes...... :twisted: :lol:




* Hommes ou Femmes, évitez de monopoliser un(e) partenaire durant des heures.

excellente remarque car très fréquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :P




* Pas de cours systématique à chacune des danses sur le plancher de danse.

moi ça ne me dérange nullement ! au contraire bien loin de là!



* Souriez et ayez l'air jovial chaque fois que vous dansez

pas évident car si je me retrouve avec un partenaire chevronné, j'aurais plutôt tendance à me concentrer et donc à prendre un air sérieux...sans sourire.... :oops: surtout moi qui suis toujours obligée à compter les pas afin de suivre le rythme... :?
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

1.Code vestimentaire
Il faudrait prioriser des vêtements légers.
Spécial dédicace à Pascualito et son big pull au Wagg… :smt043 ! Mais je te rassure, le gros pull n'a pas engendré d'odeur désagréable… c'est juste que tu devais avoir hyper chaud :smt016 !!!
En effet imaginez que lors d'un tour à la femme l'homme accroche l'un des gros anneaux pendu à l'oreille de cette dernière, il pourrait lui déchirer le lobe de l'oreille.
Oui… en fait bien souvent c'est la boucle d'oreille qui s'ouvre et qu'on ramasse complètement tordue ou qu'on ne retrouve jamais… [-( cela m'est arrivé plusieurs fois… Mais bien souvent cela arrive quand le partenaire tente de passes compliquées qu'il ne maîtrise pas vraiment et "force" le passage…
Les hommes svp votre cellulaire; vous les mettrez de préférence dans votre poche gauche
Oui SVP messieurs ou alors mettez-le en mode vibreur… (Humour je précise…oups je sors :twisted: !!!)


2. Essences et arômes corporelles

Alala… je suis sure qu'il y a de nombreuses expériences vécues là encore…
Fort heureusement, la plupart du temps il n'y a pas de souci de ce point de vue là. Mais quand on tombe sur quelqu'un qui "sent"… quelle horreur :smt078 ! On danse du bout des doigts, éloignement maximal et on prie pour ne pas avoir droit a des passes entremêlées … Et perso, à la prochaine invitation de cette personne, je refuse poliment… :smt102 Heureusement que c'est rare !
Pendant la soirée, vérifiez périodiquement l'odeur de vos aisselle
et discrètement svp !

4. Comment décliner une invitation

Euh, il y a parfois d'autres excuses que celles citées dans l'article ; je pense à quelques exemples :
- le problème évoqué en paragraphe 2
- il y a par exemple un ou deux garçons (sur les milliers de salseros parisiens) que je croise régulièrement et avec qui je ne prends pas de plaisir à danser (problème de guidage ou de compatibilité, je ne sais pas…). J'ai essayé à plusieurs reprises mais maintenant je refuse gentiment… L'auteur de l'article l'a dit, il faut prendre du plaisir… et si je sais qu'avec tel partenaire, c'est un effort plutôt qu'un plaisir, mieux vaut refuser… cela ne veut pas dire que cette personne danse mal, juste qu'on ne se comprend pas dans la danse… :smt045 et je trouve que c'est une bonne raison pour décliner.

Pendant la danse
Lorsqu'on danse, il est possible qu'on piétine d'autres personnes ou qu'on leur assène de violent coup de coude, alors à ce moment les règles élémentaires de politesse voudraient qu'on s'excuse immédiatement ou directement après la fin de la musique en cours.
Oh que oui et trop peu de gens le font ! En général, je lance mon regard noir :evil: et la personne s'excuse ensuite. Mais ce regard ne devrait même pas être nécessaire !
Les hommes vous devez vous ajuster au niveau de votre partenaire; ça ne sert à rien de faire des mouvements avancés avec une débutante car elle risque de pas avoir du plaisir et d'avoir beaucoup de complexe plus tard
Remarque valable pour les femmes également selon moi… Un(e) bon(ne) danseur(euse) est quelqu'un qui s'adapte à sa(son) partenaire…
Hommes ou Femmes, évitez de monopoliser un(e) partenaire durant des heures.
Autrement dit, éviter de squatter quoi… Alcalino, c'est toi qui as écrit l'article pour SLV :smt042 ???



En tout cas merci SLV pour cet article ; il y a moyen de bien rigoler en partageant ou juste en se remémorant des anecdotes sur chaque thème de l'article !

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:smt043 :smt042 :lol: :smt023 =D> mu pour ton humour et tes précisions....! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

+1 :smt042 :smt043 :smt041 :smt003 :smt082 :smt081
Il est a tordre de rire ce sujet, merci SLV pour l'idée ainsi que yanela et mu pour la surenchère ! Les garçons prennent cher qd même, mais qui aime bien chatît bien :smt079
mu a écrit :Mais quand on tombe sur quelqu'un qui "sent"… quelle horreur Image ! On danse du bout des doigts, éloignement maximal et on prie pour ne pas avoir droit a des passes entremêlées … Et perso, à la prochaine invitation de cette personne, je refuse poliment… Heureusement que c'est rare !
Mort de rire LOL

Perso étant victime d'hyper-sudation :smt022 , non odorante je vous rassure, je me demande comment font ceux qui dansent en chemise manche-longues ou pire en Pull !!! Il faudrait que je vienne avec un ventilo portable pour pouvoir danser 3 danses d'affillée

Image

alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

mu a écrit :
Hommes ou Femmes, évitez de monopoliser un(e) partenaire durant des heures.
Autrement dit, éviter de squatter quoi… Alcalino, c'est toi qui as écrit l'article pour SLV :smt042 ???
:lol: Non, mais j'y ai pensé en lisant cette phrase de SLV.
Tu vois SLV : Mu pense comme moi ! :lol:

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :
mu a écrit :
Hommes ou Femmes, évitez de monopoliser un(e) partenaire durant des heures.
Autrement dit, éviter de squatter quoi… Alcalino, c'est toi qui as écrit l'article pour SLV :smt042 ???
:lol: Non, mais j'y ai pensé en lisant cette phrase de SLV.
Tu vois SLV : Mu pense comme moi ! :lol:
Mais en lisant cette phrase, j'ai tout de suite pensé à toi alcalino et j'attendais ton commentaire. Mu t'a devancé... :wink: :smt042

P.S : Petite précision, je ne suis pas l'auteur de cet article. :smt018

salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

Les vertus de la sauge sont dans ses feuilles

"on en recommande aussi l'usage dans les cas d'hyperhydrose - c'est-à-dire en cas de transpiration anormale ou excessivement abondante. On les utilise en infusions"

on sait jamais ça peut servir :mrgreen:

piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple

Message par piopio46 »

yanela a écrit :
Il est préférable d'éviter:

* De porter des chandail sans manche si vous êtes un homme victime d'hyper sudation car il n'est pas toujours agréable pour une femme, surtout si vous n'êtes pas ami, de tremper ses mains dans une marée de sueur.
Personnellement je suis tout le contraire de mon avatar:
SURTOUT pour les cheveux !!

Ce qui a l'inconvénient de ne pas retenir le transpiration du front. Problème! Car il m'arrive parfois de perdre la vue pendant une danse, si si ...

Mais pas de panique ....... J'ai ma petite serviette éponge dans la poche qui va bien, et qui me sort souvent du pétrain. Je ne me vois pas me secouer tel un labrador mouillé , devant ma partenaire .

isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

je vous confirme que piopio 46 assure garve à ce niveau la ...et en plus il a tjours plusieurs t shirt tout frais et parfumés .....pour danser jusqu'au bout de la nuit :wink:

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple

Message par yanela »

piopio46 a écrit :
yanela a écrit :
Il est préférable d'éviter:

* De porter des chandail sans manche si vous êtes un homme victime d'hyper sudation car il n'est pas toujours agréable pour une femme, surtout si vous n'êtes pas ami, de tremper ses mains dans une marée de sueur.
Personnellement je suis tout le contraire de mon avatar:
SURTOUT pour les cheveux !!

Ce qui a l'inconvénient de ne pas retenir le transpiration du front. Problème! Car il m'arrive parfois de perdre la vue pendant une danse, si si ...


Mais pas de panique ....... J'ai ma petite serviette éponge dans la poche qui va bien, et qui me sort souvent du pétrain. Je ne me vois pas me secouer tel un labrador mouillé , devant ma partenaire .



purée piopio46 mais tu ne sais pas lire ou quoi!!!! ce n'est pas moi l'auteur de ce que tu as encadré dans ton post!!!!!

figure toi que j'ai le même problème que toi!!!!! :? :lol:
mon torse et mes cheveux retenus par un bandeau ou attachés sont trempés au bout de 5mn de danse !!! 8O idem, il m'arrive aussi de perdre la vue!!! :twisted: comme toi, j'ai ma ptte serviette parfumée avec du lénor autour de mon cou.... :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par piopio46 »

isalsa12 a écrit :je vous confirme que piopio 46 assure garve à ce niveau la ...et en plus il a tjours plusieurs t shirt tout frais et parfumés .....pour danser jusqu'au bout de la nuit :wink:
Damned, tu casses le mythe Isa :!: :!:
Mais tu crois que je t'ai pas vu en train de me mâter au moment où je change de Tshirt \:D/ ..... Coquine :twisted: :twisted:
purée piopio46 mais tu ne sais pas lire ou quoi!!!! ce n'est pas moi l'auteur de ce que tu as encadré dans ton post!!!!!

figure toi que j'ai le même problème que toi!!!!!
Bienvenu au club alors :!: Et j'espère que tu m'accorderas ta prochaine danse :wink:

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

piopio46 a écrit :
yanela a écrit :
purée piopio46 mais tu ne sais pas lire ou quoi!!!! ce n'est pas moi l'auteur de ce que tu as encadré dans ton post!!!!!
figure toi que j'ai le même problème que toi!!!!!
Bienvenu au club alors :!: Et j'espère que tu m'accorderas ta prochaine danse :wink:

OK avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir même si nos corps s'enlisent!!!!! :lol: :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

je ne retiendrai qu'une seule chose
Yanela transpire , telle les chutes du niagara et devrait se marier avec piopio et tromper piopio avec korossol :roll:
SLV monopolise les filles quand il danse :evil:
salserita31 ne bois que de la sauge 8O
Mu n'aime pas les mode vibreurs, les gros pull de pascualito, n'aime pas les hommes qui ne savent pas gerer les créoles des filles, a le nez sensible à certaines odeurs, lance des regards noir...
Bref Mu tu ne peux être amis avec yanela, slv piopio et korossol
mais tu peux être la mienne :lol: :lol: :lol:

Mu et Tim : on sent toujours bon, on ne transpire JAMAIS, on a des créoles qu'on change chaque semaine ( on devrait en faire en plastique doré), on dit non quand on ne veut pas danser avec des casses bras, tord nez et coup de coude, on lance des regards noirs quand on nous écrase un pied, on engeule pascualito qui a toujours un polair pour danser...

Bref ( bis) soyez parfaite salsera !!!

bizarre à cuba j'ai pas constaté tout ça 8O :lol:
bah normal sont parfait comme mu et moi :twisted: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Répondre