[Paris] Concert Manolin El Medico de la Salsa Sam. 24 Mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Un seul mot MERCI !!!

Message par Candela »

Que dire ? Simplement MERCI. Mon coeur a commencé à se réchauffer lorsque j'ai pris la décision d'organiser ce concert et devant le soutien immédiat de Jean-Paul Tamayo de KULTURA sans qui je n'aurais rien fait, Yazid, un fou passionné et ami de coeur, toute l'équipe de Fiesta Cubana du Wagg, du Diablito, du Mandunga, de l'Osmoz, de la Pachanga, la Java... et bien sûr le Back Up. Mon coeur ne pouvait que s'enflammer et trouver l'énergie nécessaire pour faire aboutir ce projet ambitieux… remplir une salle en 10 jours. Jamais je n'ai vu autant d'union au sein d'un événement. A tous ceux qui comme moi, n'ont pas dormi et pas mangé pendant dix jours, qui m'ont suivis dans mes échappés nocturnes pour la distribution de flyers et la vente de billets. Spéciale dédicace à Patricia, José, Pépé Luis, Olivier (prévention Sida toujours présent). Elegua, Cubanadanse, Nika, Roberto quelle équipe !!! A tous ceux qui n'ont pas eu peur de dire qu'ils me soutenaient malgré les détracteurs... MERCI. Merci aussi à ceux qui ont voulu nous empêcher de faire cette soirée, ça donne encore plus d'énergie et de volonté !!!

Nous sommes désolés d'avoir commencé en retard et de tout décaler. Sachez que tout était près à 19h50 pour l'ouverture des portes mais un petit cadeau envoyé par des admirateurs non secrets nous a obligé à maintenir les portes fermés pour une heure de plus. Sans commentaires...

Au final, tout s'est très bien passé. Manolin m'a confié que c'était pour lui et les membres de l'orchestre, le meilleur concert de cette tournée grâce à l'accueil de l'organisation et du public parisien toujours aussi interactif. Bravo à vous tous.

Nous avons porté une attention particulière au son. Merci à VIP production, Fred et Jean-Marc pour leur aide, soutien et belle prestation grâce à EurAudio et leur super ingénieur du son. Quelle qualité... ça change!

Enfin, MERCI à vous tous, public et passionnés et que vive la TIMBA !!!

A très bientôt pour un prochain événement.

Orly
Modifié en dernier par Candela le lun. mars 26, 2007 3:06 pm, modifié 1 fois.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Encore une fois toutes nos félicitations et honte aux vilains qui se reconnaîtront !
faites vivre votre passion et la passion vivra
obatala
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par obatala »

Comme j'ai pu te le dire au wagg hier merci pour ce concert, c'était vraiment top.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Un seul mot MERCI !!!

Message par dobleF »

Candela a écrit :
Au final, tout s'est très bien passé. Manolin m'a confié que c'était pour lui et les membres de l'orchestre, le meilleur concert de cette tournée grâce à l'accueil de l'organisation et du public parisien toujours aussi interactif. Bravo à vous tous.

Orly
Ca se passe souvent bien quand on respecte les artistes avant pendant et après le concert ;-)

Bravo à l’organisation pour son investissement dans cet événement, ça valait le coup, tout le monde était ravi.

Beaucoup de personnes découvraient Manolin sur scène et j’ai moi-même été enchanté, sacré bonhomme.

Merci également aussi aux intervenants Madeline et Elegua pour leur cours de qualité et bien en phase avec l’esprit de la soirée.

Bref, vivement le prochain :o
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Un seul mot MERCI !!!

Message par Indochino »

Candela a écrit : Manolin m'a confié que c'était pour lui et les membres de l'orchestre, le meilleur concert de cette tournée grâce à l'accueil de l'organisation et du public parisien toujours aussi interactif. Bravo à vous tous.
La gente de Pariiiiiiiiiiiiiiiiis, la gente de Francia !

Image
Image
Image
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

BRAVO pour ce concert génialissime Orly!!!!! :smt041

Et tant pis pour les mauvais génies qui se reconnaîtront... :evil: mais quelle idée de vouloir nous empêcher de mater ce joli petit cul...euh...ces jolies dents :mrgreen: que dévoile un sourire enchanteur....
Alors imaginez dans quel état pouvait être Céline, Bruja, Titi, China....:roll: moi j'ai gardé mon self-control pendant tout le concert 8-[

Plus sérieusement Yoel est un monstre de talent il avait une patate d'enfer, le batteur nous a scotché, les chamacos d'une justesse incroyable avec el Chappotin la force tranquille....
Seul bémol pour moi c'est le manque de présence du pianiste, c'est dur de passer après el Melon qui m'avait arraché des larmes de joie l'année dernière. Mais passons...ce n'était que du BONHEUR!

Enfin presque, Manolin a refusé de nous chanter Jaque mate :smt009 mais ce n'est pas grave...je l'aime toujours!!!

Quant à Arlenys, fille généreuse avec des yeux bien pétillants, dommage qu'elle ait chanté une chanson qui ne met pas en valeur sa voix...elle ne m'a pas fait tripper... :?

Merci à Roberto pour le bon son et surtout le nouveau NG La Banda, à Madeline ma reine qui déchire toujours tout....quant à Nika, Marc Anthony = désertion de la piste!
Merci à mes fiestacubanais chéris sans lesquels toutes ces manifestations n'auraient pas la même saveur....spéciale dédicace à Pepe Luis!!!!! Toi aussi tu n'es pas mal dans la mimitude :D merci pour le pass!

Besitos
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

ladiosa a écrit :moi j'ai gardé mon self-control pendant tout le concert 8-[
Ouhh la menteuse !! C'est dommage que j'ai pas le talent de Chino pour les photos, j'en aurais bien fais quelques unes de toi, en extase à chaque début de chanson, la tête sur l'épaule de la Bruja, genre "c'est trop de bonheur, je vais défaillir" ! :P
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Celine a écrit :
ladiosa a écrit :moi j'ai gardé mon self-control pendant tout le concert 8-[
Ouhh la menteuse !! C'est dommage que j'ai pas le talent de Chino pour les photos, j'en aurais bien fais quelques unes de toi, en extase à chaque début de chanson, la tête sur l'épaule de la Bruja, genre "c'est trop de bonheur, je vais défaillir" ! :P
Merci Céline de rétablir la vérité! Ladiosa t'as pas honte! Oh la menteuse, elle est amoureuse!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon je vais me jeter pendu du 6eme étage avec la tête dans le four, je reviens... :cry: :cry: :cry:

Bravo à Orly d'avoir eu le courage d'organiser un tel événement à J-10...Manolin c'est le Caviar de la Timba !!

Tu auras tout notre soutien pour la suite... :wink:
Tamayito
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Tamayito »

Tout a été dit..

Merci à tous pour votre soutien, nous sommes plus qu'encouragés pour continuer à réaliser du live à Paris, chose qui n'est pas évidente en soi.

Nous espérons pouvoir continuer à compter sur tous les partenaires déjà cités, ainsi que sur vous, "el public salsero", qui est celui qui rend possible de tels évènements...

Merci à Danny Rose pour les photos qui suivent...

Image
Image
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Tamayito a écrit :Tout a été dit..

Merci à tous pour votre soutien, nous sommes plus qu'encouragés pour continuer à réaliser du live à Paris, chose qui n'est pas évidente en soi.

Nous espérons pouvoir continuer à compter sur tous les partenaires déjà cités, ainsi que sur vous, "el public salsero", qui est celui qui rend possible de tels évènements...
Ben oui personne ne parle de Tamayito (sauf Candela) mais il a été indispensable aussi j'imagine, bravo à toi aussi... :wink:

Et hands up pour CalleLuna qui devient CalleSol quand les photos accouchent (hein Chino ? Allez pousse !!) :
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=482

Qqn peut publier une photo de ce fabuleux batteur ???
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :...
(hein Chino ? Allez pousse !!) :
Image

Qqn peut publier une photo de ce fabuleux batteur ???
Image

D'autres photos, mé yé pa le temps en ce moment, ca va viendre :lol: !
Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit : Image
Et c'est comme ça pendant toute la durée du concert 8O 8O 8O 8O 8O ...c'est pas potible les tueurs qu'ils nous sortent toujours de leurs chapeaux !!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur d'avance des prises de vues sur Yoel 8O 8O 8O
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

Retrouvez quelques petits instants du concert ->
http://www.dailymotion.com/mattoulsa/vi ... n-au-backu
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

mattoulsa a écrit :Retrouvez quelques petits instants du concert ->
http://www.dailymotion.com/mattoulsa/vi ... n-au-backu
Merci Mattoulsa !

"La Vida no es tan tan" , bon ben sans surprise... ca avait l'air de bien claquer !! :(
Répondre