Dernier message de la page précédente :
Présent mon Général , j'ai eu du mal à retrouver mon login de connexion lol ...Leonel a écrit :Apres un explosion nucléaire ou la naissance d'un nouvel astre comme Facebook, les survivants mettent forcement beaucoup de temps a s'en remettre et se retrouvermoicspace a écrit :Au total il y a 884 utilisateurs en ligne :: 358 enregistrés, 79 invisibles et 447 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1619, le Jeu 2 Mai 2013, 22:56
Ne rêvez pas, les statistiques ci-dessus sont celle d'un forum sur la e-cigarette. Nous, on est 3 dont 1 membre (moi).
Qu'est-ce qu'il se passe ? Surtout que d’excellents articles continu a alimenter le site. Ce n'est plus un forum, c'est un flyer-post.
Est-ce que tout à été dit sur la Salsa cubaine, on peux passer à autre chose ?
Mince, je me rend compte que peut être personne ne lira ce message de désespoir
Mais ton signal Radio-Fréquence a été entendu ! Reçu 5 sure 5 !
Ici Ground-Zero ! Répondez !
Appel a tous les FCnautes ! Que les survivants se signalent sur cette fréquence...
Je répète :
Que les survivants se signalent sur cette fréquence...
---- Fin de transmission ----
Prét pour de nouvelles aventures , mais comment impulser ce souffle épique que nous avons connu et qui a tant fait pour l'embellie des musiques et danses Cubaines en France ?