Calle Real à Stockholm au Hard Rock Café le 2 décembre !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
KIFKIF
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF » mer. déc. 06, 2006 1:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Indochino a écrit : Les filles vous vous êtes fait remarquées :lol:, the french connection !
Faut dire que l on a discute avec pas mal de monde. Entre le personnel du HardRock Cafe, le DJ (que j ai personnellement harcele de questions),Michelle avait qui j ai pas mal discute puis le fait que l on etait les pemiers sur la piste a danser au debut de la soiree....
C est clair que l on est pas passe inapercu!

Madinina a écrit : Dis donc les hommes avaient pas le droit d'entrer? On dirait qu'il y avait que des nanas...! (bon à part KIFKIF hein )
Meme si j etais en de tres charmantes compagnies, en effet il y avait beaucoup plus de filles (Ahhh les Suedoises!! :P ) que d hommes.

<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mer. déc. 06, 2006 1:12 pm

Indochino a écrit :
sabah a écrit :
madinina a écrit :Ah j'avais pas vu les photos
Moi non plus ! D'ailleurs je ne les ai toujours pas trouvées ! Où sont-elles ?
Les photos sont souvent dans la section photo du site :lol: !
les filles :lol: :lol: :lol: , je crois qu'Indo vous a décoloré les cheveux en un seul post!!!!

INDOREAL parcequ'on le vaut bien!

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino » mer. déc. 06, 2006 1:37 pm

KIFKIF a écrit : HardRock Cafe, le DJ (que j ai personnellement harcele de questions),Michelle avait qui j ai pas mal discute
Comment va la mère Michelle ? Elle cherche des sponsors pour venir en France voir le concert de Pupy (enfin si c'est confirmé) !
Image

KIFKIF
Bronze
Bronze

Message par KIFKIF » mer. déc. 06, 2006 5:29 pm

He he! Elle va bien. Justement elle nous envie le fait qu il y ai de plus en plus de concert organise en France. :wink:
Je lui avais dit que La Charanga etait passe avec du beau monde sur Paris,Haila a Toulouse,Adalberto tres bientot et PUPY si tout se passe bien en Janvier.

La Timba connait des moments assez difficile en Suede en ce moment a ce que j ai compris. J espere que ca ira mieu tres bientot.
Quand on voit ce que peut donner l effet Calle Real, je me demande ce qui ne va pas!? :roll:

Une anedocte sympa par rapport a miss White:
Juste apres voir finit de danser avec elle, je commence a vouloir discuter mais a ce moment la le DJ enchaine avec "Locos por mi Habana" MAIS la version d Eddy Montanez!! :?
Miss White qui me lance un grand "OH NO!!!" et s enerve legerement comme si quelqu un avait blaspheme. :lol:
Sur le coup j avais pas compris et je lui demande ce qu il se passe.
Elle me fait "listen" et en effet si on est du cote Timbadura ca passe pas trop!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » ven. déc. 08, 2006 11:39 am

J'la kiffe cette Miss White ;-)

Sinon merci pour ces compte-rendus les reporters de choc !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra

Répondre