Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :

Je crois que les DJs se joignent à moi pour dire que ce fut le grand pied pour nous DJs de vous voir tous vous éclater autant, bcp d'échanges :lol: pour des membres qui ne se connaissent et se rencontrent que pour la 1ère fois ....
T'es DJ ou photographe toua le chinoua ?

Oui oui je me joins !!


Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

dobleF a écrit : Les Antibois: Vous êtes fatigués là j'espère rassurez moi ?Vous avez laissez un peu de potion à Jack en partant ?:-)
Fatigue moi ???? JAMAIS :twisted:

Ma potion magique vient de la Casa De La Musica de Miramar a La Havane et de la Plaza de la Patria a Bayamo (Ou Candido Fabre joue jusqua 5h du Mat' ahahahahahaha).. C'est ma petite femme qui me la prepare... vous savez : ella que 'sofoca' "Pupy y Los Que Son Son" en concert a La Seyne sur Mer

:roll:

Franchement un GRAND MERCI a TOUS, La Chauve Sourie , Ahinama, Indochino, les gars de l'' Osmoz (qui a mon avis n'en croyaient pas leurs yeux ) et les FOUS et le FOLLES de TOULOUSE, STRASBOURG, PARIS, REIMS, etc...

Tres Sympa..

:oops: Bisous a toutes mes partenaires de danse (...et de franche rigolade d'un soir... mais quel SOIR ! ) :oops:


Merci encore a la Diosa ! :smt058

Et a Bientot pour la FIESTAAA CUBANA !
Avatar du membre
PuP-Y_MaNG-O
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par PuP-Y_MaNG-O »

Merci pour cette soirée j'y ai fait un court passage reveil tot le lendemain mais j'ai bien aimé (surtout la video manolito vs bamboleo), la musique, l'ambiance et le buffet hihihi
a bientot ...
energia
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 8:00 am
Localisation : Bobigny
Contact :
Status : Hors ligne

Message par energia »

OTRA ! OTRA ! OTRA ! OTRA ! OTRA ! OTRA ! OTRA ! OTRA !

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

Salut à tous!

ça y est j'ai le blues je suis de retour à Pau... va falloir chercher longtemps avant de retrouver ne serait-ce qu'un dixième de l'ambiance vécue ces quelques jours à la capitale.

Merci de m'avoir fait rêver, de m'avoir encore plus motivé à apprendre à danser, d'avoir rempli mes oreilles de pur son timba qui déchire tout!

Au fait j'ai changé de pseudo, j'ai lâché Coyote (n'est-ce pas les filles de Reims! :wink: ).
chirimoya
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chirimoya »

Salut à tous !
Moi aussi je change de pseudo: mirabelle devient chirimoya (pour ceux qui me connaissent chirimoya = anastasia).
Merci à tous pour cette soirée géniale! Bons danseurs + bonne musique = soirée de feu ! 8O
D'ailleurs à ce sujet, je propose de cloner Jack el Calvo et de l'importer à Toulouse... T'es d'accord Jack ? :lol:
Merci encore à tous; j'ai passé un week-end fantastique et rencontré des gens qui valent vraiment le coup d'être connus.
Bisous à tous
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Pur weekend de folie, ça me manqueeeeeeeeeeeeee !!
Enorme grand merci aux DJs, ça c'est du SON ! :twisted: au secours ! Planquez les enfants et les grand-mères.
Spécial dédicace à Jack pour son live de la borrachera Dimanche au Wagg (psychopate ahahaha), et aussi tu nous avais pas dit que t'étais number one sur le reggaeton :lol:

Merci tout le mondeeeeeeee, ça fait vraiment chaud au coeur une pure ambiance comme cette soirée de l'OSMOZ, ti' clin d'oeil pour Strasbourg au passage et pour Leonel le fada ahaha.

Vous êtes tous trop sympa ! Vivement la soirée des 500, les 500, les 500, les 500 ...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Pepino a écrit :Salut à tous!

ça y est j'ai le blues je suis de retour à Pau... va falloir chercher longtemps avant de retrouver ne serait-ce qu'un dixième de l'ambiance vécue ces quelques jours à la capitale.

Merci de m'avoir fait rêver, de m'avoir encore plus motivé à apprendre à danser, d'avoir rempli mes oreilles de pur son timba qui déchire tout!

Au fait j'ai changé de pseudo, j'ai lâché Coyote (n'est-ce pas les filles de Reims! :wink: ).
Hola Pepino! :D
Hé, avec ton nouveau pseudo tu vas faire des émules chez les filles et des envieux chez les garçons! Ceux qui parlent espagnol comprendront de quoi il s'agit...
Allez j'arrête de t'embêter, en plus je suis complètement HS...je sors. :oops:

Besos de ladiosa
Modifié en dernier par ladiosa le mar. févr. 28, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

bravo à tous et gros merci à tous!!!!! :chore:
Grosse ambiance assurée par les toulousains et gros son assuré par nos trois DJs.FRanchement c'était exxxxxxxcccccceptionel.Tous les membres ont assuré et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que le feeling est bien passé,ça doit être l'esprit de fiesta qui nous anime :smt014 ,continuons ainsi les gars,c'est trop génial!!!
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

La barre a été mise trop haut ce week, :smt118 :smt118
je sais pas si je vais retourner au Palacio(Toulouse) :roll:
A part ça Désolé de ne pas vous avoir dis au revoir le dimanche au Wagg(Jack, les strasbourgeois, ...)
je devais rejoindre mon frere au resto,
(le monsieur qui s'amusait à jongler avec ses partenaires à l'osmoz parce que c'était son anniversaire :smt069
et qui enseigne des façons de saluer psychologiquement perturbentes à Jack :smt116 )
mais j'espere qu'on se reverra tres tres bientôt,
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

253 Membres à ce jour - 500 (objectif pour la prochaine Fiesta) = 247 membres à trouver... Allez hop... Le parrainage doit se mettre en branle...

(Moi cloné pour Toulouse ? Pourquoi pas... Vu les échantillons que j'ai vu ce week-end, je crois que je ne peux pas refuser...!!)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo Jack ;-)

On te récupère ici (avec toute l'équipe) pour des soirées privées en attendant d'éduquer suffisamment de Toulousains au bon gros son timbesque !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Alea Jac(k)ta Est
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo les photos sont arrivées !!!

Merci Indochinois !
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Génial les photos !!! :smt038 :smt038
Indochino va falloir que tu me donnes quelques tuyaux :smt110
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

babussien a écrit :Génial les photos !!! :smt038 :smt038
Indochino va falloir que tu me donnes quelques tuyaux :smt110
Je suis pas Indochino, mais voici qques tuyaux à la couleur du site...

Image

Pas la peine de hurler suis déjà loin :twisted:
Répondre