PUPY REVIENT CET ETE EN TOURNEE....

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

kikiku à dit:
Ce qu'ils veulent, c'est qu'il y ait du monde, et la Porto ramène plus de monde, donc voilà. Il y a aussi des rumeurs sur le fait que le gentil organisateur n'aime pas la Cubaine, mais ce ne sont que des rumeurs, démenties par mon PépéLucho notamment...
Malgré tout, cela ne nous empêchera pas de répondre présent, comme d'hab, pour s'amuser avec tous nos amis qui dansent sur toutes les musiques (pas la peine de répondre avec un message où tout le monde s'embrasse pbooj, c'est déjà fait)...
C'est plus par simplicité, Je pense que c'est plus facile de faire sortir des Portiricains de leur îles, que des musiciens Cubains, il faut simplement voir quelques années plustot pour se rendre compte que la salsa cubaine était le moteur même de ce festival. Politique d'immigration oblige, bientôt nous n'aurons en france que des groupes qui vivent soit en Europe, soit aux Etats Unis.
Le même problème se pose dans tous les styles de musique, et c'est encore les musiciens africains qui en souffrent le plus, les visas ça se donnent au compte goute maintenant. Donc 10 fois plus de travail d'organisation pour faire venir des groupes de certains pays.

Ensuite pour ma part, je trouve que la programmation est trop axée sur les années 70, ok, il y a eu un age d'or (la fania) mais va falloir rajeunir la scène, sinon ça va finir en géant bal musette :D

PUPY on t'attend tous avec impatience pour mettre le feu dans les arènes de Vic, j'entend déjà certains refrains chanté par un public en délire qui va se prendre la claque de l'été!!! et hop, après ça, 6000 accrocs de plus..

ricco
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par ricco »

J'avais moi aussi envoyé un mail à Tempo Latino pour les mêmes motifs que vous, je n'ai jamais eu de réponse.

souvenez vous, on en avait parlé ici: http://www.fiestacubana.net/ftopicp-7643.html#7643

Alors Pupy, clair que ce serait le pied!
Répondre