PROCHAINS CONCERTS - VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

PROCHAINS CONCERTS - VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Message par Candela » jeu. mars 29, 2007 7:00 pm

Chers fiestacubanas y fiestacubanos,

après le succès du concert de Manolin, nous sommes déjà sur la programmation de prochains concerts à Paris mais aussi dans toute la France. Etant tributaires des dates de tournées de nos amis artistes cubain, leurs prochaines venues seraient prévues de juin à août et votre avis nous interesse afin de vous satisfaire au maximum. Que pensez vous d'un retour de Pupy fin juin ou de l'arrivée de Maikel Blanco début juillet ?

Nous avons aussi le choix entre, Haila, la Charanga Habanera et Pedrito Calvo (ce n'est pas le frère de Jack ! :D ).

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et surtout de vos suggestions pour que l'on vibre encore et toujours sur la timba en live.

A vos claviers !
Orly

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » jeu. mars 29, 2007 7:23 pm

Je pense que Maikel Blanco peut mobiliser pas mal de fanatiques et en plus il represente une certaine nouveaute..

neanmoins Pupy merite aussi de revenir !

ricco
Gold
Gold

Message par ricco » jeu. mars 29, 2007 7:27 pm

Belle idée que cette consultation,
Etant du Sud ouest, je suis partant pour monter faire la teuf et voir un beau concert à Paris.
Pupy fin juin, je dis oui, surtout avec le retour de Pepito...

Entre Haila, la Charanga et Pedrito Calvo, moi je pencherai pour l'ancien chanteur de los van van et son chapeau

Mais celui que je kifferai de voir en live c'est Maikel Blanco, la maquina de cuba.

Aprés en juillet-aout, il y a beaucoup de festivals dans le sud de la france donc faut voir les dates ( il y a Cauterets, Vic, Sete, La Seyne, Hossegor... j'en oublie surement)

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » jeu. mars 29, 2007 7:28 pm

Idéalement ce serait bien de voir des groupes qui ne se sont pas encore (à ma conaissance) produit sur Paris : par exemple, Mickael Blanco y su Salsa Mayor.

Je reve (si je puis dire) aussi de voir l'association Michel Maza + Elio Reve u su Charangon.

Et sinon, les retours à Paris de :
- Isaac Delgado : je suis encore sous le choc du concert à La Galérie et je ne me console toujours pas d'avoir loupé son passage l'été dernier .....
- Paulito FG : ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu
....
Somos Lo Que Hay

Bruja
Gold
Gold

Re: PROCHAINS CONCERTS - VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Message par Bruja » jeu. mars 29, 2007 8:10 pm

Notre avis, c'est la programmation de la casa de la musica à Paris!!! :wink:

Sinon pourquoi ne pas penser à assurer les 1eres parties de soirée par des 1eres parties de concert, ça permetterait à des artistes comme Angel Bonne, Tirso Duarte, Michel Maza et j'en passe de se faire connaitre du grand public! Loin de moi le fantasme d'avoir des boeufs de folie devant mes yeux :^o

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » jeu. mars 29, 2007 8:13 pm

MarcusGarvey a écrit :- Paulito FG : ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu
....
Avec Susanay ? Oh oui...
faites vivre votre passion et la passion vivra

ricco
Gold
Gold

Message par ricco » jeu. mars 29, 2007 8:14 pm

Bruja a écrit :Notre avis, c'est la programmation de la casa de la musica à Paris!!! :wink:

Sinon pourquoi ne pas penser à assurer des 1eres parties de soirée par des 1eres parties de concerts, ça permetterait à des artistes comme Angel Bonne, Tirso Duarte, Michel Maza et j'en passe de se faire connaitre du grand public! Loin de moi le fantasme d'avoir des boeufs de folie devant mes yeux :^o
Michel Maza en 1ere partie de soirée? 8O

avec l'égo qu'il a c'est bagarre générale

Michelito et Tirso duarte méritent d'être des têtes d'affiches à mon avis

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » jeu. mars 29, 2007 8:23 pm

ricco a écrit :
Bruja a écrit :Notre avis, c'est la programmation de la casa de la musica à Paris!!! :wink:

Sinon pourquoi ne pas penser à assurer des 1eres parties de soirée par des 1eres parties de concerts, ça permetterait à des artistes comme Angel Bonne, Tirso Duarte, Michel Maza et j'en passe de se faire connaitre du grand public! Loin de moi le fantasme d'avoir des boeufs de folie devant mes yeux :^o

Crois moi que j'en pense pas moins :wink: même s'ils méritent la tête d'affiche et le devant de la scène, le problème reste que leur notorieté est limitée aux frontières de www.fiestacubana.net

Allez prochain concert : MAZA qui assure la 1ere partie de La charanga Habanera :lol: :lol: :lol: Et là c'est clair, ça partirait en Rebambaramba (baston) et là t'as Pedro Pablo y su Rebambaramba qui viendrait assurer le final! :lol:
Modifié en dernier par Bruja le jeu. mars 29, 2007 8:31 pm, modifié 2 fois.

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian » jeu. mars 29, 2007 8:28 pm

C'est simple, tous ce qui est cubain et talentueux, je suis preneur !

>> Maikel Blanco, interessé je ne l'ai pas encore vu sur scène !
>> Pupy avec un vrai son comme samedi dernier ! "Terrible"
>> Pedrito Calvo : Quel charisme, quel puissance de feu le gaillard ! "Super souvenir de la Havane" ! Un concert à ne pas rater ! Sous le chapeau c'est la classe !
>> Elito Reve avec le public de Paris ! "Le Rêve"

Je continue ?...

Quelquesoit la programmation, vu les noms cités, je ne ferai pas la fine bouche !
Merci pour ces futurs beaux projets :wink:
Chao Pesca'o !

ricco
Gold
Gold

Message par ricco » jeu. mars 29, 2007 8:35 pm

Bruja a écrit :
ricco a écrit :

Crois moi que j'en pense pas moins :wink: même s'ils méritent la tête d'affiche et le devant de la scène, le problème reste que leur notorieté est limitée aux frontières de www.fiestacubana.net

:
tu n'as pas tord brujita mais malheureusement,on peut géneraliser à ceux que l'on considére comme des têtes d'affiches, et on a déja abordé ce sujet, je pense que 2/3 des gens qui dansent la salsa ne savent pas qui est Pupy... :roll:
Allez prochain concert : MAZA qui assure la 1ere partie de La charanga Habanera
Les minets du boys band vont avoir du mal à passer aprés lui :lol:

Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille » jeu. mars 29, 2007 8:51 pm

Candela a écrit :Chers fiestacubanas y fiestacubanos,

après le succès du concert de Manolin, nous sommes déjà sur la programmation de prochains concerts à Paris mais aussi dans toute la France. Etant tributaires des dates de tournées de nos amis artistes cubain, leurs prochaines venues seraient prévues de juin à août et votre avis nous interesse afin de vous satisfaire au maximum. Que pensez vous d'un retour de Pupy fin juin ou de l'arrivée de Maikel Blanco début juillet ?

Nous avons aussi le choix entre, Haila, la Charanga Habanera et Pedrito Calvo (ce n'est pas le frère de Jack ! :D ).

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et surtout de vos suggestions pour que l'on vibre encore et toujours sur la timba en live.

A vos claviers !
Orly
Alors la moi je dis YES YES et RE YES =D> :smt023

Maikel Blanco : Présente quoi qu'il arrive

Pupy :sur le pied de guerre de nuevo

Pedrito Calvo : idem, idem

vacances ou pas vacances, si vous nous faites une programmation estivale de ce type...ah le rêve...... de toute façon j'ai toujours dit, Paris, c'est l été qu'on en profite pleinement... :wink:

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina » jeu. mars 29, 2007 9:36 pm

Oooooooooooooui pour Maikel Blanco que j'attends avec impatience et Pupy aussi bien sûr c'est clair!Pedrito Calvo aussi, tout ce que vous voulez!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » ven. mars 30, 2007 1:08 am

Je suis d'accord avec certains :

MAIKEL BLANCO
ELIO REVE JR
PEDRITO CALVO (LA voix des Van Van !!!)
ANGEL BONNE avec PUPY et son orchestre : Pupy m'a confirmé à ROme que c'était faisable
TUMBAO HABANA
MANOLITO je ne m'en lasse pas !!!

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian » ven. mars 30, 2007 2:40 am

Et pourquoi pas TOUS en même temps au pied de la Tour Eiffel ? :lol: :lol: :lol:
Une broutille à organiser ! :lol::lol:
Partie 1 : Présentation des pointures et échauffement
Partie 2 : J'adore "Terrible" (au pied du Capitole à La Havane)

Somos lo que hay ! Salsiccia mi amor c'est une chanson chantée habituellement par Manolin ! :wink:
Chao Pesca'o !

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » ven. mars 30, 2007 10:18 am

JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis d'accord avec certains :

MAIKEL BLANCO
ELIO REVE JR
PEDRITO CALVO (LA voix des Van Van !!!)
ANGEL BONNE avec PUPY et son orchestre : Pupy m'a confirmé à ROme que c'était faisable
TUMBAO HABANA
MANOLITO je ne m'en lasse pas !!!
Je crois que les grands esprits se rencontrent parfois :wink:

Maikel Blanco
ELIO REVE Jr Ye ke ke ke ke !
PUPY avec Angel Bonne : notre rêve mon Jacko !
Mais Angel avait des doutes sur la faisabilité car le groupe d'Angel Bonne a developpé un son particulier pas forcement compatible avec Los Que Son son...

Si c'est Pupy qui lui en parle .. ca marchera probablement mieux et j'imagine que le répertoire pour Angelito sera plutot limité mais bon !
Disco Azucar en duo angel et Mandi mais aussi de vieilles reprises des 2 compères , los 2 compadres :
Havana City, Ya tu Campana no Suena , Será que se acabó , Parece Mentira , Pura Vestimenta , etc..

Pour l'anecdote, c'est Pupy qui a proposé à Juan Formell qu'Angel Bonne chante dans Los Van Van (ou il n'etait que saxophoniste) un soir, a Cancun, ou Pedrito Calvo avait cassé sa voix ! Pupy avait repéré Angel Bonne comme chanteur lors d'un soirée assez arosée a l'ENA ou Angel avait pris la basse et avait chanté... tout le monde en etait resté coi !

Pupy lui composera la fameuse chanson : Disco Azucar !

Anda !

Répondre