[Strasbourg] Eliades Ochoa en concert le 29 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

[Strasbourg] Eliades Ochoa en concert le 29 mai

Message par ad »

Un bon petit concert de son:

ELIADES OCHOA

Mardi 29 mai à 20h30

Espace culturel
Rue Jean Holweg
67 550 Vendenheim


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je ne pensais pas pouvoir venir, mais le hazard a fait que ca va finalement etre possible.
Je ne sais pas du tout à quoi m attendre, le son connait pas vraiment.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

C'est complet.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Juste quelques mots pour vous dire que j ai passé un merveilleux moment hier soir, à ce concert de son.
Superbement epatée, par ce groupe composé de deux trompettistes, d un joueur de Maracas, d un percussionniste Jorge Maturell , d un bassiste (mmmm ham!!!), de deux guitaristes dont le fameux Eliades Ochoa.
1h 45 de musique, des musicos tres talentueux, des solos à crier "encore"
Premier solo: la bass...MMMMMMMMMMMMMMMMMMtrop bon, Rosé El Bajista....Au morceaux suivant, c est le pianiste Antoñio de las Palmas ( je ne suis pas sur), le meilleur!!!!! on a eu droit à deux solos, dans le premier, il sort tout ce qu il peut, mais se retient de se lever de sa chaise, il joue avec force et rapiditée, et manque deux fois de se lever, se contente de danser sur sa chaise, en montant et descendant les epaules...
Lors du deuxieme solo, la il pète un cable apres avoir abuz'night de danser sur sa chaise et gigotant des epaules et du popotin, le pianiste se leve enfin de sa chaise, et il ne joue plus, il frappe sur son piano, le publique crie, il excecute, une superbe serie ou ses gestes sont amples et il s ennerve carrement sur son piano, il finte une mort brutale, en s ecroulant sur les touches de son piano, puis reprend de plus belle, et c est l hysterie dans le publique....Vraiment le meilleur!!!
Deux solos des trompettistes qui ont fait vibrer mon coeur...
Eliades etait d un calme etonnant une tres tres belle voix, et une obligation de dire un petit quelque chose entre chaques morceaux, une sorte de presentaion ou explication du morceau suivant, et à chaque applaudissements une pharse qu il ne cessait de repeter
"GRACIAS A LA FAMILIA GRANDE...."
Le deuxieme guitariste et le joueur de maracas etaient en fait les choristes, avec pour le guitariste une plus grande presence au chant, un accompagnateur d Eliades, avec une merveilleuse voix 8O 8O 8O
Osnel Odit Bavastro....
Voila, pour mon premier concert de son, je suis plus que ravie, d etre tombée sur ce groupe, car, je ne manquerai jamais leur prochain concert, et vous encourage à aller les voir si ils passent pres de chez vous, un pure moment de bonheur...
Et un grand merci à Adeline, :smt050 merci pour ce concert!!!!! :smt060
Modifié en dernier par Salsiccia le mer. mai 30, 2007 2:00 pm, modifié 1 fois.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Difficile de rajouter quoi que ce soit après un récit aussi complet... :)

C'était merveilleux... :smt055 Impossible de rester assis, les épaules et les pieds dansent tout seul! :wink:
Les musiciens de grand talent... le pianiste ... ahhhh... et bien sur, Eliades Ochoa... 8O 8O

J'ai passé un excellent moment!!! Maintenant, mes morçeaux fétiches du moment - c'est le CD d'Eliades que je n'arrete pas de savourer. :lol:
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Franchement 'savez quoi (my style!)

Ce concert était génial, Salsiccia a tout dit!!!
Les musiciens géniaux, le pianiste qui était trop fort, un jeu théâtral... Au fur et à mesure de son second solo, le public poussait des WAOUH de plus en plus forts... et lui il contitunait son solo de ouf, jouant d'une rapidité de plus en plus grande, jusqu'à ce qu'il effrondre sur son piano en se retenant avec son bras droit, genre "vous m'avez tué là" mais ses doigts ont continué de plus belle à courir sur les touches! TROP FORT
Et Eliades, sa voix, un soupçon rocailleuse et d'une serennité, résonne encore dans mes oreilles, le son de son tres... :smt007
Magnifique!

Par contre, un truc typiquement alsacien il me semble: s'il vous plaît organisateurs, cette musique elle est bailable alors next time virez moi ces chaises, tout le monde gigotait assis! Et puis ça aurait permis à plus de monde d'assister au concert... :?
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Il donne apparement son dernier concert à Cherbourg, ce soir...
http://www.bordeauxsalsa.com/index.php? ... idActu=743
Répondre