[Toulouse] - Bamboleo le 25 février au Palacio de la Salsa !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ohoh la Leonel Family à Toulouse !!!! YESSS :lol: :lol:
Il va le faire ce concert il va le faire ...
Y'a pas des parisiens un peu plus rotis que la moyenne qui feraient la descente par hasard ? :roll:


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit : Y'a pas des parisiens un peu plus rotis que la moyenne qui feraient la descente par hasard ? :roll:
"Rotis"???comme un poulet?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Snif, plus de Leonel :(
Bon sinon tous au concert, j'espère que le coup de pub de Vendredi avec 5 morceaux de Bamboleo annoncés aura un peu porté ses fruits.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Axel

Desole mais ca devenait impossible avec mon travail pour venir a Toulouse ou a Montpellier... j'ai analyse le probleme sous toutes les coutures et je peux pas vraiment faire autrement..
par contre j'espere pouvoir venir vous voir pour Los Van Van !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

T'inquiète Leonel ! Tout le monde aurait rêvé d'avoir le couple gagnant Bamboleo Astérix chez lui, Montpellier, Toulouse.
Le principal c'est quand meme que toi tu vois le groupe dans les meilleures conditions possibles :wink:
Tous à Bamboleo, quelque soit l'endroit !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et hop on remonte le sujet pour les Toulousains et les Strasbourgeois qui peuvent pas aller les voir à Paris ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

:lol: Et hop, Palacioooo con Bamboleo!! quelqu'un a t-il des infos sur le nombre de réservations??
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par merengue84 »

alors les toulousains !!! dites nous un peu votre ressenti du concert et comment vous l'avez vecu :)
est- ce que vous avez vibre autant que nos amis parisiens samedi soir ....??? :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

merengue84 a écrit :alors les toulousains !!! dites nous un peu votre ressenti du concert et comment vous l'avez vecu :)
est- ce que vous avez vibre autant que nos amis parisiens samedi soir ....??? :D
J'ai juste eu vers 1 heure du mat' tout à l'heure l'appel du Kiriku, je crois savoir qu'ils ont été au Paradis...

Merci Kiriku de m'avoir passé ma "femme" au téléphone !! :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon.

Rien que d'y penser les larmes me montent encore.

MAIS QUEL CONCERT BORDEL !!!!!!

INCROYABLE ! Une énergie de folie ! Il devait y avoir 100 personnes au Palacio (bon, des Toulousains qui savent compter pour donner un chiffre approximatif plus proche de la vérité ?), mais ils ont joué comme s'ils étaient au Stade de France !!!!
Tania,... Ah, Tania... Jack, t'es un gros bisou à faire passer à Rome...

En vrai je suis encore sous le choc, je peux pas en parler, trop ému ! Le meilleur concert de l'année, voire même de ma vie...

Merci au Palacio de la Salsa de nous avoir offert ce cadeau (vu la rentabilité du concert, c'était bel et bien un cadeau)...

On remet ça ce soir, même musiciens, avec ou sans Lazaro, il ne savait pas trop hier soir, avec Arlenis au chant...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Euh ou suis je ? Pourquoi tout est blanc ? :roll:
Bamboleo ... pfffff ... une machine de guerre, la claque concert 2007 (et de toutes les années d'avant aussi :lol:) et BAAAAAMMM, chaque son est un KO.
Un concert de malade, j'ai jamais vu des artistes autant se donner sur scène, c'est incroyable, déchainés de chez déchainés, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient, j'en connais une qui a du particulièrement bien dormir, c'est soit ça, soit elle se drogue ;)
Au niveau de la qualité sonore, c'était bien même s'ils jouent carrément trop fort. Il y'avait un petit peu trop de basse, mais on entendait super bien les voix et les cuivres et le reste, surtout Tania ;) Dommage pour Ronnys qui avait un peu trop de basse et Yosvany et son violon que l'on a entendu juste après que Tania dise de monter le son à l'ingé. (Je me demande ce que les ingés ont dans les oreilles desfois tout le monde voit un violon sans son sauf lui ;) )
Petite coupure de courant qui a duré 10s au tout début, 15s après le début de Todo lo bonito mais ils sont repartis de plus belle et plus d'ennuis.
Ensuite le concert.
Tracklist la même qu'à Paris apparement, un concert d'une durée d'environ 1h45 je crois, début fracassant avec une opening jazzy à souhait, d'entrée le gros coup de massue, on finit avec une crampe à la machoire dès le premier morceau, pfffff ces cuivres, pffff ce Lazaro, pfffff ce funky batteur.
Et ensuite on enchaine les uppercut, les droites et les direct du gauche, todo lo bonito, la culpa, amor loco, chisme, fiebre, el maiz, me encanta, on essaye de respirer juste un petit peu avec suena de cristal (c'est dur parce que les voix assomment meme si c'est du mielleux) et c'est reparti, Ya No Hace Falta mixé avec Yo No Me Parezco A Nadie (!!! ouch !!!), et encore et encore pim pam, shake your body, rappel, atrevimiento. Pas exhaustif dans l'ordre peut être que j'ai oublié une chanson aussi.
Comme dit Kiriku ils ont tout donné, comme si on avait été une foule de 50 000 personnes hystériques (alors que c'est très loin d'être le cas, c'était trop peu rempli, trop déçu du public, c'est Bamboleo quoi ! Merde ! pardon)
Ensuite le cas Tania, c'est humainement pas possible d'être aussi bonne ... chanteuse et danseuse ;) C'est de la folie, comment elle peut bouger comme ça, avec une voix aussi cristaline et puissante, je déclare Tania meilleure chanteuse des 150 prochaines années, tu peux lui envoyer un trophée d'office chaque année Jack :lol: Cette fille m'a scotché, quelle voix ! Quelle énergie, époustouflant ! Quelle présence scénique, ce charisme, et ces chorées avec Ronnys et Yosvany, bien huilé tout ça !
Voila, Montpellier préparez vous vous allez vous faire remuer ;)

Le Palacio pour les concerts ça le fait ! Intime et chaleureux, on a pu cotoyer les artistes c'était magique, à fond de photos. Merci Oscar de nous avoir offert ce concert, c'est un don comme l'a dit Kiriku. La prochaine fois, que vous soyez de Paris ou de Strasbourg par exemple descendez dans ce petit lieu sympathique qui sait recevoir les grands groupes. ( Merci Nitaf au passage pour la sono ;) Mabe pour ses sons avant et après concert, du travail dans l'ombre tout ça mais ça vous fait la réussite d'un concert ;) )
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci Kiriku de m'avoir passé ma "femme" au téléphone !!
Je sais pas qui est la femme de qui, y'en a qui risquent d'être déçus. La suite bientot ... c'est l'autre dossier de ce concert :twisted:
Modifié en dernier par Stagiaire le lun. févr. 26, 2007 4:40 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Je sais pas qui est la femme de qui, y'en a qui risquent d'être déçus. La suite bientot ... c'est l'autre dossier de ce concert :twisted:
Ce n'est pas parce que j'ai lu dans le TOULOUSAIN LIBERE que Kiriku est monté sur scène que celà fait de lui son mâle...plutôt son mal... :lol:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Je sais pas qui est la femme de qui, y'en a qui risquent d'être déçus. La suite bientot ... c'est l'autre dossier de ce concert :twisted:
Ce n'est pas parce que j'ai lu dans le TOULOUSAIN LIBERE que Kiriku est monté sur scène que celà fait de lui son mâle...plutôt son mal... :lol:
On verra si tu diras pareil une fois que le serveur de youtube aura fondu :twisted:
Avatar coming soon too :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

ALORS LES TOULOUSAINS !!!!! :D

Elle est comment Tanja ? :lol: :lol: :lol:

De la Bombe Atomique ! je vous dit !

Bam Bam Bamboleo !
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Stagiaire a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Je sais pas qui est la femme de qui, y'en a qui risquent d'être déçus. La suite bientot ... c'est l'autre dossier de ce concert :twisted:
Ce n'est pas parce que j'ai lu dans le TOULOUSAIN LIBERE que Kiriku est monté sur scène que celà fait de lui son mâle...plutôt son mal... :lol:
On verra si tu diras pareil une fois que le serveur de youtube aura fondu :twisted:
Avatar coming soon too :P
OUOOUUUUUUUOU je crains le pire
Répondre