[Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par tumbao »

ricco a écrit :Derniere ligne droite pour cet événement hommage à notre Poto...

Un conseil pour tous ceux qui viennent nous voir de loin: venez le plus tot possible à la soirée:
on ouvrira les portes à 20h00 car à 02h00 on doit arréter , voisinage oblige ( pas de dérogation obtenue de la Mairie pour cette raison);
de plus , on attend beaucoup de monde et pour des raisons de sécurité on pourrait se voir obligé de refuser du monde quand on aura atteint un certain nombre: on ne voudrait pas que ça arrive à ceux qui ont fait des centaines de Km ...

Venir : c'est participer à la Fête et faire une bonne action: c'est déja Top!
pour ceux qui veulent faire plus ( ou pour ceux qui auraient voulu venir et veulent marquer tout de même leur solidarité) : la Ligue64 proposera à la vente son beau calendrier 2010 pour 5 € , il y aura également une boite de Dons ( ceux qui font un don par chéque recevront un reçu fiscal)...

Il nous tarde de partager ce moement privilégié avec vous...
Ca approche à grands pas. On se prépare activement pour que cette soirée soit inoubliable. A samedi 8)


Membre du staff FC
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par ricco »

Je ressort un vieux post qui pourra peut-être servir à certains :wink:
yoyosalsero a écrit :Bonjour à tous,

Quelques hotels pour vous aider à passer une courte nuit.

1er Classe Bayonne 08/92/70/72/46
http://www.premiere-classe-bayonne.fr/fr/index.aspx

Ibis Bayonne 05/59/50/38/38

Etap Hotel Bayonne 08/92/68/08/49

Campanile Bayonne 05/59/55/54/61

F1 Bayonne 08/91/70/51/76

Tous ces hôtels sont à 5 minutes de la soirée et des salles de cours.


le Truc le plus sympa c'est : :wink:

Vous pouvez réserver un appart pour 6 à un tarif normal.

Résidence hôtelière Anglet
http://www.hotel-anglet-biarritz.com/ :D

Inter Hotel Amarys 05/59/01/04/04
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par tikita »

à demain pour faire la fiesta comme il se doit en l'honneur de notre ami !!!! Bravo encore pour cette initiative :)
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Avatar du membre
STEFY40
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par STEFY40 »

J-1
Je suis sûr que la mobilisation sera forte pour rendre hommage à la mémoire de notre ami !
Et aider la recherche …..et faire la fiesta comme il l'aimait !
A demain !
Stefy
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par arnaudwed »

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par tumbao »

STEFY40 a écrit :J-1
Je suis sûr que la mobilisation sera forte pour rendre hommage à la mémoire de notre ami !
Et aider la recherche …..et faire la fiesta comme il l'aimait !
A demain !
Stefy
Et ça a été le cas, mobilisation au top! Plus de 500 personnes ont fait le déplacement, ça fait grave plaisir. Quelle soirée, un rythme de fou de 20h jusquà 02h00 avec pour finir un petit Cha Cha Cha avec Isaac (toute la salle le suivait, c'était top). Super ambiance et super accueil, rien à redire. Quel plaisir de partager les platines avec Axel (les mano a mano avec lui sont toujours un grand grand plaisir, je kiffe à fond), Jack, Pascualito vous êtes au top. Super soirée passée en votre compagnie.

Plaisir aussi de retrouver des Fiestacubanais, Booklette, Salsera64, Yaneldiablito, AlanteAlante......

Ricco, et toute l'équipe des Salseros du coeur, merci pour tout ce que vous avez fait, je fier d'avoir pu participé à cet évènement.

Juste BRAVO!!!!
Membre du staff FC
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par AlanteAlante »

Heureuse de voir cette solidarité !! toutes les associations et écoles de danses ont répondu présentes comme quoi on peut s'amuser tous ensemble, la preuve est la et que ça continue !!!! Pau !!! La super team toulousaine !!! paris marseille bordeaux... top top top !

Un bel hommage pour Eric, + de 500 personnes venues pour lui et sa passion contre cette maladie que dire .. c magique!!!!

(Ravie d'avoir passé le weekend avec ma petite ikame mon petit pascualito, hornito harold et yanel bon délire !!!)

Bravo aux salseros du coeurs !!!

Merciiiiiii
Modifié en dernier par AlanteAlante le lun. nov. 16, 2009 8:45 am, modifié 1 fois.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par Pascualito »

Quelle belle soirée ce weekend à Bayonne. Une soirée à l’image d’un grand ami « Eric » que nous portons tous dans notre cœur. J’espère que ces morceaux qui t’étaient dédicacés hier soir ont traversés les nuages et que tu as pu les apprécier ou que tu sois actuellement.
Devrais-je parler d’entrée, ou plutôt de personnes venues danser pour toi et sur les musiques que tu aimais ? Rien que pour toi plus de 550 visites. Bravo à tous et merci à tous ceux qui ont rendus cela possible. Je tiens à saluer aussi l’initiative de personnes qui n’ont pu venir, mais qui ont quand même décidés de soutenir cette action par des dons.(DJ Didi, Soso ,General…..) Merci à vous tous. =D>
Je n’avais jamais assisté à un évènement de la sorte et je peux vous dire que l’on ressort de cette soirée, avec un peu de fierté. Pour reprendre un terme d’un collègue DJ (Axel), mixer militant procure beaucoup de plaisir et de satisfaction sur tous les plans. Mixer pour une juste cause et faire découvrir Eric, au travers de morceaux à tous ceux qui ne le connaissaient pas, mais qui sont quand même venus en sa mémoire et soutenir une juste cause.
Cette soirée fut très réussie. Je salue toutes ces personnes qui se sont investies pour la réussite de l’évènement. Toutes ces petites mains qui travaille dans l’ombre et avec qui la machine tourne parfaitement. Bravo.
Merci pour l’invitation les salseros du cœur et quel plaisir de partager les platines avec le si efficace duo Axel y Tumbao, ainsi que Jack le terrible. :wink:

Je ne peux terminer ce CR remettant un prix très spécial et pourtant mérité à notre chère AlanteAlante (Bailleur pour un week end). Le prix de la casa del amistad. Tu l’as bien méritée et encore merci pour tout. :wink:

Super de vous revoir les amies/ Amis du sud ouest et du sud : Clavita, Gégé, Yoyo ,Zaza ,Sonia, Clairette, Ricco,Sonero, Bordeaux, Marseille…….La liste est très longue.

A bientôt Bayonne et l’on reviendra c’est sûr. :wink:
Modifié en dernier par Pascualito le ven. nov. 20, 2009 4:59 am, modifié 1 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par JACK_EL_CALVO »

Pascualito a écrit :Je n’avais jamais assisté à un évènement de la sorte et je peux vous dire que l’on ressort de cette soirée, avec un peu de fierté. Pour reprendre un terme d’un collègue DJ (Axel), mixer militant procure beaucoup de plaisir et de satisfaction sur tous les plans. Mixer pour une juste cause et faire découvrir Eric, au travers de morceaux à tous ceux qui ne le connaissaient pas, mais qui sont quand même venus en sa mémoire et soutenir une juste cause.
+ 1, c'est absolument celà...

J'ai eu de grosses frayeurs au début, dues certainement à l'énergumène ballon rond qui sévissait sur le petit écran... Frayeur qui devient grosse déception difficile à cacher... Puis cette magnifique salle s'est remplie... et la partie fut à la hauteur de l'événement...

Un grand plaisir de partager la scène avec 3 de mes amis Dj's surdoués.
Le Pascualito qui nous a chauffé la salle 2 heures et qui a achevé d'un beau set gagnant... puis ces deux martiens qui viennent nous faire un Mano a Mano et un show de danse que nous envie la Charanga Habanera... :mrgreen: Toulouse et Courbevoie sont définitivement entre de bonnes mains !! :mrgreen:

Bravo à tous les présents physiquement et moralement à distance par la pensée ou/et par les dons envoyés à cette occasion.

Bravo aux organisateurs qui ont mis tout ce coeur à organiser cette Fiesta.

Ricco, merci pour ta passion et ton Coeur avec un grand C.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par Kiriku »

Bravo et merci à l'équipe des Salseros du Coeur pour toute cette énergie et cet amour qui ont fait de cette soirée un moment exceptionnel !
Merci aux DJs pour tous ces bons gros sons !
Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la fiesta !
Comme Maxwell, j'en rajoute pas, on sait pourquoi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par tikita »

Oui ce fut une très belle soirée :) , un grand bravo aux Salseros du coeur ainsi qu'à tous les participants de près ou de loin à cette grande fiesta ! Cela fait chaud au coeur de tous se retrouver pour soutenir cette cause et rendre un bel hommage à Eric!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par Clairette »

Merci à vous tous qui êtes venus soutenir cette noble cause !! On a passé une soirée formidable, entouré de gens formidables et qui ont un coeur énorme !!!

Merci aussi à toutes les personnes qui n'ont pu être présentes mais qui ont témoigné de leur générosité en faisant des dons ou tout simplement en nous soutenant par leur message...

Alors aujourd'hui, je ne peux que penser à Eric qui, de là-haut doit être très fier de nous tous.. C'est sûr, il était parmi nous samedi soir...

A présent et pour finir, je souhaitais juste souligner une chose, comme tu le dis si bien Jack
JACK_EL_CALVO a écrit :Ricco, merci pour ta passion et ton Coeur avec un grand C.
Oui un grand merci à toi mon Ricco, parce que sans toi cette soirée n'aurait pas vu le jour.. Je suis fière de toi et de tout ce que tu accompli..
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par chococaramela »

Après une courte absence sur fiesta, me revoilà de retour !! En route pour un petit cr qui me tient particulièrement à coeur !!!
Grand moment de solidarité, grand moment de fiesta, tous ces salseros et salseras de Bayonne et d'ailleurs dans une soirée salsa pour la bOnne cause, moment inoubliable !!!!
Un tel rassemblement fait vraiment chaud au coeur !!!
Bravo à Ricco et son équipe pour cette grosse soirée !!!!
=D> =D> =D> =D>
Une belle brochette de dj réunis dans une seule et même soirée qui nous a mis une ambiance de tonnerre :le rêve, dj axel, tumbao, pascualito et j'en ai même vu un avec une béquille, je crois que c'est celui qu'on appelle jack el calvo :wink: !!!
Pour résumé des soirées comme celles-là, j'en redemande encore et encore et encore et encore!!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par tumbao »

Y a une vidéo qui tourne sur Youtube. Dès que j'ai deux secondes, je la rajoute au sujet!
Membre du staff FC
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bayonne] Fiesta a lo Bongosero samedi 14 novembre

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :Y a une vidéo qui tourne sur Youtube. Dès que j'ai deux secondes, je la rajoute au sujet!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Et quel final... Bravo pour ton inspiration PASSE-QUOI-LIT-TOT... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre