[Montpellier] Duel SAMURAI / CALVO

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Montpellier] Duel SAMURAI / CALVO

Message par JACK_EL_CALVO »

Un duel au sabre et aux disques ce Samedi à Montpellier au Studio Latino organisé par le DJ MOMO qu'on aime :

Image

Ivan EL SAMURAI Rome/Cuba

contre

JACK EL CALVO France-Provence

Faites vos jeux, enfin venez surtout bouger vos mollets... :mrgreen:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

balkis
Bronze
Bronze

Re: [Montpellier] Duel SAMURAI / CALVO

Message par balkis »

ben c'est que ça passerait inaperçu cette soirée... non mais !!!
vous nous avez tellement achevé qu'on n'a plus la force de poster sur FC ???
bon je me lance dans un commentaire bref car je n'ai rien vu passer :
encore une fois, une soirée qui a filé d'un trait !!! en quelques heures, l'histoire d'un vol de 6h (le temps de rejoindre l'autre continent non??,) l'histoire d'une soirée parmi tant d'autres;
mais c'était pas une soirée parmi tant dautres, c'était la soirée ou on vous met des morceaux que vous n'etes pas prêts de réentendre !!
L'effet sur le public est garanti puisque nos corps n'ont su résister, nos voix aussi (c'est bien une des premières fois que sur montpell les gens se mettent à chanter comme ça... "alleluia .... enfin il était temps")
bref, le duo calvo/samuraï ah lala je ne dirais rien car les absents on toujours tort et oui vous aviez tort de ne pas être là ;) (yen a quand même qui nous ont manqué et ils se reconnaitront)
merci momo pour l'initiative, merci jack pour ta disponibilité (plusieurs trajets dans le sud, on te fait une place ici quand tu veux ... héhé)
merci samuraï de ta générosité.

merci aussi à tous ceux qui se déplacent (c'est dingue les km que vous faites chaque fois quand même)

une excellente soirée pour finir l'année.. et maintenant.....; le combat contre la blase attitude est enclenché (comment retrouver du plaisir après cette folle soirée... :roll: ) ... ahi'na ma!!!!

salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Re: [Montpellier] Duel SAMURAI / CALVO

Message par salsarles »

à mon tour :
soirée sympa, rien n'a signaler.
à la prochaine!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.mais non, je déconne.....
grrrrrrrrrr, je n'en peux plus de ces italiens... :evil: :twisted:
déjà qu'ils nous ont prit la dernière coupe du monde de football et bien en plus de ça, ils ont ont des morceaux en vivo ENORMISSIMES et bien sûr introuvables 8O :o
los van van, havana d primera, grupo danson, etc, etc........ :D

heureusement que dans l'autre camp, notre chauve national était remonté à bloc :
la bola, des van van en veux tu en voilà ( bon anniv au passage ;-)) ), etc etc etc mais surtout :
un morceau du nouvel album de tumbao habana : la reprise d'un morceau de sierra maestra ( si je ne me trompe pas ) à tomber par terre :D 8O :o

bref, encore une soirée où tout le monde a fini sur les rotules :wink:

merci à Momo pour avoir réuni ce duo ainsi que choco de nous recevoir au studio latino, au moins un endroit où tous les déglingos sont réunis ! :lol:

encore un immense plaisir de revoir toutes les danseuses d'aix, d'avignon, montpellier, gap, etc, etc...
(private : deeejay MSX a de la chance d'avoir à ses côtés 3 drôles de dames (voire 4 même) ) : très content de vous avoir revu les filles :wink:

le seul hic de la soirée, c'est que nous n'avons pas battu le record de la dernière fois : environ 06h15 fin de mix et hier ...05h00....bof bof bof :? :(

vivement salsa & the city n°3 :arrow:

Répondre