Quand TF1 danse au Wagg! Reportage diffusé le 19 avril !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Quand TF1 danse au Wagg! Reportage diffusé le 19 avril !

Message par Bruja »

C'était il y'a plus d' 1 mois, les caméras de TF1 étaient au wagg pour un reportage spécial sur la danse.

Ce reportage sera diffusé SAMEDI 19 avril à 13H25 dans "Reportages"

Vous dévouvrirez les gagnants du jeu "Cache Cache avec la caméra"! :?

Salsiccia, faut pas que tu rates ça ! :wink:


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

je crois que personne ne va rater ça :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

L'émission c'est "reportages", mais le titre du reportage, c'est quoi ?

je veux pas le rater non plus, et avec le décalage océanique... :roll: merci !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Lindasuave a écrit :L'émission c'est "reportages", mais le titre du reportage, c'est quoi ?

je veux pas le rater non plus, et avec le décalage océanique... :roll: merci !
Alors mon petit cerveau de poisson rouge n'a pas retenu le nom du reportage :roll: c'est un truc sur la danse : tektonik, bal musette, salsa!

Il sera en ligne sur le site, de TF1, dès sa diffusion, je te mettrais le lien :wink:

J'ai déjà capté 2 têtes connues :wink: : to be continued
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

pas de soucis inspecteur TAHA, est toujours là, pour aider les jeunes et pétillantes femmes.
Surtout celle qui cherche un courageux chevalier lors des invasions pendant la danse nuptiale "oh j'ai PEUR!!!!!!"
Image

pour revenir à notre sujet
donc le titre c'est "reportages" à 13h25 après le journal
http://www.programme-tv.net/culture-inf ... en-france/
voilà Mesdemoiselles pour vous servir...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

et c qui felicien :roll: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

merci néné, et le titre de cette émission tant attendue est : "Teckto ou tango... On danse en France " , nous voilà servies et prévenues ! :wink:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Timbera a écrit :et c qui felicien :roll: :lol:
au hasard.... Alcalino, Cheto ou Richard ?

:lol:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Timbera a écrit :et c qui felicien :roll: :lol:
Inspecteur TAHA toujours à vos services
donc il fait parti de FiestaCubana
et oui
voici son profil
http://www.fiestacubana.net/forum-userprofile-1629.html
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

je lis : "endroit favori pour danser : les quais"
:arrow: une chance pour le Wagg, qu'ils soient fermés en hiver :lol:
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. avr. 12, 2008 11:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Quand TF1 danse au Wagg! Reportage diffusé le 19 avril !

Message par swingueur »

Bruja a écrit : Ce reportage sera diffusé SAMEDI 19 avril à 13H25 dans "Reportages"
Rhoo !!! Je pourrai voir la TV ce WE là. Je vais pas manquer ça !!! (l'occasion de décourvrir ce Wagg virtuellement avant d'y faire une virée un de ces 4... :roll: )
salselicien
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 29, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salselicien »

Salut tout le monde!
Eh oui, endroit préféré: les quais!
Mais ce n'est pas parce que je préfère les quais que je ne vais que là, encore heureux!
Le Wagg est un endroit super sympa, seul le manque de temps m'empêche d'y passer plus souvent (c'est même un concurrent en quelque sorte... :) )

sinon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire ... environ 99% des gens présents!), je suis jeune danseur / ostéopathe, et l'équipe de télé est venu un peu par hasard sur la Péniche où j'organisais des après-midis salsa/rock/wcs le dimanche.

Le reportage est fortement orienté dans le sens qu'ils cherchaient je crois, mais je n'ai rien vu du montage ou ne serait-ce que quelques images depuis le tournage. En gros, ils voulaient savoir ce que la danse m'avait apporté, mais surtout si ça m'avait aidé dans mes relations sentimentales... :lol: Donc ne vous attendez pas à entendre parler des origines de la salsa ou bien encore l'expansion démographique des salseros de part le monde!! :wink:

Voilà, vous en savez plus! Ca évitera des recherches fastidieuses à notre cher "inspecteur Taha" ;)

Bonne soirée
Félicien, 06 87 93 72 33.      City Dance, tous les dimanches, 14h-20h.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

salselicien a écrit : Le reportage est fortement orienté dans le sens qu'ils cherchaient je crois, mais je n'ai rien vu du montage ou ne serait-ce que quelques images depuis le tournage. En gros, ils voulaient savoir ce que la danse m'avait apporté, mais surtout si ça m'avait aidé dans mes relations sentimentales... :lol: Donc ne vous attendez pas à entendre parler des origines de la salsa ou bien encore l'expansion démographique des salseros de part le monde!! :wink:
:(
Ouaich.... en même temps 'TF1', il ne fallait pas s'attendre à une émission culturelle... Bon, ben peut être que je me replongerai dans les vidéos collector de la conférence de Claudion à ce moment là, alors...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

salselicien a écrit : Eh oui, endroit préféré: les quais!
Mais ce n'est pas parce que je préfère les quais que je ne vais que là, encore heureux!
en fait, je disais ça, surtout dans le sens où finalement c'était le WAGG qui aurait la chance de passer sur TF1, et donc d'entrer dans la postérité ! :wink:
mais bon, c'était sur le mode joke; sur le fond, je suis absolument d'accord avec toi. Il faut aller danser partout !! d'ailleurs dommage que ta péniche ait coulé... :?
salselicien a écrit :sinon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire ... environ 99% des gens présents!), je suis jeune danseur / ostéopathe, et l'équipe de télé est venu un peu par hasard sur la Péniche où j'organisais des après-midis salsa/rock/wcs le dimanche.
TF1 aura au moins ce mérite: permettre au 99% de mettre un visage sur ton pseudo. :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

salselicien a écrit :Le reportage est fortement orienté dans le sens qu'ils cherchaient je crois, mais je n'ai rien vu du montage ou ne serait-ce que quelques images depuis le tournage. En gros, ils voulaient savoir ce que la danse m'avait apporté, mais surtout si ça m'avait aidé dans mes relations sentimentales... :lol: Donc ne vous attendez pas à entendre parler des origines de la salsa ou bien encore l'expansion démographique des salseros de part le monde!! :wink:
Il est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose... :wink:
Et s'il y a eu du trembleque historique ce jour-là, il ne manquera pas d'être dans le reportage... :P

Et comme dit Lindasuave, TF1 aura le mérite de premettre de mettre un visage sur le pseudo... :smt045
Répondre