y OLE!!!!!!! Bon pour le flamenco, j'ai des éventails et des jupes à volants: ce sera le look imposé au concert des VV. Ils faudra qd même leur expliquer car je ne suis pas certaine qu'ils sachent qu'ils chantent du flamenco

.Mayito en petit gilet serré rouge avec chemise à frous frous, ça vaut le détour

. Dites à Kiri qu'il s'occupe des costumes de scène

. Pour le reste des chansons, un peu de ragga ça ira: de tte façon, ils ne savent pas comment démarrer

. C'est Carlito qui l'a dit, et moi, ce que dit Carlito, je suis comme la greca, J'Y CROIS! Au fait, Timbalero, c'était quoi cette mauvaise musique que tu ns as passée à Rennes???? Ce Manolin (c'est qui celui là?), ces Dan Den (nuls), Ce Maikel Blanco (qui fait que du ragga)?

Bref, cette drôle de musique qu'est la timba, et comme dit ernesto, c'est pas de la salsa. Moi, je dis qu'on s'est fait avoir. C'est mon gourou de j'aimelasalsa.con qui me l'a dit. Mais, si le 21 mars, tu pouvais passer, en dehors du flamenco, de la mauvaise musique, pour nous les ignares de Fiesta Cubana, ce serait vraiment très bien! Merci d'avance pour cette soirée reggaeto-flamenca!