Grand Bal Salsa Vend 22 déc. Pubain-Corto

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: Grand Bal Salsa Vend 22 déc. Pubain-Corto

Message par JACK_EL_CALVO » mar. janv. 09, 2007 5:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Xandrex a écrit :Concernant les sets de monsieur Jack, j'ai quelques questions :
  • j'ai entendu une chanson de Marc Anthony que j'adore, c'était laquelle ? (je suis sérieux)
Je ne sais plus, c'est la VIPERE qui l'a passée...
Jack dénonciateur....
[*]j'ai aussi entendu du Calle Real, ça fait du bien aux oreilles mais les portochosiens ont trouvé que c'était un peu de la musique pour extraterrestres
Nous sommes des extraterrestres, ça tombe bien !!
JACK, pas les pieds sur terre
[*]t'as passé une version non répertoriée de El cuatro de tula,c'était quel groupe ? Ça ressemblait pas du tout à du Songo 21 (et je l'ai trouvée ordinaire par rapport à la version qui est sur le jukebox)
Version moins timba mais pas moins pêchue par Truko y Zaperoko
JACK Tula mour
[*]t'as passé du vanvan ! une version spéciale de el negrito de la cocinando ! C'est celle de quel album ? Elle éatit bien mais bcp de breaks ont été retirés. Je l'avais déjà entendue une fois au diablitho
Une version live qui n'est pas encore sortie chantée par Roberton au lieu de Pedrito Calvo...
JACK + Calvo que Roberton pourtant...
[*]éventuellement, une liste exhaustive des tubes que tu as passés, je suis pas contre.[/list][/color]

Heu... pas le temps malgré les apparences !! :lol:
JACK pressé

Xandrex
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Re: Grand Bal Salsa Vend 22 déc. Pubain-Corto

Message par Xandrex » lun. oct. 29, 2007 2:39 am

J'ai mis à jour ma galerie photo/video pour ce bal de décembre 2006, avec une bonne trentaine de souvenirs.

Image
http://xandrex.free.fr/gallery/salsa/index.php?cat=23
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)

Répondre