Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit : Les tenues : Vous étiez tous plus beaux les uns que les autres les enfants!
moi avec mon t-shirt je me suis senti pas du tout élégant... pourtant j'aurais voulu... mais j'ai appris que dans la soirée que mon t-shirt ma savué la vie :lol:

p.s:
mai bon j'avais des chaussures pas de basket
:wink:

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Indochino a écrit :heureusement que Titi a été brève :lol: !
madinina a écrit :... le STRIP TEASE des DJs c'est quoi cette escroquerie??? Bande de malhonnêtes!!

... en fait, Ahinama, Axel, Calvo et moi-même étaient sur le chemin du sous-sol pour se préparer au strip tease... mais en passant devant les tables ... on vu dobleF & the girls ....

[img]CENSURE[/img]

.... on s'est tous regardé ... puis on s'est dit qu'on aurait plus de succès ..... derrière les platines :lol: !
Malheur je vois pas la photo!!! :cry:

Ah ben si je la vois maintenant!
Indo, c'est une arnaque quand même!!!
Modifié en dernier par madinina le mar. janv. 02, 2007 2:10 am, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Baby baby baby Indo t'assures dur !!!

Fab, notre hôte 5 étoiles entouré de toutes ces bombes atomiques !

Manquent Lindasuave, Sabah, la Bruja, Salsiccia, Booklette, Manille, Céline, Céline (l'autre), euh, toutes les autres en fait !!!

Les filles vous êtes terribles ! Meetic a de la concurrence en vue ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra

zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Kiriku a écrit :
Les filles vous êtes terribles ! Meetic a de la concurrence en vue ;-)
tu doutais? :lol:

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :Trop bon de vous retrouver à chaque fois, il aurait fallu être fou pour ne pas venir :roll: ... :lol:
J'avais pas vu ça! La prochaine fois si tu pouvais éviter de te faire prier comme ça, ça arrangerait tout le monde, surtout Jack et Ahinama :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bonsoir,

Une soirée EXQUISE cette fiesta du nouvel AN !
et je ne parle même pas des 3 soirées démentes qui l'ont précédée !

Je commencerai par les fiestacubanais dont j'ai fait la connaissance:
- Manille (prête à prendre le relais pour les tee-shirts?)
- Pepeluis (los Van van au Lux, faut y croire!)
- Timbéra (t'es bien ma demi-soeur, aucun doute)
- Timbaléro (no comment... pour cette fois)
- Nano (Rachel t'embrasse, elle a bien voyagé)
- Ciara (le tee-chirt t'allait à ravir, ma chère)
- Samuel (mon frère de Mulhouse, tu t'es éclipsé pour le zouk)
- Sabah (ta réputation n'est vraiment pas usurpée)
- Xandrex (il était moins une, pour qu'on ne se voie pas)
- Djamelito (musicalité et sensualité: merci pour les 2 danses)

Les fiestacubanais que j'ai revus avec beaucoup de plaisir, avec dans l'ordre d'apparition : Salsiccia, Jack, Deputamadre, Madinina, Doble F, Booklette, Pépito, Pasco93, Ladiosa, Sorcièrenéné, Bruja, Ahinama, Kiriku, Energia, Didou, Ricco, Damian, Samba, Adeline, Zanatany, Lamu, Stagiaire, Chirimoya, Copacubana, Céline, Indochino.

Et aussi tous les salséros qui ne sont pas inscrits sur le site, mais qui apparemment passent toutes leurs soirées au Diab' (inutile de les citer, ils ne me liront pas!)

Je m'en voudrais d'oublier ceux et celles, petits nouveaux sur le site et qui n'avaient pas de tee-shirt: j'en ai croisés plusieurs qui, au début, ont pu se sentir un peu "perdus" (exclus?), face à ce qu'il convient d'appeler la déferlante, intimidante et invincible Vague fiestacubanaise... les nouveaux (comme les originaux) ont leur place, il faut qu'on aille vers eux car ce sont en général de grands timides, qui ne demandent qu'à ce qu'on leur tienne la main, avant de se révéler à nous.

Aux 2 salséras qui m'ont demandé pourquoi j'avais laissé MrZouk tout seul à la maison , et à toutes celles qui n'ont peut-être pas osé poser la question :wink:, je voulais juste dire que je ne suis pas la moitié de MrZouk (ni de Mr Timba d'ailleurs), pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais rencontré.

Enfin, je voulais saluer le gros effort consenti par nos amis fumeurs de cigarettes, cigarillos et cigares en tous genres, qui ont su "tenir" le temps du diner. Cool de chez cool, du jamais vu! Après, bien sûr, j'ai eu quelques "absences", non non non, je ne vous snobais pas, je ne faisais pas "bande à part", j'étais juste en détresse respiratoire, en train de rêver au jour prochain où je veillerai personnellement à une stricte application de la loi "anti-tabac", quitte à vous poursuivre jusque dans les toilettes (oui, je sais trop de quoi vous êtes capables!) et prête à amener moi-même à la potence les plus récalcitrants.

Que chacun garde son naturel et son authenticité, ce "quelquechose" qui donne à nos rencontres un goût de "sauce cubaine", chacun avec son style, sa particularité et l'amour qu'il a pour Cuba, son peuple et sa musique.

J'ai été RAVIE de franchir 2007 avec Vous !
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. janv. 02, 2007 8:01 pm, modifié 4 fois.

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Merci à tous pour le bel état d'esprit, j'ai passé grace à vous TOUTES Image(Bien sûr !) :wink: une très belle soirée !
C'est vraiment ce que j'appelle une vrai belle fête ! Image Ahinama !

Besos ! :wink:
Chao Pesca'o !

Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Lindasuave a écrit :les nouveaux (comme les originaux) ont leur place, il faut qu'on aille vers eux car ce sont en général de grands timides, qui ne demandent qu'à ce qu'on leur tienne la main, avant de se révéler à nous.

Moi aussi je suis un grand timide et j'ai besoin qu'on me tienne la main ! (non kiri, pas aux toilettes)

Lindasuave a écrit :en train de rêver au jour prochain où je veillerai personnellement à une stricte application de la loi "anti-tabac" (...) et prête à amener moi-même à la potence les plus récalcitrants.

"je suis la loi" mdr

http://www.ukquad.com/judge%20dread%20rolled.jpg

en tout cas je veux bien t'aider... et même commencer dès mardi soir !

Lindasuave a écrit :J'ai été RAVIE de franchir 2007 avec Vous !

Ma première soirée salsa en votre compagnie... Néné, ma première salsera de 2007 ! :smt010 Jack, mon premier DJ de 2007 [-o<
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)

sam972
Bronze
Bronze

Message par sam972 »

Je n'ai pu rester qu'un petit moment...jouant le role de chaperon pour ma petite soeur ce soir là...En tout cas ce fut cours mais intense ...mais court...mais intense... :D :D :D ..Quoiqu'il en soit ravi d'avoir revu jack ahinama, kiriku et sa chérie ( Ah Toulouse :D :D 8) 8)) , Timbalero...Ravi d'avoir fait la connaissance de Lindasuave ( le zouk ,je te le garde au chaud :lol: :lol: ), madinina petite fleur des iles :wink: :wink: ...ricco meme si ce fut rapide....désolé pour les autres :) :)
Meilleurs voeux pour cette année 2007 à tous !
On se revoit pour pupy :D :D !!!!

sam972
Bronze
Bronze

Message par sam972 »

J'ai failli oublié Sabah :D :D ....il n'y avait pas que strasbourg ds la place.... :D :D ..et puis bien évidemment Plinio !!! Venu de Bale pour la soirée...Terrible... :wink:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit : Jack, mon premier DJ de 2007
Ah ben oui ! :D J'ai même pas fait gaffe !! :lol:

La censure de la photo a été demandée par le sujet... Je préfère préciser avant qu'on ne me tape dessus... :lol:

Dur de se remettre de cette soirée et pire encore de se remettre à bosser !!!

Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :

La censure de la photo a été demandée par le sujet... Je préfère préciser avant qu'on ne me tape dessus... :lol:
Ah merde, désolé :cry: !

En lisant Lindasuave, je me rends compte il y avait d'autres membres du fiestacubana, dommage j'aurais bien aimé faire leur connaissance .... la prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir, j'en serai le premier ravi :D !
Modifié en dernier par Indochino le mar. janv. 02, 2007 11:19 am, modifié 1 fois.
Image

booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Désolée de ne poster que maintenant, mais il m'a fallu une longue période d'hibernation hier pour me remettre de ce week end de fou!!! :P

Eh bien, que dire de plus que les autres, c'était vraiment un super réveillon mais ça, je n'en doutais même pas, c'est le contraire qui m'aurait surprise! :roll:

Comme je l'ai dit à tous les salseros hors ile de france, je leur souhaite pour 2007 bon courage pour leur déménagement... :twisted: Ah bon? ils n'ont pas l'intention de venir habiter à Paris?

Non, sans blagues, c'etait super de tous vous revoir, d'avoir eu un peu plus de temps pour apprendre a connaitre certains que j'avais a peine vus lors de la derniere soiree, comme Lamu, Chiri, Didou, Adeline.... vous etes supers, ne changez rien!

Sabah, comme je te l'ai dit, j'ai l'impression de te connaitre depuis 10 ans, j'ai été enchantée de faire ta connaissance!

Quant aux groupies DobleFesques, Bruja, Madinina, Néné, Ladiosa, Salsiccia, Timbalera... comme d'habitude vous avez assuré la température tropicale de cette soirée, je vous aime, les filles! (non, Kiri, pas de commentaires)

Bon, Timbazéro, sans rancune, toi aussi je t'aime, va! :smt056 Meuh non, tu n'est pas moins photogénique que Axel. La prochaine fois arretes de me snober et invites moi à danser, ok? :wink:

Jack, j'aimerais bien que ta première résolution pour l'année 2007, ce soit D ARRETER DE ME TAPER :evil: , hein? La deuxième, ce serait d'arreter de m'appeler Blondette, par exemple!

DobleF, quand on passe la soirée à moitié à poil, il faut assumer les conséquences apres... ne commence pas à faire la star 8)

Lindasuave, toujours un plaisir de te revoir, j'espere que la prochaine fois est dans pas trop longtemps (c'est français, cette phrase?)

Bref! excellente année à tous
ne changez rien pour 2007, vous êtes parfaits..... plein de gros bisous à tout le monde :smt049

sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Quelle soirée, que du bonheur!!!
Du bon son et des personnes remarquables par leurs générosités et leurs tenues :wink:
Merci d'avoir tous fait le déplacement
Allez encore une fois Bonne année et surtout une bonne élection :wink:

pour certains, "ma première et bonne résolution, Allez voter!!!!"
Modifié en dernier par sorcierenene le mar. janv. 02, 2007 12:53 pm, modifié 1 fois.

zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :

Ah merde, désolé :cry: !

En lisant Lindasuave, je me rends compte il y avait d'autres membres du fiestacubana, dommage j'aurais bien aimé faire leur connaissance .... la prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir, j'en serai le premier ravi :D !
la prochaine fois je te présenterais une danseuse rousse
(ele est timide, sauf quand elle danse :lol: )

Répondre