Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :ben tiens monsieur Scoffield hecho en Cuba 8) :lol:
Si il y a une photo de toi, mets là ici que je saches enfinnnnnn qui tu es !!!
:wink:
Lol :lol: :lol: !!! Bon c’est une photo prise au loin ma chère Timbera, mais c’est déjà un début. :wink: C’est la photo 35. Le seul monsieur à porter une casquette dans la salle et des manches longues. Bon prise de loin à vrai dire, mais tu as déjà la silhouette du personnage. :lol: :lol: :lol: 8)
On avance, on avance et on se rapproche à petit pas ……. Aller la prochaine de face, promis. :wink:


la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

C'est pas comme s'il te disait de foncer sur la photo n°30 de la galérie d'Indo... :lol:
De profil, cette fois, avec la belle Kat' !

Pascualito, j'aime ton humilité... Chez les stars du ciné, c'est de plus en plus rare... :lol:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image

c ça? :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Lindasuave a écrit :C'est pas comme s'il te disait de foncer sur la photo n°30 de la galérie d'Indo... :lol:
De profil, cette fois, avec la belle Kat' !

Pascualito, j'aime ton humilité... Chez les stars du ciné, c'est de plus en plus rare... :lol:
Lindasuave, la fine traitresse ...

Nous venons d'apprendre le disparition soudaine de Pascualito, la dernière fois qu'on la vu ... il était poursuivi par 2 filles :lol: !
Image
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Timbera a écrit :Image

c ça? :wink:
8O Timbéra.. Le poids des mots, le choc des photos...!!! :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Heuuuuu oui C ça, Timbera. Ou plutôt je dirais c’est moi. :wink:
Bon ben voilà, on avance à plus grands pas que prévu. Avec Lindasuave se sont des pas de géants. Si je voulais me la jouer discret, ben c’est loupé. :roll:
Indo STP et par pitié, Nonnnnnnnnnnnn pas la photo des filles qui me couraient après. :lol: :lol: :lol:
Je préfère encore mon statut d’ex tolar. En plus j’ai lu que tu te glissais même dans un trou de souris pour pouvoir prendre des clichés. Aie !!!!!!!!!
Déjà sur le périf, je surveille les flash des radars, si en soirée je dois maintenant aussi me faire flasher …… Bon ok je sors.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre