Dernier message de la page précédente :
CUBATON!!!! CUBATON !!!!! et non REGGAETON !!!!
Dernier message de la page précédente :
CUBATON!!!! CUBATON !!!!! et non REGGAETON !!!!Pas si sur mon ami ! Nous nous sommes posé la question !mrtimba a écrit :CUBATON!!!! CUBATON !!!!! et non REGGAETON !!!!
Stagiaire a écrit : Non mais soyons sérieux ! On juge un groupe sur une chanson ?![]()
Oui, je suis assez d'accord avec toi.. Merci pour les eclairages...Stagiaire a écrit : Aceite Agua, ok, Relajate aussi, pour ceux qui ne connaissent pas :
luT97H_sW30
les paroles de cette chanson me font délirer, mais bon !
La Machine à tubes cette année, ça aurait pu être Gente De Zona, mais ils n'ont pas atteint l'impact avec "A Full" qu'ils ont eu avec "Lo Mejor Que Suena Ahora", donc la machine à tubes cette année :
Los 4 bien sur !
Bien que El Micha soit l'homme de l'année, la calidad es la calidad.
tumbao a écrit :Pour moi je rejoins Stagiaire sur le groupe de l'année....... LOS 4!!!!
Pas de doute c'est le groupe de l'année. J'écoute l'album en boucle et il est vraiment bien conçu. Un must du genre quoi!!!
Même si tous ces groupes roulent bien à Cuba, mettez Los 4 en soirée avec des Cubains dans la salle, vous verrez leur réaction![]()
Après comme Axel, je kiffe vraiment El Micha avec sa voix ténébreuse....
Kiriku a écrit :"Aceite... y agua !" le refrain qui m'est resté dans la tête tout l'été, et qui a inspiré pas mal de coros de groupes de timba ou autres bien plus connus
Rien que pour ça, ils méritent d'être nominés.
Après la chanson est une fenêtre sur le groupe, mais la catégorie ne concerne pas la meilleure chanson, mais le meilleur groupe, et pour cela, c'est vers Kola Loka que mon choix est allé ! Je kiffe trop leur délire et leur sonorité
C'est clair, ese baston no tiene na, la sandunga la tengo yoKiriku a écrit : c'est vers Kola Loka que mon choix est allé ! Je kiffe trop leur délire et leur sonorité
Les mecs vous me faites trop kiffer !Stagiaire a écrit :C'est clair, ese baston no tiene na, la sandunga la tengo yoKiriku a écrit : c'est vers Kola Loka que mon choix est allé ! Je kiffe trop leur délire et leur sonorité![]()
Trop adoré leur concert à Toulouse aussi ! Trop fan de leur délire. Pero Pafataaaaaaaaaaa
S'il n'y avait pas eu Los 4, sûr que j'aurais voter pour eux que je connaissais depuis un certain temps mais que j'ai particulièrement apprécié lors du concert au Palacio à Toulouse.Abanico a écrit :Kola Loka juste pour leur effort de proposer un univers différent du cliché reggaeton...J'adore le concept de reggaeton paysans, ces gars là sont des tarés et c'est trop bon
zwX0e7rHm5E
alalalala tumbao ça va pas du tout ça aller change ton vote loooltumbao a écrit :S'il n'y avait pas eu Los 4, sûr que j'aurais voter pour eux que je connaissais depuis un certain temps mais que j'ai particulièrement apprécié lors du concert au Palacio à Toulouse.Abanico a écrit :Kola Loka juste pour leur effort de proposer un univers différent du cliché reggaeton...J'adore le concept de reggaeton paysans, ces gars là sont des tarés et c'est trop bon
c clair c trop bon !!Abanico a écrit :Kola Loka juste pour leur effort de proposer un univers différent du cliché reggaeton...J'adore le concept de reggaeton paysans, ces gars là sont des tarés et c'est trop bon