[Toulouse] - Bamboleo le 25 février au Palacio de la Salsa !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Sinon, petit commentaire d'une soit-disant farouche défenseuse de la culture cubaine à Toulouse, suite au message que j'ai envoyé sur un newsgroup hier soir concernant le concert gratuit de Bamboleo :

"Super, Bamboleo gratuit pour un deuxième concert lundi soir au Palacio ! ça c'est sympa.
Zut alors, nous qui avons payé pour y aller dimanche... La prochaine fois, on attendra direct le deuxième concert !
Saludos à tous ceux qui ont payé le concert de Dimanche !"

Suis en dépression.


faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Sinon, petit commentaire d'une soit-disant farouche défenseuse de la culture cubaine à Toulouse, suite au message que j'ai envoyé sur un newsgroup hier soir concernant le concert gratuit de Bamboleo :

"Super, Bamboleo gratuit pour un deuxième concert lundi soir au Palacio ! ça c'est sympa.
Zut alors, nous qui avons payé pour y aller dimanche... La prochaine fois, on attendra direct le deuxième concert !
Saludos à tous ceux qui ont payé le concert de Dimanche !"

Suis en dépression.
Y'a effectivement toute une éducation à faire... et où peut-on envoyer les dons pour le libérer ? :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pour "la" libérer.

Je ne sais pas, je ne comprends pas. J'ai dû mal comprendre.

Bamboleo qui vient à Toulouse, et quasiment personne pour relayer l'info ou faire de la pub constructive. M'enfin. Pas grave.

On n'annoncera pas qu'on aura peut-être le 15 et le 16 deux nouvelles pointures, dont un Docteur de la Salsa, parce que ce n'est pas encore sûr...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

Si le docteur en question se ramène, j'arrive direct ! Quel pied son concert à Paris la dernière fois.....
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Kiriku a écrit :Sinon, petit commentaire d'une soit-disant farouche défenseuse de la culture cubaine à Toulouse, suite au message que j'ai envoyé sur un newsgroup hier soir concernant le concert gratuit de Bamboleo :
[...]

Suis en dépression.
Kiriku, ceux sont des histoires interne "collègues Toulousains" ... y'a pas de quoi faire une dépression... je suis sûr que 99,99999.. % des participants du dimanche soir sont la raison du rappel du lundi soir ;)

Tu te rappelles pas de lh'istoire du crapeaux et de la colombe :P
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bravo Kiri t as assuré mechant!!!!
T as la classe sur scene, c est vrai que Tania n avait plus qu à faire une priere.... :wink:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Kiriku a écrit :Sinon, petit commentaire d'une soit-disant farouche défenseuse de la culture cubaine à Toulouse, suite au message que j'ai envoyé sur un newsgroup hier soir concernant le concert gratuit de Bamboleo :

"Super, Bamboleo gratuit pour un deuxième concert lundi soir au Palacio ! ça c'est sympa.
Zut alors, nous qui avons payé pour y aller dimanche... La prochaine fois, on attendra direct le deuxième concert !
Saludos à tous ceux qui ont payé le concert de Dimanche !"

Suis en dépression.
:evil: Moi je dis au GOULAG! :twisted:

Sinon, Kiri, je suis trop fière de toi...heureusement que ça fait un an que tu t'entraines avec nous dans les soirées fiestacubana! Merci qui?????
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

tumbao a écrit :Et voici deux autres extraits, rien que pour le plaisir des yeux...
et :wink: :wink: :wink:
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Enorme!!!
Ca va? bien le week end kiri sinon ?? :lol:

Jack en mission gladiator ce week end, la revanche! :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

dobleF a écrit :
tumbao a écrit :Et voici deux autres extraits, rien que pour le plaisir des yeux...
et :wink: :wink: :wink:
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Enorme!!!
Ca va? bien le week end kiri sinon ?? :lol:

Jack en mission gladiator ce week end, la revanche! :twisted:
Image

ca calme tout le monde !!!!
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

JACK_EL_CALVO a écrit : ca calme tout le monde !!!!
"Calmer" n'est pas le bon verbe dans ce contexte.... 8O 8O 8O 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

dobleF a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : ca calme tout le monde !!!!
"Calmer" n'est pas le bon verbe dans ce contexte.... 8O 8O 8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui ce n'est pas forcément le terme... enfin moi je suis calmé !!! :lol:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : ca calme tout le monde !!!!
"Calmer" n'est pas le bon verbe dans ce contexte.... 8O 8O 8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui ce n'est pas forcément le terme... enfin moi je suis calmé !!! :lol:
:lol:
Pas sûr que Kiriku n'ai peur de ce petit bamboleo nino! :twisted:
En tout K chapeau à Indo pour ces tableaux 8O ..heu ces photos pardon...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Et ben je vois qu'il y en a qui s'emmerde pas au concert! Kiri t'assure graaaaaaaaaaaaaaave!!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit : "Calmer" n'est pas le bon verbe dans ce contexte.... 8O 8O 8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui ce n'est pas forcément le terme... enfin moi je suis calmé !!! :lol:
:lol:
Pas sûr que Kiriku n'ai peur de ce petit bamboleo nino! :twisted:
En tout K chapeau à Indo pour ces tableaux 8O ..heu ces photos pardon...
LOL même pas peur ! J'avais la côte avec Ronnys aussi ;-)

Sinon merci aux amis pour votre soutien d'un côté, et pour vos félicitations de l'autre, mais il est vrai que sans les entraînements avec mes sorcières préférées, j'aurais eus l'air encore plus naze !
M'enfin, je me répète, mais le Axel sans sa Mu pour le cadenasser (private joke) il m'a effacé le lendemain... Avec plaisir !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Pour en revenir au dimanche payant et au concert gratuit du lundi, ça s'explique facilement.
Déjà, très bizarre ici à toulouse, que la moindre soirée salsa organisé attire énormément de monde pour danser sur la musique que les différents DJ passent... (Jusque l'à tout va bien!!) et que le live n'attire pas grand monde.
Là on a un concert avec un des plus grand groupe Cubain, mais pas foule dans la salle, juste les vraix passionnés (une centaine)... pas si nombreux que cela n'est ce pas??

A l'heure de la culture du gratuit ou tout le monde télécharge et ne prend même pas la peine d'acheter des albums, et quand les artistes qu'ils écoutent à chaque soirée viennent se produirent, ne pas être capable d'investir 25€ pour de la musique in vivo, ça c'est dur dur et un peu honteux!!
A cette vitesse là, bientôt il n'y aura plus de concert organisé nulle part et les artistes pourront retouner à l'usine...
Donc le dimanche un concert Explosif qui valait facilement 25€, Lazaro y Bamboleo ça décoiffe grave...
Le lundi soir, les mêmes musiciens devaient accompagner Arnelis (ex chanteuse de NG la Banda) mais bon annulation de dernière minute, sûrement le manque de place en pré-vente vendu, donc s'improvise vers 20h30 une descarga avec les musiciens présent dans la salle et après avoir passé l'info comme quoi l'entrée est gratuite, le concert commence vers 22h30, normal que l'entrée soit gratuite on assiste à un pur boeuf aux accents latin jazz, même privé de Lazarito valdes et de la majorité des cuivres ça sonne du tonnerre. Bravo et merci à Cuba de former et de possèder des artistes au niveau musical extra planétaire, surtout quand on voit que la moyenne d'age n'excède pas 25 ans...

Vivement que la mentalité change et que les concerts de Timba trouvent un public beaucoup plus nombreux dans la ville de Toulouse. :roll:

Alors aux personnes qui regrettent d'avoir payé Dimanche, ya pas de raison, c'était de la haute couture, incroyable!! et surtout que le lundi c'était un boeuf et non pas un concert de Bamboleo.

Merci à Luis Delis de nous permettre d'avoir dans notre ville des groupes de cette dimension. :wink:
Modifié en dernier par nitaf le mer. févr. 28, 2007 2:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre