Là c'est de la provocation...JACK_EL_CALVO a écrit : La basse du début de 1999 ? ou la gifle du début de "Mi Salsa..."?

Tu peux avoir la larme à l'oeil...Je l'ai eu dans les deux yeux toute la soirée pendant deux heures... On était tous sur une autre planète hier soir... Ils ont commencé haut et sont restés en haut tout le temps, aucune relâche... Juste de la boucherie de viande Changüi... On les a même empêché de faire une pause...Tu imagines ?!!!!Stagiaire a écrit :Merci les gars, merci ! J'en ai la larme à l'oeil de ton compte-rendu Jack snif
Se te fue la mano durante el concierto tambien...Bruja a écrit :
Le titre qui résume le mieux ce concert même s'ils ne l'ont pas joué sera "Con LA MANO en la masa" (Avec la main dans la masse) !
De mémoire de concert, j'ai jamais vu un tel échange par les mains (photos d'indo à l'appui) :
Patrizia et sa main sur le coeur de Dagoberto
Elito REVE et ses choregraphies avec les mains sur le trop bon "Se sigue comentando"
Dagoberto qui nous versait sur les mains l'agua bendita de CUBA
Tous les zicos qui se sont servis de leurs mains pour nous sortir du bon gros CHANGUI
Nous ,qui tendions les mains pour réclamer les morceaux :
ELito : "Fresquesito" or "se sigue comentando" ?
Nous : LES 2!
La main de Pepeluis qui sortait de nullepart pour serrer la main des chanteurs![]()
La main d'Indochino qui faisait à chaque fois le bon click pour prendre les bonnes photos
Merci mon Calvo et c'est pas de main la veille que j'oublierai ce concertJACK_EL_CALVO a écrit :Se te fue la mano durante el concierto tambien...Bruja a écrit :
Le titre qui résume le mieux ce concert même s'ils ne l'ont pas joué sera "Con LA MANO en la masa" (Avec la main dans la masse) !
![]()
Belle et fine analyse mi Bruja... (analisalo bien, analisa el hecho ! )Histoire de mains, le lende main, et moi j'ai envie de passer qu'un seul morceau tout à l'heure au WAGG si Roberto no me la pasa, yo la paso yo !!
tu as oublié "Dame la mano" (Fidel, Les guignols)Bruja a écrit :Merci mon Calvo et c'est pas de main la veille que j'oublierai ce concertJACK_EL_CALVO a écrit :Se te fue la mano durante el concierto tambien...Bruja a écrit :
![]()
Belle et fine analyse mi Bruja... (analisalo bien, analisa el hecho ! )Histoire de mains, le lende main, et moi j'ai envie de passer qu'un seul morceau tout à l'heure au WAGG si Roberto no me la pasa, yo la paso yo !!
![]()
Et pourtant le frein à main nous avait mis en garde![]()
Hein Damain...euh Damian
AAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIndochino a écrit :tu as oublié "Dame la mano" (Fidel, Les guignols)Bruja a écrit :Merci mon Calvo et c'est pas de main la veille que j'oublierai ce concertJACK_EL_CALVO a écrit : Se te fue la mano durante el concierto tambien...![]()
![]()
Et pourtant le frein à main nous avait mis en garde![]()
Hein Damain...euh Damian