[Toulouse] - Bamboleo le 25 février au Palacio de la Salsa !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien parlé Nitaf. Extrêmement bien parlé !

C'est vrai que sur notre comm de dernière minute on a annoncé un retour de Bamboleo sur scène, on n'a pas forcément parlé de boeuf parce qu'on a eu l'info de façon brève et urgente, on n'avait pas tous les détails. M'enfin. Ce n'est qu'un détail, à ce prix-là, on va pas faire la fine bouche...

En tout cas, que des artistes les gars, ils s'échangeaient les instruments sur le boeuf c'était trop bon !!!!


faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

bah les gars ....nous on sait qu'à toulouse y'a des gens comme vous et heureusement !!!!!!
Ronnis a une superbe meuf ( ou maîtresse.. :lol: ) :wink: ....alors Jec peut-être qu'elle t'attend en Italie la tania :lol: je dis ça juste comme ça !!!
:lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Merci Nitaf pour ce très beau discours, à fond d'accord avec toi.
Ca m'a mis un petit coup au moral cet épisode, heureusement que mon maitre DJ spirituel me l'a remonté.

Lundi soir c'était fabuleux, Bamboleo est vraiment un très très grand groupe, autant artistiquement qu'en humilité et gentillesse.
Ce boeuf était fantastique pour les passionnés comme nous, trop peu nombreux à apprécier ce qui se passait sur scène, et les artistes toulousains qui ont pu profiter de ce moment magique en jouant avec de telles pointures.
Ils ont joué environ 45 min je pense, quelle tristesse, si le public s'était manifesté plus que ça, c'est le genre de délire qui ne se finit jamais.
Mais bon comme d'hab les artistes sur scène ont tout donné.
Ca a commencé par du latin jazz, la section rythmique en force ! Le bassiste, le batteur, le timbalero et Coki aux congas, Juan aussi par la suite. Régis au piano. Le trompétiste de Bamboleo entrain de nous faire des riddim jazzy à souhait, c'était vraiment jouissif.
Ensuite Tania a pris le micro, Ronnys aussi quand il ne jouait pas de la basse ou du piano ;) Et les autres ont passé leur temps à s'échanger les instruments, Yosvany au piano, à la basse, aux timbales, le bassiste au piano aux congas, c'était l'orgie :lol: Andy et Yuximy, cubains toulousains aux choeurs.
Ils nous ont gratifié d'un petit "Todo lo bonito" et d'un petit "Amor Loco" en comité réduit au passage, sans les cuivres, après des impros reggaeton dans tous les sens, El Zorreo je pense.
Et voila le petit boeuf s'est terminé et ils les musicos sont allés danser avec nous, ou papoter ou ... ;)

C'était trop court, j'espère que la prochaine fois ce groupe aura le public qu'il mérite à Toulouse, c'est à dire le Stadium !
Quel cadeau, merci Bamboleo, merci le Palacio, merci à Oscar, et à Luis, la clef de ce bonheur !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Ils nous ont gratifié d'un petit "Todo lo bonito" et d'un petit "Amor Loco" en comité réduit au passage, sans les cuivres, après des impros reggaeton dans tous les sens, El Zorreo je pense.
Euh, une trompette c'est quand même un cuivre non ? M'enfin...
Sinon tout d'accord avec Toi Mentor !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Kiriku a écrit :Euh, une trompette c'est quand même un cuivre non ? M'enfin...Sinon tout d'accord avec Toi Mentor !
:lol: Oui tu as raison, je disais les cuivres dans le sens où ils n'étaient pas tous les 4, mais il y avait quand même une trompette tu as raison ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

A oui, au fait pour les couche-tôt, la soirée a continué en Rumba ce soir là... Tania à découvert que son trompettiste est un vrai Rumbero...
le week end là a été dur dur, le palacio quand on en sortait, c'est qu' il faisait jour!! 8)
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Génial !!!
Ne lachez rien les gars, ca va payer !!!
Votre générosité sera récompensée un jour,
:wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

nitaf a écrit :A oui, au fait pour les couche-tôt, la soirée a continué en Rumba ce soir là... Tania à découvert que son trompettiste est un vrai Rumbero...
le week end là a été dur dur, le palacio quand on en sortait, c'est qu' il faisait jour!! 8)
AAARRRGGGHHHH on a raté ça ! Bon, c'est pas comme si on bossait le lendemain, mais... snif...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Les vidéos d'Axel sont dispos ici...

Merchi à lui (il s'excuse par avance du son, c'est juste pour voir Tania qui bouge son body).
faites vivre votre passion et la passion vivra
chirimoya
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chirimoya »

Ben la chiry elle a qu'un truc à dire de Francky et Tania : "hum hum ! Pas d'accord ! Pas touche à mon mec :smt066 " LOL :wink:
Mais, bon, c'est vrai... je peux pas rivaliser avec cette tueuse (elle bouge super super bien, elle a une voix exceptionnelle, une grosse paire de ... et en plus... elle sent bon apparemment ! Hé mais attendez, ce serait pas la femme idéale ??? :smt118 lol)
Répondre