[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
raymondo972
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

ah merci ça va mieux!!! :lol:

JACK_EL_CALVO a écrit : La basse du début de 1999 ? ou la gifle du début de "Mi Salsa..."?
Là c'est de la provocation... :wink:

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Merci les gars, merci ! J'en ai la larme à l'oeil de ton compte-rendu Jack snif
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Merci les gars, merci ! J'en ai la larme à l'oeil de ton compte-rendu Jack snif
Tu peux avoir la larme à l'oeil...Je l'ai eu dans les deux yeux toute la soirée pendant deux heures... On était tous sur une autre planète hier soir... Ils ont commencé haut et sont restés en haut tout le temps, aucune relâche... Juste de la boucherie de viande Changüi... On les a même empêché de faire une pause...Tu imagines ?!!!!

Il manquait de nombreuses personnes del EQUIPO DE SUENO de Fiestacubana dans le public... :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon bravo les enfants, vous nous avez fait honneur mais ça on n'en doutait pas et ils vous l'ont bien rendu apparemment! les photos, les photos, les photos!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

....et jusqu'à nouvel ordre, ce concert est pour moi le concert de l'année!!!!

Je viens à peine de me réveiller alors je vais vous raconter mon REVE avant d'oublier :

Le titre qui résume le mieux ce concert même s'ils ne l'ont pas joué sera "Con LA MANO en la masa" (Avec la main dans la masse) !

De mémoire de concert, j'ai jamais vu un tel échange par les mains (photos d'indo à l'appui) :

Patrizia et sa main sur le coeur de Dagoberto
Elito REVE et ses choregraphies avec les mains sur le trop bon "Se sigue comentando"
Dagoberto qui nous versait sur les mains l'agua bendita de CUBA
Tous les zicos qui se sont servis de leurs mains pour nous sortir du bon gros CHANGUI
Nous ,qui tendions les mains pour réclamer les morceaux :

ELito : "Fresquesito" or "se sigue comentando" ?
Nous : LES 2!

La main de Pepeluis qui sortait de nullepart pour serrer la main des chanteurs :lol:
La main d'Indochino qui faisait à chaque fois le bon click pour prendre les bonnes photos

Bref, un concert EXCEPTIONNEL ...du jamais vu et du jamais entendu pour moi jusqu'à aujourdhui :smt022

Un spécial merci à mon Calvo qui a le coeur sur la main et qui est à l'origine de ce rêve vécu les yeux ouverts 8O
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

En résumé: pour Zurich, à gauche, à droite [bear right, at the fork turn left :lol:]
- "C cool"
- "J'aime ça..."
- "Quelle grosse marrade!" :lol: !
- "Heu tout droit !" !

En détails:
Nous partimes à 5 de Paris avec un point de ralliement à Strasbourg .. nous nous retrouvames à plus de 20 et rejoints par d'autres pélerins 'changuistes' helvétiques et pays limitrophes.

Quelle émotion de retrouver Elito Revè Y Su Charangon après les avoir vu la première fois à Santiago. Un concert d'une rare intensité (avec celui de Manolin) ou La Charangon et le public se sont donnés RDV pour communier ensemble ... Dès les premiers instants, on sent qu'il va se passer quelque chose de énorme, ahinama ! Et ce fut la cas !

Comment peut s'annoncer un concert qui commence avec "Mi salsa tiene sandunga" et qui se termine pas la question "Fresquicito o Uyuyu ?" d'Elito Revé ... On leur a pas laissé le choix ! La foule réclame forcément les 2 :lol: !

Le groupe et les salseros faisaient corps, chaque bouffée d'émotion fut propulsée par des voix, des trombones, des basses, des timbales, le clavier, le tres .... Après ce concert, je crois qu' on peut mourir en paix !

.... Dagoberto à Partrizia in vivo "Te gusta la salsa Patrizia !! 8O !
.... "La gente de Paris (euh et la suisse aussi)" :lol: !

Elito Revé en concert, c'est tout simplement énorme .... à ne pas rater sous aucun prétexte s'il passe à côté de chez vous :wink: !
Modifié en dernier par Indochino le dim. févr. 11, 2007 6:56 pm, modifié 6 fois.
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
Le titre qui résume le mieux ce concert même s'ils ne l'ont pas joué sera "Con LA MANO en la masa" (Avec la main dans la masse) !

De mémoire de concert, j'ai jamais vu un tel échange par les mains (photos d'indo à l'appui) :

Patrizia et sa main sur le coeur de Dagoberto
Elito REVE et ses choregraphies avec les mains sur le trop bon "Se sigue comentando"
Dagoberto qui nous versait sur les mains l'agua bendita de CUBA
Tous les zicos qui se sont servis de leurs mains pour nous sortir du bon gros CHANGUI
Nous ,qui tendions les mains pour réclamer les morceaux :

ELito : "Fresquesito" or "se sigue comentando" ?
Nous : LES 2!

La main de Pepeluis qui sortait de nullepart pour serrer la main des chanteurs :lol:
La main d'Indochino qui faisait à chaque fois le bon click pour prendre les bonnes photos
Se te fue la mano durante el concierto tambien... :lol:

Belle et fine analyse mi Bruja... (analizalo bien, analiza el hecho ! ) =D> Histoire de mains, le lende main, et moi j'ai envie de passer qu'un seul morceau tout à l'heure au WAGG si Roberto no me la pasa, yo la paso yo !! :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :

Belle et fine analyse mi Bruja... (analisalo bien, analisa el hecho ! ) =D> Histoire de mains, le lende main, et moi j'ai envie de passer qu'un seul morceau tout à l'heure au WAGG si Roberto no me la pasa, yo la paso yo !! :lol:
Merci mon Calvo et c'est pas de main la veille que j'oublierai ce concert :wink:

Et pourtant le frein à main nous avait mis en garde :lol: :lol: Hein Damain...euh Damian :wink:
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Ce fut Galactique !!!
En plus d'avoir eu le bonheur absolu de revoir Mes fiestacubanai(ses), le concert fut magique, j'en ai encore la chair de Poule !!!!
Et cette basse sur 1999 8O 8O,

Aprés le concert, la musique que passait le DJ (el mono ? :roll: ) semblait plate. Ce que nous à donné Elio était vraiment fort, puissant,

je revois encore l'effet de " Fresquesito" sur samba,
c'est dans ces moments la qu'on se rend vraiment compte
de l'effet de la musique sur les gens :Génial :D

Allez on va se jeter des fleurs : nous avons été formidable aussi ::D
a donf de 5 minutes avant le concert jusqu'à la fin !!!
Je pense que les musiciens ont apprécié .
bises à tous
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Y'a pas que ELITO Y SU CHARANGON qui ont assuré sur scène ! :roll:

Y'a la belle Adeline qui a assuré comme une reine avec Patrizia (photo à l'appui)

C'est clair, que t'as pas chié dans la colle!!!!! :lol: :lol: :lol:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :

Belle et fine analyse mi Bruja... (analisalo bien, analisa el hecho ! ) =D> Histoire de mains, le lende main, et moi j'ai envie de passer qu'un seul morceau tout à l'heure au WAGG si Roberto no me la pasa, yo la paso yo !! :lol:
Merci mon Calvo et c'est pas de main la veille que j'oublierai ce concert :wink:

Et pourtant le frein à main nous avait mis en garde :lol: :lol: Hein Damain...euh Damian :wink:
tu as oublié "Dame la mano" (Fidel, Les guignols)
Image
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Indochino a écrit :
Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Se te fue la mano durante el concierto tambien... :lol:

tu as oublié "Dame la mano" (Fidel, Les guignols)
AAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol:

"Mira, Mira"

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Ahhh je veux remonter le temps et aller à ce concert vous me faites baver ! 8O Vous avez envoyé Adeline sur scène ? Mais quelle bande de malades ! ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci merci merci !!!! Ça donne envie !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :Vous avez envoyé Adeline sur scène ? Mais quelle bande de malades ! ;)
Ah ben là pour une fois, on ne peut pas accuser Kiriku! Qui a fait ça? Et pas la peine de raconter qu'elle y a été toute seule, j'y crois pas une seconde!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre