Quand TF1 danse au Wagg! Reportage diffusé le 19 avril !
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Status : Hors ligne
bon j'ai trouvé le lien:
http://videos.tf1.fr/video/emissions/ma ... ance-.html
par contre c'est vrai que c'est court mais ça permet aux provinciaux de découvrir le WAGG...
[mode joke: on]
mais par contre sur celui là, je crois qu'ils se sont trompés de lien utile pour LE site sur la salsa !
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/r ... ance-.html
[mode joke: off]
par contre c'est vrai que c'est court mais ça permet aux provinciaux de découvrir le WAGG...

[mode joke: on]
mais par contre sur celui là, je crois qu'ils se sont trompés de lien utile pour LE site sur la salsa !
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/r ... ance-.html
[mode joke: off]
-
- Ivory
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Trés joli reportage sur la salsa au wagg !
La fille qui danse ( la black ) avec félicien , c'est Corinne , une bombe sur la piste , quant à Céline l'autre danseuse ( la blanche ) , un bonheur de la regarder danser. Deux grandes championnes sur le dance floor Parisien
Bravo Roberto et son STAFF !
C'est vrai que la Tecktonik est à la mode en ce moment !!
J'en connais une petite fille de 6 ans - Abygaelle du côté de Bagneux qui fait des merveils en ce moment ! A surveiller
La fille qui danse ( la black ) avec félicien , c'est Corinne , une bombe sur la piste , quant à Céline l'autre danseuse ( la blanche ) , un bonheur de la regarder danser. Deux grandes championnes sur le dance floor Parisien
Bravo Roberto et son STAFF !

C'est vrai que la Tecktonik est à la mode en ce moment !!
J'en connais une petite fille de 6 ans - Abygaelle du côté de Bagneux qui fait des merveils en ce moment ! A surveiller

Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
- Lindasuave
- Platinum
- Lindasuave
- Platinum
En fait, que des gens qu'on connaît sans savoir qui ils sont...
Bravo à toi Félicien d'avoir joué le jeu. Il fallait oser le faire !
Bravo aussi à Céline (Lily) et à Corinne (qui a fait la fête avec nous, au Havana Café et au Palacio de TOULOUSE... n'est-ce-pas Timbéra
) d'avoir joué le jeu !
Bravo à Roberto d'avoir ouvert aussi grand, les portes du Wagg, et d'avoir joué le jeu...
Par contre, j'ai pas entendu la séquence zouk, ils l'ont coupée au montage ?

Bravo à toi Félicien d'avoir joué le jeu. Il fallait oser le faire !
Bravo aussi à Céline (Lily) et à Corinne (qui a fait la fête avec nous, au Havana Café et au Palacio de TOULOUSE... n'est-ce-pas Timbéra

Bravo à Roberto d'avoir ouvert aussi grand, les portes du Wagg, et d'avoir joué le jeu...
Par contre, j'ai pas entendu la séquence zouk, ils l'ont coupée au montage ?

-
- Platinum
-
- Platinum
Merci Salsarles pour le lien qui permet de revoir tranquillement le reportage.salsarles a écrit :bon j'ai trouvé le lien:
Je retiens cette parole de Carmen (au début du reportage, la voisine de Chantal de l'Allier) :
"C'est comme si j'étais en état d'hypnose. Je suis dans la musique, je suis dans mes pas de danse et j'oublie le reste !"
Tant de fois je suis arrivé à une soirée Salsa avec une dose de fatigue extrême (ceux qui me connaissent savent...) ; à carrément m'endormir dans les transports sur le trajet (la dernière fois au Wagg Jeudi dernier...) ; mais dès les premières notes de Salsa parvenant à mon système auditif, une énergie particulière et incompréhensible envahit mon corps.

Les signaux du cerveau sont court-circuités et celui-ci est connecté d'office sur la mémoire et donc les passes de salsa à exécuter et les paroles de chansons (le peu que je connaisse correctement et le reste souvent faux ou incompréhensible que je peux brailler).

Jusqu'à la dernière note émise par la sono, mon corps en transe ne peut quitter la piste ; sauf faute de combattantes et/ou musique non-motivante.

La salsa, une véritable drogue ; au sens de produit stupéfiant ou hallucinogène (comme la marijuana, la mescaline, le L.S.D., le haschisch, l'héroïne, l'opium, la cocaïne) dont l'usage peut conduire à l'intoxication, l'accoutumance et la toxicomanie... Dans mon cas, cela se vérifie...

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)