Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

AYLIN DALLERA - (Ex Azucar Negra - Bamboleo)
54
32%
HAILA MONPIE - (Ex Bamboleo, carrière solo)
10
6%
LISBETH CASTILLO - (Suave Tumbao)
89
52%
TANIA PANTOJA - (Ex Bamboleo, carrière solo)
4
2%
YENISEL "YENI" VALDES - (Los Van Van)
14
8%
 
Nombre total de votes : 171

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Eh bien moi j'hésite entre Yeni et Lisbeth.

Je donnerais bien au moins un petit point à ma Yeni dont j'adore la voix et dont j'adore la malice sur scène en Live. :roll:

Mais Lisbeth, Lisbeth, Lisbeth... Ohlalalala... Je me souviendrai toujours entendre cette voix alors que je danse ; une oscillation entre les timbres de Tanya et de Yeni ; une merveille. #-o


Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Clairette »

Sans hésiter ...... Ayliiiiiin !!!!!!!!!!!! J'adore sa voix, sur scène, elle déchire!!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Kiriku »

A voté ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par vinzelpadrino »

Lisbeth , je ne serai pas contre pour qu ' Elle me chante une berceuse tous les soirs.!! :D
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Pascualito »

vinzelpadrino a écrit :Lisbeth , je ne serai pas contre pour qu ' Elle me chante une berceuse tous les soirs.!! :D

Et moi donc !!! Tu as fait le bon choix Vinzel. =D> =D> =D>

Lisbeth, Lisbeth ,Lisbeth :smt060
la connaissance s'accroit quand on la partage
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par DJ Didi »

Allllllô FC !!! ici moi au tel !!!
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de ma Lisbeth adorée !!
A voter !!! =D>
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Il était hors de question que je laisse rester à un résultat nul une chanteuse qui a terminé à la 2ème place quand elle a été nominée lors de FC Awards précédents en 2008 et en 2009. Je lui ai donc donné ma voix.

Yeni nous a déjà largement démontré son talent toutes ces années à être dans le Tren...
Lisbeth (que j'admire et dont j'adore la voix) a encore largement le temps de nous montrer son talent.

Pour rappel :
[youtube]4FH_3F0EgyY[/youtube]
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par salsarles »

lisbeth devant .... aylin! :smt055 :smt054 :smt060
à voté!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Lilimba »

Tania? Lisbeth? .... Lisbeth? Tania,... hum hum.. je voterai à mon retour de Cuba....
zohraguen
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 2:45 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par zohraguen »

Pascualito a écrit :
zohraguen a écrit :Lisbeth...je kiffe sa voix !!!!!

Merci Zohra je ne dirai pas mieux. Avez-vous vraiment entendu les prouesses que cette magnifique chanteuse fait avec sa voix ? Regarder de nouveau la vidéo dans l'article pour les Awards ou écoutez de nouveau "The" titre : AL DOBLAR LA ESQUINA. Un des meilleur titre de l'année pour moi. J'ai bien dit des meilleurs. Il y en a eu plein en 2011.
En plus j'aime son côté femme au sens propre du terme et non femme enfant comme Aylin. Elle est magnifique, avec un de ces charisme quand elle chante, quoi demander de plus ????
Quoi déclaration d'amour ? Ben soit : Lisbeth je t'aime.
Voilà c'est fait. Aylin a déjà eu ce titre l'année dernière, mais quoi qu'il en soit, cette année cela sera Lisbeth pour moi. :wink:
D'accord avec toi Pascualito...pas pour la déclaration d'amour hein... :-P !!
J'adore ce titre et je trouve la performance de Lisbeth juste énorme !! Une voix puissante et reconnaissable entre mille !! Elle mérite cette récompense ;-)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Pascualito »

zohraguen a écrit :
D'accord avec toi Pascualito...pas pour la déclaration d'amour hein... :-P !!
J'adore ce titre et je trouve la performance de Lisbeth juste énorme !! Une voix puissante et reconnaissable entre mille !! Elle mérite cette récompense ;-)
Dans mes bras Zohra. =D>
Nous partirons tous les deux en campagne pour Lisbeth.
Alors les amis (es) en cette période d'élection votez Lisbeth. Mince va falloir trouver des slogans maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi qu'il en soit Lisbeth, Lisbeth, Lisbeth. Et si tu nous lis on t'aime. Voilà c'est fait. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Khasam »

S'il n'y avait pas eu ce titre que je kiffff ... Al Doblar La Esquina ... ma voix aurait été pour Aylin !!!

J'aime le timbre de Lisbeth ... d'ailleurs il n'est pas forcement mis en valeur par la qualité sonore moyenne de l'album ... problème de prise de son ou de postproduction je ne sais pas mais c'est dommage !!!

A voté !!!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Pascualito »

Khasam a écrit :S'il n'y avait pas eu ce titre que je kiffff ... Al Doblar La Esquina ... ma voix aurait été pour Aylin !!!

J'aime le timbre de Lisbeth ... d'ailleurs il n'est pas forcement mis en valeur par la qualité sonore moyenne de l'album ... problème de prise de son ou de postproduction je ne sais pas mais c'est dommage !!!

A voté !!!!
Bravo Khasam tu as fait le bon choix.
Je suis d’accord pour la remise du trophée de l’année dernière à Aylin, car elle l’avait mérité suite à ses prestations sur l’album d’Azucar Negra. On s’en souvient tous de ce beau titre ou elle excellait : la mala de la pelicula. C’était effectivement son année. Pour l’année 2011 si je veux rester logique, elle n’a pas sortie de titre officiel avec son nouveau groupe Bamboleo qui justifie pour moi la remise d’un deuxième Awards cette année.

Par contre Lisbeth est pour moi une révélation et une chanteuse mis au grand jour avec Suave Tumbao. Elle excelle dans ce groupe et fait preuve d’une telle assurance pour sa première année sur des scènes plus importantes que les scènes de quartier sur lesquelles jouait le groupe avant son succès mondial. C’est pour cela que je trouve logique pour moi d’encourager cette voix, cette chanteuse digne de ce nom et cette femme très charmante. Voilà Pascualito en campagne. :wink:
Pour tous ceux qui pense comme moi, bienvenue au fan club de Lisbeth. =D> =D> =D>
Petite information et non des moindres, figurez vous que ces votes sont suivis à Cuba (Santiago) et au Perou.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par Khasam »

Je n'ai pas eu la chance de voir Lisbeth en Live ...

L'année dernière Aylin avait emporté mon vote aussi grâce a son concert à Nantes ... sexo y violencia !!!
Tous les ans je tombe amoureux des chanteuses Cubaines ... l'année dernière c'était la chanteuse qui accompagnait Manolin au NM ... je ne me souviens plus de son nom ... bref c'est un autre sujet :)

Mais il est vrai que cette année Lisbeth beneficie aussi de l'effet nouveauté ... et puis son timbre quoi !!! J'adooore !!
Avatar du membre
patman
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la Banda
Adalberto Alvarez
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011

Message par patman »

Et ben je les aime toutes :D
mais je vote pour Lisbeth notamment pour la chanson "Al doblar el esquina" .
Verrouillé