On parle de son Asso: Site internet Timbayonne

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

:oops:
Merci beaucoup pour vos encouragements qui font chaud au cœur et qui nous ont permis de commencer sur les chapeaux de roues hier soir avec un moral du tonnerre et un engouement presque déstabilisant . 8O
Un nouveau drapeau cuba-timba flotte désormais aux portes de Paris :D

Image

Merci encore
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Nous sommes trés Heureux de vous annoncer la naissance du site de l'association Salsa Timbayonne:
www.timbayonne.com

Il est encore incomplet, il sera enrichi et amélioré au fil du temps...
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Je n’ai qu’un mot à dire ou plutôt deux : TIP TOP.Bravo Ricco, ce site est tout simplement génial. Je ne ferai pas de grands discours, mais cela force le respect de voir des personnes comme vous qui s’investissent autant, pour faire connaitre et vivre la culture Cubaine sous toutes ces formes. (Dance, musiques et j’en passe….).
A bientôt.
:smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

super le site !

chapeau c'est la classe.
J'ai noté un truc bizarre avec les photos qui s'affichent en minuscule... je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est comme ça partout... mais en appuyant sur zoom, apres ça va ;)

bobye !
LB
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ça doit être chez toi mon Buggy les Bon Tuyaux ;)

Sinon félicitations Timbayonne ! Enfin un site pour cette magnifique asso !
faites vivre votre passion et la passion vivra
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

waouhhhhh , oui il dechire ton site .....
Bravo à ceux qui l'on mis en place , c'est du boulot :)))

Il est dans mes favoris .... j'espere pouvoir particper un de ces jours à un des nombreux evenements que vous organisez !

besos à la bande de timbayonne !!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Ah quand même !
Si je comprend bien c'est par là qu'on vient chercher les infos salsa cubaines du 64 maintenant :wink:
Par contre dans tes liens utiles, il manque le site www.jeportedes tshirtsbrillants.com non?
:roll:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

=D> Bravo TIMBAYONNE, c'est un très beau site!
Mais tout de même, je vais dans le sens de DF, pas d'infos sur les sites où on peut acheter des ceintures à la boucle qui tourne avec le mouvement des reins!?! :smt118
Je milite ardemment pour qu'on forme des salseros aux movimientos de cintura mortels!!! Avec accessoires et tout.... :smt040 ok je sors
Rumbera por siempre!
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bravo Timbayonne pour ce site!!! Super esthétique et clair... La nouvelle référence du sud-ouest :wink:
Membre du staff FC
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Merci les Amis pour vos encouragements , on va essayer de l'améliorer au fil du temps,
le site a été créé par un Jeune Graphiste aussi Talentueux qu'assidu en Salsa dans les rangs des cours de Timbayonne (enfin, avant le snowboard...bon rétablissement...):
Pet de pub pour lui:

eDoul Multimédia
Edouard Le Besnerais
port. +33 (0)6 10 51 61 82
fax +33 (0)811 382 182
contact@edoul.fr
www.edoul.fr

ps: t'inquiete pas Mi Diosa, la Cintura on y travaille, et pour le matériel: on a nos fournisseurs:
http://yancor.com/herren-accessoires-gurtel.html
Les t-shirts brillants avec aigle, je laisse ça pour la banlieue Russe de Paris...
Répondre