[Zurich] Concert Elio Revé Jr le 10 février 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :le nouveau titre "Ya no te doy mas na" est, paraît-il, un grand morceau...Si tout va bien, vous l'écouterez au Diablitho...Si tout va mal, restez chez vous... :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est en lien dans l'article et sur youtube et c'est certain, il sonne bien en live déjà

Pardonnez moi cette auto citaion
raymondo972 a écrit :En parlant d'Elio reve... Un avant gout de leur prochain album selon Michelle White
ça semble être dans la même veine que le précédent... :D

D'autres vidéos du concert à Stockolm.
Ah ben pourquoi tu le dis pas ? :lol:
Oui ca confirme ce qu'on m'avait dit....woooooooooooooow !!!! 8O
TIMBALERO a écrit :Si c'est pas de la tuerie ce groupe , franchement 8O 8O 8O !!
8O 8O De la boucherie Sanzot ! 8O 8O

Celà donne une seule envie : vamos pa' Zurich...!!!!! :twisted:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Vu le constat de l'ambiance pour le concert de Pupy à Zuric (cf le report de Sabah pour Pupy !) Faut aller à Zurich pour mettre le feu (c'est prétentieux, hein :lol: ? mais c'est pas grave) ....

Je suis en phase de négociation ...
Image
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit : Ah ben pourquoi tu le dis pas ? :lol:
J'étais étonné del'absence de réaction lors du premier poste. j'imaginais que
1) ils n'aiment pas
2) j'ai découvert la lune... ça fait longtemps qu'ils dansent dessus
3) ils en ont marre de lire mes posts sur les vidéos
4) ils sont surmenés
:lol:
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

Indochino a écrit :Vu le constat de l'ambiance pour le concert de Pupy à Zuric (cf le report de Sabah pour Pupy !) Faut aller à Zurich pour mettre le feu (c'est prétentieux, hein :lol: ? mais c'est pas grave) ....
Je suis en phase de négociation ...

Ce serait vraiment extra que vous puissiez vous libérer pour aller le voir et y mettre le feu. Il n'y a pas eu beaucoup de pub pour ce concert, je crains qu'il n'y ait pas grand monde...
Si le concert se déroule comme celui de Pupy, peut-être n'auront-ils pas la même patience et je ne serais pas surprise s'ils quittaient la scène à l'"half time" :roll:

Ce serait dommage qu'ils quittent la scène en faisant le même geste que Mandy...
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

raymondo972 a écrit : J'étais étonné del'absence de réaction lors du premier poste. j'imaginais que
1) ils n'aiment pas
Ils n'aiment pas la Revé ?????????????? 8O 8O 8O ah non, ça c'est un motif d'exclusion du site !!
raymondo972 a écrit : 2) j'ai découvert la lune... ça fait longtemps qu'ils dansent dessus
Ce morceau non, mais c'est vrai que des découvertes de lune il y en a régulièrement et je ne rebondis pas forcément dessus :wink:
raymondo972 a écrit : 3) ils en ont marre de lire mes posts sur les vidéos
Cà non !!
raymondo972 a écrit : 4) ils sont surmenés
EXACT, hypra-surmené !!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

sabah a écrit :
Ce serait dommage qu'ils quittent la scène en faisant le même geste que Mandy...
8O 8O 8O quel genre ?? 8O 8O

PAS MIEUX QUE TIMBALERO !!!!!!
Surmenés et on traite les HS et les grincheux... :lol: On en oublie parfois l'essentiel !!
TIMBALERO a écrit :
raymondo972 a écrit : J'étais étonné del'absence de réaction lors du premier poste. j'imaginais que
1) ils n'aiment pas
Ils n'aiment pas la Revé ?????????????? 8O 8O 8O ah non, ça c'est un motif d'exclusion du site !!
raymondo972 a écrit : 2) j'ai découvert la lune... ça fait longtemps qu'ils dansent dessus
Ce morceau non, mais c'est vrai que des découvertes de lune il y en a régulièrement et je ne rebondis pas forcément dessus :wink:
raymondo972 a écrit : 3) ils en ont marre de lire mes posts sur les vidéos
Cà non !!
raymondo972 a écrit : 4) ils sont surmenés
EXACT, hypra-surmené !!!!
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sabah a écrit :Ce serait dommage qu'ils quittent la scène en faisant le même geste que Mandy...

Du genre : un geste de la main qui veut dire : "laisse tomber, allez on s'arrache" !!! on a eu mal au coeur pour eux... :smt085

Le petit, lui, n'a pas arrêté de lever les yeux au ciel et a immité le geste de Mandy ! d'après ce que m'a dit Plinio, le même petit parlait de l'ambiance pourrie de Zurich !!!!!!!!! tu m'étonnes !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

sabah a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
sabah a écrit :Ce serait dommage qu'ils quittent la scène en faisant le même geste que Mandy...

Du genre : un geste de la main qui veut dire : "laisse tomber, allez on s'arrache" !!! on a eu mal au coeur pour eux... :smt085

Le petit, lui, n'a pas arrêté de lever les yeux au ciel et a immité le geste de Mandy ! d'après ce que m'a dit Plinio, le même petit parlait de l'ambiance pourrie de Zurich !!!!!!!!! tu m'étonnes !
Notre équipée sauvage saura remonter le moral d'Elio Reve et de ses troupes : "Uyuyuy, que veo !! Tremenda Fiestacubana !! Tremenda traqueteo"... 8O
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

JACK_EL_CALVO a écrit : Notre équipée sauvage saura remonter le moral d'Elio Reve et de ses troupes : "Uyuyuy, que veo !! Tremenda Fiestacubana !! Tremenda traqueteo"... 8O
Peux pas y aller, j'suis dèg :cry: (week-end à Center Park déjà réservé).
On compte sur vous pour nous représenter en force 8)
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Hooo! non! DPM, c est toi qui m a fait decouvrir le "Uyuyuyuyyyyyyyy", je pensais vraiment que tu irais à ce concert.... :cry:
Degue pour toi....
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Moi non plus serais pas de la partie, suis pô là :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Hoooooooooo quel dommage, moi j y vais :wink:
je vous raconterai...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Orquestre de Rêve cherche 1ere ligne de concert de Rêve pour un concert de rêve!!!

La rencontre de Rêve avec LA REVE!

"Con movimiento...eso, mucho movimiento...mira, ya yo sé lo que tu buscas , ya yo sé lo que tu quieres UYUYUYUYUUUUUUUUUUUU..."

Allez on se bouge pour LA REVE!!! y "Conmigo tienes que bailar, que esto se hizo pa' gozar....FRESQUESITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo"
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Une petite bande sonore et visuelle pour aider Doble F qui se plaint de ne jamais rien comprendre à mes posts :lol: :lol:
Bruja a écrit :"Allez on se bouge pour LA REVE!!! y "Conmigo tienes que bailar, que esto se hizo pa' gozar....FRESQUESITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo"

http://www.youtube.com/watch?v=wC1COAWj0WE
Bruja a écrit :"Con movimiento...eso, mucho movimiento...mira, ya yo sé lo que tu buscas , ya yo sé lo que tu quieres UYUYUYUYUUUUUUUUUUUU..." "
Si quelqu'un a un lien pour écouter "Dale agua al Domino" ?
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Bruja a écrit : Si quelqu'un a un lien pour écouter "Dale agua al Domino" ?
Par ici mon enfant ...Dale agua al domino !!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre