[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Stagiaire a écrit :Vous avez envoyé Adeline sur scène ? Mais quelle bande de malades ! ;)
Ah ben là pour une fois, on ne peut pas accuser Kiriku! Qui a fait ça? Et pas la peine de raconter qu'elle y a été toute seule, j'y crois pas une seconde!
Ben elle est montée toute seule, invitée par un des chanteurs ! Elle a assuré grave!


Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Je me lève ! :wink: Alors en vrac ! Et d'un seul trait :

Nous avons tous, auprès de nous des moments, des instants, gravés dans notre esprit,
inoubliables, de bonheur ou de malheur... peu importe, ils sont bien là, on s’en souvient.
je souhaitais juste vous faire réfléchir sur ces moments de la vie qui nous touchent,
puisqu’il en est de cela pour moi aujourd’hui.

Certes un concert de rêve, mais je n'ai en mémoire que des visages remplis d'émotions.

Une Salamandre de feu orchestré par el Señor Timbalero,une Fiesta mémorable con toda la gente de Strasbourg,
una gran Borrachera con mi gran Hermano Pepeluis ! (Un abrazo muy fuerte para ti amigo ! Je n'ai pas eu ce plaisir avant mon départ)
Comment trouver les mots pour qualifier l'acceuil 5 étoiles de nos amis strasbourgeois(es). Merci Kathy, Adeline et Samba.
Cela vous remet vite d'aplomb !

Quel plaisir de revoir toutes les forces vives de la veille : Le groupe grossit, grossit !
Voilà, c'est parti direction la Suisse ! Hep hep, pas question d'aller a la batalla sans
récupérer le dernier grand malade de la Dream Team : El Rumbero Blanco : El Senor Leonel
(Acceuilli comme un chef d'état par el Calvo avec les honneurs de la bandera cubana !)

ca y est Elito reve y su charangon, nous voilà !
Un dernier Trago à 15 dans la chambre de mi hermano "PepeLuis" bien sûr !
Un bref repas et tous ensemble et nous voilà tous d'attaque pour le concert !

Adorables Suisses ! Ils nous attendaient ! La preuve personne devant la scène,
les premières lignes de feu n'ont pas eu de mal à se constituer !
Eh oui, une Patricia bien placée, c'est un incident diplomatique évité !

Place au concert, je n'ai pas grand chose à ajouter, les mots de Calvo, La Bruja, Salsiccia, Bab's parlent
d'eux mêmes, les photos d' Indochino les illustreront à merveille !

Je garderai en souvenir les yeux pétillant de joie d' "El Néné" interprétant cette magnifique nouvelle
chanson "No te la doy mas na'" recevant les retours du public de feu à grands coups de TE LO DOY !!!!!!!!!
Señor Elito y a toda tu charangon Muchas Gracias pour ce feu d'artifice et ce bouquet final !

Merci à tous et à toutes pour cette énorme fiesta collective !

Je ne peux tous vous citer mais vous resterez avec mes souvenirs que je n'oublierai pas de sitôt,
je les garde précieusement dans mon jardin secret fiestacubanais.

Merci à mes compagnons de route Patricia, La Bruja, Mon Chino y Mon Calvo sans eux , ce grand moment n'aurait même pas éxisté même en REVE ! !

PS : Je pense que l'esprit de Papa REVE était avec nous dans la salle !

Vite au Wagg ! Hasta la Muerte ! :wink:
Modifié en dernier par Damian le dim. févr. 11, 2007 11:04 pm, modifié 1 fois.
Chao Pesca'o !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

8O Waouh! alors là je dis maximum respect à Adeline =D> t'assure ma belle!
...et bien sûr personne n'a filmé? vous servez à rien!

Bruja qu'est-ce que tu fais encore là?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

J'arrive a l'instant du periple luxemburgo-strasburgo-zurichois... :D :D :D ...et j'ai a peine la force d'appuyer sur les touches de mon clavier..tellement je me sens fatigué d'un week-end de loco entre la salamandre et le concert du Charangon.
Tout s'est passé si merveilleusement bien que j'ai du mal a trouver les mots pour vous decrire ce que mes yeux ont vu,...mes oreilles sifflent encore de bonheur.
Le concert fut une pure merveille...on voyait qu'ils etaient deja sur la fin de la tournee...a peine rentrés sur scene sous une salve de hourra,youyou et autres cris de guerre des fiestacubanetas/tos....(ils etaient prevenus que nous serions la!!!)..ils nous ont décapités sur place avec "mi salsa tiene sandunga"...l'homme au fer a cheval capillaire pilonant le clavier alors que la ligne de trombonnes decoiffait les deux chauves.....Le bon Roi Dagoberto nous a mis la cabeza a l'envers.
petit je me suis senti quand il me dedicassa uyuyu que veo pour mon anniv....minuscule lorsque el nene nous sorti une impro publique-scene a la cab calloway.....ou lorsque elito nous enseigna la danse de l'ete sur "dale agua al domino" ou dale wagg al damiano....fresquecito vient a point a qui sait attendre....on a eu droit a 1999 avec il est vrai...un bassiste extra terrestre qui se tirait la bourre avec le timbalero rico(le musicien..pas le notre..trop occupé a se pincer....
Dagoberto fut pour moi l'homme du match....talentuex dans l'impro du debut a la fin il lacha les chevaux des le debut....pour ne plus demander que des arriba francia....arriba paris...pa la calle!!!
Enormissime concert et des musiciens en tres grande forme....quelques uns resterent apres et nous avons pu nous photografier en long en large et en travers...histoire d'immortaliser un concert qui selon moi vient se placer juste derriere celui de pupy....au niveau intensité.
Nous restames bien seul avec El MAGNIFICO Leonel el Leon lorque les troupes d'elite de fiestacubana deciderent de se replier....
La Dream team venait de frapper encore une fois!!!!...et se prepare desormais pour une autre operation "t'en pete du dessert?"

La salamandre la veille, fut un bon terrain d'entrainement avec un Timbalero au top qui n'as pas hesité a m'endormir avec "a la italiana"
je ne sais pas ce qu'il a le rital :D :D :D
et les parigots deja remontés comme des pendules suisses...usinant de leurs pieds la piste de l'endroit chiquissime .a recommencer quand voul voul.

Remerciements/
A Toi Jack....grand pilier gauche du quinze cubanet....prix du meilleur teeshirt et du deguisememt avec pour jupe le drapeau cubain...de repinga!!
A toi Timbalero....maitre vanneur et contrepeteur chevronné....charpenté pour la timba......i 'll be back to strasbourg.....j'ai des battle de rhum a gagner.
A toi Damiano...enormissime lutin a qui j'ai laissé gagner la premiere manche pour mieux t'enterrer la prochaine fois.
A toi Indispensable indochino...pour etre la ou ne t'attends pas et nous faire des superbes photos...t un tretretretre bon!!
A toi mi brujita...a qui j'ai baisee les pieds ...imploreé mille fois pour qu'elle monte sur scene...que j'ai meme failli y arriver...t trop mimi!!!
A toi Patricia...mi bomba latina...toujours devant encore et encore....que tumbao mamita...damelo a mi ese masaje!!!
A toi Babussien pour nous avoir rejoint dans la mise a feu du moods....

A toi Mi Leonel del alma!!!...concentré de cubania a l'etat pur...el perfume bueno viene en frasco chiquito....camarade de chambrée et porte flingue d'exception...ya tu sabes!!!

Comme a dit un gars qui,de predroso n'avait que le cesar...
vini vidi vinci

On a mis le feu au lac..on y est allé armés jusqu'aux dents...on a livré bataille...le seul qui a pris deux cartouches c'est moi...

la communion avec le charangon fut totale...

prochaine expetition pour quand??? :D :D :D

heeeuuuuuurrreeeeuuuxxxxx
!!!!!!!!!!!! quel week=end mes enfants!!!! chui crevé moi!!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

En exclu pour les membres de fiestacubana ...

WANTED: Cet homme est dangereux (signe distinctif = coupe de cheveu dit "fer à cheval", dixit Pépéluis le marechal ferrant )....
Image

... il est à la tête d'un groupe ... capable de vous foudroyer à coups de "Jueeeeeeeeeeeeeeeeega!!"

Image

... ou de "Uyuuyuuuuu" !
Image

... on vous aura prévénu !
Modifié en dernier par Indochino le dim. févr. 11, 2007 10:00 pm, modifié 2 fois.
Image
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

T'es un as!!!! 8O

Je crois que tu as un don... c'est pas que de la technique (mince, voilà que je deviens mystique) :roll:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Indo ces photos sont magnifiques !!!! 8O
pfffffffff c 'est génial :D
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

merci pour ces retours fabuleux
faudra pas louper la prochaine rencontre ( vers chez ricco c'est ça? :wink: )
merci merci de nous avoir fait partager ces instants comme si on y était
besitooooooo :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

Vraiment très difficile de rajouter quoi que ce soit de plus après tout ce que vous avez pu lire de cet évènement, toutes ces descritpions qui m'ont fait faire un véritable bond en arrière et revivre les moments fort de ce fabuleux concert. C'était mon premier et c'est loins mais vraiment très loins d'être mon dernier!! Mais d'après ce que j'ai compris mon expérience "concert" commence très fort avec une barre placée vraiment très très haut!

C'était un truc de malade!!!!
](*,) :smt119 :smt119 :smt120 :smt120 :smt120


Ce fut tellement intense qu'il faudra un petit moment pour pouvoir arriver à réaliser ce que j'ai vécu ce WE. Trop de bon son, trop de rythme, trop de cris, trop d'émotion, trop chant, trop de timba trop intense dès le début, dès leur entré en scène et cela non stop jusqu'à la fin. Trop de trop! Mais qu'est-ce que c'était bon...
madinina a écrit :8O Waouh! alors là je dis maximum respect à Adeline =D> t'assure ma belle!
...et bien sûr personne n'a filmé? vous servez à rien!

Bruja qu'est-ce que tu fais encore là?
Et ben si j'ai une petite séquence vidéo où l'on peut voir comme Adeline et Patrizia ont grave assuré sur scène. Elles ont mis le feu!!!
:smt067 :smt067 :smt067
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Aaaaah merci Alilou, je vois qu'on peut compter sur toi, toi au moins tu ne sers pas QUE à rien (je rigole bien sûr).
J'attends de voir ça avec impatience!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Alors soit Timbalero s'est fais chier comme un rat mort à ce concert, soit il était pas là... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

madinina a écrit :Alors soit Timbalero s'est fais chier comme un rat mort à ce concert, soit il était pas là... :roll:
TIMBALERO a écrit :8O 8O 8O 8O 8O
quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher et on en reparle :twisted:
rhoooooooooooo mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours d'actualité en fait.... 8O 8O 8O
Et puis c'est difficile d'avaler mes prozac et de taper sur le clavier en même temps :? :? ....

Timbalero, en pleine descente orgasmique musicale et surtout humaine...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Alors il faut qu'on vous raconte l'anecdote. Dans tout concert, il y a THE STORY qui le rend encore plus unique ...

JEC je te laisse raconter ... les fois (la première sur scène et surtout celle dans les coulisses) ou Elito a vu ça ...


Image
Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Voici le responsable du grand Kiff de samedi soir...

Image

Et quelques autres clichés ( rien à voir avec celles de notre Al1 international mais bon, c'est déjà ça :lol: )Mano pa 'rriba Paris !!! :lol: :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :Mano pa 'rriba Paris !!! :lol: :lol: :lol:
... Rahhhhhhh merci, ça nous replonge dans l'ambiance du concert, que de souvenirs ...

Remarquez qu'il y a 2 têtes calvos qui dépassent ...
Image
Répondre