[Montpellier] Soirée salsa avec Dj Lamine

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
leo
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

[Montpellier] Soirée salsa avec Dj Lamine

Message par leo »

Bonjour à tous, la Maison pour tous léo Lagrange à Montpellier vous propose une soirée salsa le vendredi 4 mai 2007 avec DJ Lamine et "Ahinama" avec en début de soirée de 19h30 à 20h30 une initiation et démo.
La Maison pour tous se trouve au 155 rue de Bologne 34080 Montpellier tél. 04 67 40 33 57(à côté du Théâtre Jean Vilar) on y propose des activités allant des danses au théâtre en passant par la gym, les arts martiaux,...
Des soirées sont organisées une fois par mois avec des thémathiques variées.

Pour le 4 mai la participation aux frais est de 5 euros

Venez nombreux!!
Modifié en dernier par leo le mer. avr. 18, 2007 3:34 pm, modifié 1 fois.

LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

hola léo,

met [Montpellier] en début de ton sujet, ça aiguille mieux :)

bon courage pour ta soirée :)

:D

Je laisse Kiri t'indiquer les usages de la présentation :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
leo
Bronze
Bronze

Message par leo »

Merci !! et peut-être à vendredi
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Si dieux m'envoie une voiture toute réparée pour vendredi... j'y serais :D

...mais non je pourrais pas venir car ya la soirée incontournable d'Axel Cubadicto au Palacio de la Salsa !!! entrée gratuite ! vennez nombreux surtout les alcooliques ça fait tourner le commerce

:oops:

Sinon pour mettre [Montpellier] dans le titre il faut éditer ton message... et le rajouter dans le titre.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Répondre