[Photo] APSARA [Pot of] Dancing Paris

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

[Photo] APSARA [Pot of] Dancing Paris

Message par Indochino » lun. déc. 31, 2007 12:43 pm

Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts :lol: ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 8), je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée :lol: très prochainement !

A bientôt et bon réveillon à tous !

Voilà il est né, il s'appelle APSARA :lol: !
Modifié en dernier par Indochino le lun. mars 02, 2009 4:17 pm, modifié 15 fois.




generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 7:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Pour commencer l'année 2008: un autre bébé !

Message par generalsuperfranki » lun. déc. 31, 2007 1:10 pm

Indochino a écrit :Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts :lol: ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 8), je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée :lol: très prochainement !

A bientôt et bon réveillon à tous !
FELICITATION :P :P :P :P :P PAPA
ALORS C'est un futur salsero ou une future salserita
:D :D :D

el général
Ndombolero por siempre

Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 7:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama » lun. déc. 31, 2007 2:05 pm

Félicitations mon chino !
On croise les doigts pour toi et pour elle aussi.

claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion » lun. déc. 31, 2007 2:22 pm

Félicitations mon ami !


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 7:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera » lun. déc. 31, 2007 2:32 pm

et bien, déjà : c'est trèssssssssss bien tout ça : Félicitation , une bien belle année qui commence pour vous !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino » lun. déc. 31, 2007 3:04 pm

Merci à tous :D !
Euh .... ça sera un bébé spécial comme tous les bébés, je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un garçon :lol: ! La seule chose que je sais , c'est que les anges n'ont pas de sexe !
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 31, 2007 4:09 pm, modifié 1 fois.

Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Pour commencer l'année 2008: un autre bébé !

Message par Indochino » lun. déc. 31, 2007 3:08 pm

generalsuperfranki a écrit :
Indochino a écrit :Certains d'entre vous le savent déjà ... j'ai un autre petit bébé (j'en connais qui doivent déjà compter sur leurs doigts :lol: ) qui doit pointer le bout de son nez début janvier 2008 8), je croise les doigts pour que tout se passe bien ... et je vous annonce son arrivée :lol: très prochainement !

A bientôt et bon réveillon à tous !
FELICITATION :P :P :P :P :P PAPA
ALORS C'est un futur salsero ou une future salserita
:D :D :D

el général
Vu le nom que portera le bébé, il y aura forcément de la danse ... :chore: !

dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF » lun. déc. 31, 2007 3:47 pm

Félicitation Indo c du bon boulot ça car si fallait compter sur nous pour assurer la survie de l'espèce... :roll:

Par contre maintenant faut arrêter de faire des BB tous les ans et penser à mixer un peu :lol:

Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino » lun. déc. 31, 2007 4:08 pm

dobleF a écrit : Par contre maintenant faut arrêter de faire des BB tous les ans et penser à mixer un peu :lol:
J'ai pris ma retraite DJ ! Papy Calvo fait trop de la résistance :wink: !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 7:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO » lun. déc. 31, 2007 4:22 pm

Tu parles d'un beau bébé toi... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino » lun. déc. 31, 2007 4:40 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :Tu parles d'un beau bébé toi... :lol:
Les échographies donnent de belles images de nos jours, eheheh !

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku » lun. déc. 31, 2007 5:43 pm

Félicitations mec !
faites vivre votre passion et la passion vivra

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel » mar. janv. 01, 2008 7:56 pm

Apres Lou Ahn , un p'tit Loup ca serait pas mal non ?

Félicitations mon pote :D
Tous nos voeux de bonheur... la Santé et esperons que la maman supporte bien les premiers mois de grossesse.

Pour ton info , le deuxieme ce n'est pas 2 fois mais au moins 3 fois plus !.. :lol:

Signé : un autre connaisseur et retraité :wink:

Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire » mar. janv. 01, 2008 10:30 pm

Félicitations Indo et à la maman aussi !
A croire que t'es né entre le 11 Février 1975 et le 30 Janvier 1976 ... :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette » mar. janv. 01, 2008 11:05 pm

pourquoi j'y crois pas à cette histoire de bébé ? :-k
je sais pas, je trouve que ça sent la grosse blague....

bon, dans le doute : felicitations!!!


Répondre