Ce reportage sera diffusé SAMEDI 19 avril à 13H25 dans "Reportages"
Vous dévouvrirez les gagnants du jeu "Cache Cache avec la caméra"!

Salsiccia, faut pas que tu rates ça !

Alors mon petit cerveau de poisson rouge n'a pas retenu le nom du reportageLindasuave a écrit :L'émission c'est "reportages", mais le titre du reportage, c'est quoi ?
je veux pas le rater non plus, et avec le décalage océanique...merci !
Inspecteur TAHA toujours à vos servicesTimbera a écrit :et c qui felicien![]()
Rhoo !!! Je pourrai voir la TV ce WE là. Je vais pas manquer ça !!! (l'occasion de décourvrir ce Wagg virtuellement avant d'y faire une virée un de ces 4...Bruja a écrit : Ce reportage sera diffusé SAMEDI 19 avril à 13H25 dans "Reportages"
salselicien a écrit : Le reportage est fortement orienté dans le sens qu'ils cherchaient je crois, mais je n'ai rien vu du montage ou ne serait-ce que quelques images depuis le tournage. En gros, ils voulaient savoir ce que la danse m'avait apporté, mais surtout si ça m'avait aidé dans mes relations sentimentales...Donc ne vous attendez pas à entendre parler des origines de la salsa ou bien encore l'expansion démographique des salseros de part le monde!!
![]()
en fait, je disais ça, surtout dans le sens où finalement c'était le WAGG qui aurait la chance de passer sur TF1, et donc d'entrer dans la postérité !salselicien a écrit : Eh oui, endroit préféré: les quais!
Mais ce n'est pas parce que je préfère les quais que je ne vais que là, encore heureux!
TF1 aura au moins ce mérite: permettre au 99% de mettre un visage sur ton pseudo.salselicien a écrit :sinon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire ... environ 99% des gens présents!), je suis jeune danseur / ostéopathe, et l'équipe de télé est venu un peu par hasard sur la Péniche où j'organisais des après-midis salsa/rock/wcs le dimanche.
Il est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose...salselicien a écrit :Le reportage est fortement orienté dans le sens qu'ils cherchaient je crois, mais je n'ai rien vu du montage ou ne serait-ce que quelques images depuis le tournage. En gros, ils voulaient savoir ce que la danse m'avait apporté, mais surtout si ça m'avait aidé dans mes relations sentimentales...Donc ne vous attendez pas à entendre parler des origines de la salsa ou bien encore l'expansion démographique des salseros de part le monde!!
![]()