Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

c'est clair qu'on est tous énormément décus. Merci en tout cas à tous ceux qui ont fait de leur mieux pour que ce concert se fasse.


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Cubaldo a écrit :Putain les bubbles.....!!! Je suis dégouté!!!
Peut-être à Samedi soir au diablitho ...
Ou dimanche au wagg, ou les deux :wink:
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Incroyable!!! J'ai déjà prévu de me déplacé alors ce sera pour le diabl et le wagg. Tant qu'il y a le son et les gens qu'il faut, ca me va!!! :D
Avatar du membre
sam972
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sam972 »

Dégouté je suis....j'arrive enfin à me connecter du boulot ( firewall devenu gentil pour cette année 2007 8) 8) ) et c'st pour découvrir cette triste nouvelle....
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT AUX DOCKS HAUSSMANN est annulé....

Les responsables d’un tel gâchis sauront se reconnaître…

Je ne comprends pas tout à l'histoire (qui n'en est pas à son pemier rebondissement si je me rappelle bien...)
Je ne comptais pas venir mais je suis super déçu pour ceux qui se sont démenés comme Jack pour cet évènement et aussi pour tous ceux qui avaient prévu de faire le déplacement :(
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

booklette a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT AUX DOCKS HAUSSMANN est annulé...

Le tourneur ne pouvant assurer à 100% que Pupy puisse/veuille venir à Paris, la production a préféré annuler pour des raisons évidentes de risques financiers trop importants.
je croyais pourtant que Pupy était super motivé pour venir... 8O
comprends pu.... :cry: il aime pas la France, Pupy ou quoi? :roll:

Je ne connais pas les véritables raisons de cette annulation... :?:
Mais je vous confirme que cela n'a rien à voir avec le fait que PUPY Y LOS QUE SON SON vienne ou pas en Europe, car le tourneur italien nous a confirmé cet après-midi l'arrivée de PUPY en Italie le Vendredi 19 Janvier... Les autres dates de la tournée restent inchangées, y compris le Dim 21 au Back Up Paris 15e et le 22 à Toulouse... :lol:

Et PUPY est très content de venir en France !!
:D
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

ah bon, le concert au back up est toujours d'actualité? quelqu'un peut confirmer?
Avatar du membre
sam972
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sam972 »

kendoo a écrit :
booklette a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT AUX DOCKS HAUSSMANN est annulé...

Le tourneur ne pouvant assurer à 100% que Pupy puisse/veuille venir à Paris, la production a préféré annuler pour des raisons évidentes de risques financiers trop importants.
je croyais pourtant que Pupy était super motivé pour venir... 8O
comprends pu.... :cry: il aime pas la France, Pupy ou quoi? :roll:

Je ne connais pas les véritables raisons de cette annulation... :?:
Mais je vous confirme que cela n'a rien à voir avec le fait que PUPY Y LOS QUE SON SON vienne ou pas en Europe, car le tourneur italien nous a confirmé cet après-midi l'arrivée de PUPY en Italie le Vendredi 19 Janvier... Les autres dates de la tournée restent inchangées, y compris le Dim 21 au Back Up Paris 15e et le 22 à Toulouse... :lol:

Et PUPY est très content de venir en France !!
:D
il commence pas par zurich vendredi ??
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

kendoo a écrit :Je ne connais pas les véritables raisons de cette annulation... :?:
Mais je vous confirme que cela n'a rien à voir avec le fait que PUPY Y LOS QUE SON SON vienne ou pas en Europe, car le tourneur italien nous a confirmé cet après-midi l'arrivée de PUPY en Italie le Vendredi 19 Janvier... Les autres dates de la tournée restent inchangées, y compris le Dim 21 au Back Up Paris 15e et le 22 à Toulouse... :lol:

Et PUPY est très content de venir en France !!
:D
Yop, on ne va pas polémiquer...

Ce qui se passe est très dommage pour tous ceux qui avaient décidé de kiffer le concert de samedi soir, mais aussi très dommage pour tout ce qui se passe dans les coulisses... Mais cela ne nous... regarde pas...

Quant aux humeurs de Pupy, on a pas eu les mêmes retours, mais ce n'est pas le plus important ;-)

Ce qui est important c'est qu'il soit en forme le 22 à Toulouse...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Salsiccia a écrit :UREGENT!!! URGENT!!!
Est ce que qqun, pourrait loger un gentil, tout petit , et tres sympathique salsero alsacien......samedi soir et dimanche soir....
Je sais, je m y prend tres tard :( , mais, le plus important, c est de savoir, si qqun, pourrait loger, mon ami :lol: Merci, d avance....
Y a t il un volontaire...?
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

je viens de me rendre compte que mes billets de train sont remboursables, alors j'ai décidé de ....

venir quand même :lol:

je suis déçu pour tous ceux qui s'étaient investis dans ce projet et j'aurais aimé voir Pupy, ce sera pour une autre fois.

Je serai la avec plaisir pour partager un week-end de danse et de bonne Humeur avec tous les amoureux de la vie de Fiestacubana ( et les autres).

Jack , je suis avec toi, peu de gens véhiculent autant de passion que toi alors ne t'excuse pas, le meilleur reste à venir...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ricco a écrit :Jack , je suis avec toi, peu de gens véhiculent autant de passion que toi alors ne t'excuse pas, le meilleur reste à venir...
T'excuse pas, t'excuse pas, il peut quand même s'excuser de nous pourrir le forum d'excuses ;)
Ca va etre bon ce weekend, Jack t'as assez de sons de Pupy pour nous refaire le concert au Diab :lol:

Ricco t'es un frappadingue ! 8O
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Cosita
Status : Hors ligne

Message par Cosita »

Kiriku a écrit :
kendoo a écrit :Je ne connais pas les véritables raisons de cette annulation... :?:
Mais je vous confirme que cela n'a rien à voir avec le fait que PUPY Y LOS QUE SON SON vienne ou pas en Europe, car le tourneur italien nous a confirmé cet après-midi l'arrivée de PUPY en Italie le Vendredi 19 Janvier... Les autres dates de la tournée restent inchangées, y compris le Dim 21 au Back Up Paris 15e et le 22 à Toulouse... :lol:

Et PUPY est très content de venir en France !!
:D
Yop, on ne va pas polémiquer...

Ce qui se passe est très dommage pour tous ceux qui avaient décidé de kiffer le concert de samedi soir, mais aussi très dommage pour tout ce qui se passe dans les coulisses... Mais cela ne nous... regarde pas...

Quant aux humeurs de Pupy, on a pas eu les mêmes retours, mais ce n'est pas le plus important ;-)

Ce qui est important c'est qu'il soit en forme le 22 à Toulouse...
en effet ça ne sert à rien de polémiquer ni de chercher les véritables fautifs (oui il y 'en a surement ) ou raisons de l'annulation de ce super concert, c'est biensur dommage.
que Pupy soit content de venir ça c'est évident, la question ne se pose même pas, mais j'imagine qu'il aurait surtout bien apprécié de jouer dans une salle à la hauteur de sa renommée et aussi belle que le Dock Haussmann, c'était le minimum pour un artiste de sa catégorie !
souhaitons qu'il ne soit pas déçu de son passage en France, s'il vient biensur...

Cosita vraiment très très déçue et en colère :smt013 !!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

ricco a écrit :je viens de me rendre compte que mes billets de train sont remboursables, alors j'ai décidé de ....
venir quand même :lol:
t assures, donc, si je comprend bien malgré la mauvaise nouvelle de ce matin, tout le monde est tjs pret a faire la fete!!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. janv. 18, 2007 10:54 am, modifié 1 fois.
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Cosita a écrit :
en effet ça ne sert à rien de polémiquer ni de chercher les véritables fautifs (oui il y 'en a surement ) ou raisons de l'annulation de ce super concert, c'est biensur dommage.
que Pupy soit content de venir ça c'est évident, la question ne se pose même pas, mais j'imagine qu'il aurait surtout bien apprécié de jouer dans une salle à la hauteur de sa renommée et aussi belle que le Dock Haussmann, c'était le minimum pour un artiste de sa catégorie !
souhaitons qu'il ne soit pas déçu de son passage en France, s'il vient biensur...

Cosita vraiment très très déçue et en colère :smt013 !!
je partage le même point de vue
Répondre