Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sam972
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par sam972 »

c bien dommage tout ce qui s'est passé...enfin en espérant le voir demain à Zurich.. 8) 8) ....cela étant dit mon amie n'ayant jamais vu pupy en concert, je l'accompagnerai quand meme au back up...Cela n'aura pas peut etre la meme saveur...(attention pas par rapport à ma chérie...je vous vois venir coquins..)..mais bon...en tout cas je sais que je passerai un bon moment vendredi soir à zurich....avec un grand ami...polo si tu me lis... :D :D Bon j'arrete là le HS.... :

zanatany
Silver
Silver

Re: J'espère que ce message ne sera pas effacé

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit : Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme... :lol:

BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée... :wink:
on te racontera tout en détail promis... je te promet de te le raconté en forme d'histoire, en détail :D
une action/organisation qui dure deux ans... je sais ce que tu ressent (moi_même organisé quelque chose dans un autre registre... pour le théâtre par exemple... demande beaucoup d'energie, même si c'est minime) et je te dis respect d'avoir essayé de faire venir depuis deux ans César Pupy

maintenant je comprend mieux le sens de solidarité qe tu voulais dire

on te racontera promis je t'en fais ma parole :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Merci pour ton 1er message Ambrine

Le bizutage est fortement déconseillé sur ce Forum, et les bizuteurs le savent désormais... :wink:
Pour info, Chino et Danny Rose n'ont fait que titiller le Kiriku... :D
Je ne fais que souhaiter la bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites ... :lol:, Fiestacubana.net est une grande communauté !

Indo, Gold MasterCard .

PS: 'tain tu déconnes Patrick :wink: !
Modifié en dernier par Indochino le jeu. janv. 18, 2007 11:15 am, modifié 2 fois.
Image

tonio
Bronze
Bronze

Message par tonio »

salut a tous
c'est vrai qu'il ne faut pas manquer puppy y los que son son le 21 de ce mois
mais je pense qu'il y a d'autres artistes qui ont autant leur place sur les scenes parissiennes
je verrai bien tirso duarte ,michel maza
osvaldo chacon pachito alonso y su kinikini
c'est vrai que puppy a l'experience du live mais regardons il y a des artistes qui nous etonnent calle real par exemple
le plus difficile ce seraient de les faire sortir de cuba je pense!

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

zanatany a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme... :lol:

BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée... :wink:
on te racontera tout en détail promis... je te promet de te le raconté en forme d'histoire, en détail :D
une action/organisation qui dure deux ans... je sais ce que tu ressent (moi_même organisé quelque chose dans un autre registre... pour le théâtre par exemple... demande beaucoup d'energie, même si c'est minime) et je te dis respect d'avoir essayé de faire venir depuis deux ans César Pupy

Oui racontez-nous en détails, un reportage concert + vidéo + photo ... ça serait bien cool ! Merci.
Image

Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Leur réaction encore une fois est une réaction de solidarité d'un Jack coupé à la racine... Mais je m'en remettrai et je ne suis pas leur Dieu... Pour reprendre ton image religieuse (!), je ne suis qu'une sorte de prêtre (bonze? :lol: ) qui tente de donner accès au vrai Divin : la MUSIQUE via les artistes et si possible en live...

Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme... :lol:

RESPECT... =D> sincèrement, RESPECT =D> ...

Je ne pouvais pas aller au concert samedi soir mais j'y s'rai dimanche avec une pensée pour toi Jack et tous ceux qui auraient aimé être là !
Une électron-libre qui tourne autour des danseurs dans le microcosme de la Salsa

livio
Bronze
Bronze

Concert de Pupy au Dock Haussman 20 Jan ANNULE... :-((((

Message par livio »

Tiens tu vois mon bonze :D , justement je viens d'apprendre l'annulation d'un autre concert près de Rennes que j'organisais..... Pour des raisons ......de risques financiers. :roll: C'est pas obscur :wink: , c'est juste réaliste. Il vaut mieux annuler et rebondir que faire un truc qui fait voir la vie en rouge indigo pendant des années.
Père Livio qui soutient sa recrue ; Le Père moine Calvo. :lol: :lol:

Moralité... bon ok je sors !!!!! :P :P

Kiriku
Staff
Staff

Re: Concert de Pupy au Dock Haussman 20 Jan ANNULE... :-((((

Message par Kiriku »

livio a écrit :Moralité... bon ok je sors !!!!! :P :P
Non reste t'es sympa ! En plus t'as du taff pour Aqui Cuba 2007 on va tous revenir en force va falloir faire aussi bien que cette année, voire même mieux !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

livio a écrit :Tiens tu vois mon bonze :D , justement je viens d'apprendre l'annulation d'un autre concert près de Rennes que j'organisais..... Pour des raisons ......de risques financiers. :roll: C'est pas obscur :wink: , c'est juste réaliste. Il vaut mieux annuler et rebondir que faire un truc qui fait voir la vie en rouge indigo pendant des années.
Père Livio qui soutient sa recrue ; Le Père moine Calvo. :lol: :lol:

Moralité... bon ok je sors !!!!! :P :P
C'est pareil dans le Sud-Est.... j'ai annulé Bamboleo à Marseille et à Nice en 2004, annulé Azucar Negra à Cannes en Juin 2006 (c'est pour ca que certains nous ont vu à Paris) , annulé Elito Revé à Cannes le 9 Fevrier 2007 ! :cry: :cry:

Tonton Livio a raison !
on recule.. on recule mais un jour on sautera ! :twisted:
Franchement on est sur le bon chemin... par rapport a 2004 ! n'est-ce pas les anciens ? .. Jack, Gribouille, Rumberito, DannyRose, Timbalero, etc...

Patience est mère de toutes les vertus !...

A propos de patience, j'ai beaucoup d'interviews en retard.. bon je sors ! pas taper @!

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :on recule.. on recule mais un jour on sautera ! :twisted:
Exactement Leo !

Et quand on sautera, on s'arrangera pour avoir un (bon) parachute. Si on veut faire des choses pérennes, il faut savoir poser des bases saines.

Kiri, qui préfère la Tour Eiffel à la Tour de Pise...
faites vivre votre passion et la passion vivra

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

5/5 ! :D

zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Indochino a écrit :
zanatany a écrit :

Oui racontez-nous en détails, un reportage concert + vidéo + photo ... ça serait bien cool ! Merci.

faut que je parle avec mon portable lol
j'ai une misson a lui donné
:lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre

nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Toulouse------->Paris-------->Toulouse
L'année commençait pourtant bien pour moi, et hop, première embûche!!
1) Pupy annulé,
SUPER!!!!
2) j'avais pris mon billet de train pour y aller!!
3) Non modifiable, non remboursable... Merci Mr SNCF [-(
Dimanche j'y serais bien allé au back up, mais le hic,
4) j'ai un stage de danse et un concert le dimanche à Toulouse!!!
Donc, voici une soirée passé à Paris pour faire du tourisme!!!
Si vous avez des tuyaux pour une éventuelle soirée monstrueuse qui pourra remplacer le concert que j'attend depuis 4 ans!!!
Merci de me le faire savoir.

Promis Pupy, je finirais bien par te voir!!! à Cuba si il le faut!!!

http://okilakua.free.fr

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

nitaf a écrit : Donc, voici une soirée passé à Paris pour faire du tourisme!!!
Si vous avez des tuyaux pour une éventuelle soirée monstrueuse qui pourra remplacer le concert que j'attend depuis 4 ans!!!
Merci de me le faire savoir.
Je crois savoir, il semblerait, on prétend..... qu'il y aurait une soirée au Diablitho ce soir là.

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Et justement lindasuave, tu y vas à cette soirée????
(Ou t étais???? on s est inquieté.....)

Répondre