[Paris] Soirée à ParisTech (ex ENST)-sam 17 Oct.
- copacubana
- Ivory
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] Soirée à ParisTech (ex ENST)-sam 17 Oct.
Ah ben ça tombe bien, je me cherchais une soirée pour samedi. Pour une fois que je peux me libérer le week-end, c'est top !
Copacubana
-
- Bronze
- Êtes vous un robot ? : NON
@ esteban el gwadaboy ... une autre façon de présenter la soirée Enst ... Pour moi c'est une (double) ambiance salsa avec un petit parfum de soirée étudiante !
)
A essayer absolument ! Et sans hésiter ce soir en particulier, vu les djs présents

A essayer absolument ! Et sans hésiter ce soir en particulier, vu les djs présents

"Lo que te traigo se llama musica cubana !!! "
-
- Bronze
ben écoute , je demande qu'à voir ,
je passerai faire un tour voir mon poteau Jack
si j ai la force ce soir!!!!!!!!!!
je passerai faire un tour voir mon poteau Jack

-
- Bronze
oye cubanos ,
j ai assisté à cette soirée annoncé comme un mélange de cubaine , son et porto-ricaine
j'ai bien dansé la cubaine , le son quand j'avais la chance de tomber sur des danseuses de porto qui n'avait pas oublié leur passes de cubaine
on va dire que je faisais parti d'un des seuls danseurs de cubaine , heureusement
pour moi , je m'adapte , je peux danser les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement , pour ceux qui ne danse pas trop la porto, c était un peu + dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se retrouver avec 2 salles passant que de la porto ,à quoi ca sert d'avoir 2 salles on va dire!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tous les fans de cubaines ont du fuir vers 1h30 du mat .
Merci à jack qui a assuré comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai fait mon reporter !!!!!!!!!!!!!!
amis de le timba , à vous maintenant!!!!!!!!!!!!!!
Esteban el gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j ai assisté à cette soirée annoncé comme un mélange de cubaine , son et porto-ricaine

j'ai bien dansé la cubaine , le son quand j'avais la chance de tomber sur des danseuses de porto qui n'avait pas oublié leur passes de cubaine

on va dire que je faisais parti d'un des seuls danseurs de cubaine , heureusement
pour moi , je m'adapte , je peux danser les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement , pour ceux qui ne danse pas trop la porto, c était un peu + dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se retrouver avec 2 salles passant que de la porto ,à quoi ca sert d'avoir 2 salles on va dire!!!!!!!!!!!!!!
j ai fait mon reporter !!!!!!!!!!!!!!
amis de le timba , à vous maintenant!!!!!!!!!!!!!!

Esteban el gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
- Staff
Merci pour ces retours Esteban !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
- Gold
Merci pour ton retour Esteban.estaban_el_gwadaboy a écrit :oye cubanos ,
j ai assisté à cette soirée annoncé comme un mélange de cubaine , son et porto-ricaine![]()
j'ai bien dansé la cubaine , le son quand j'avais la chance de tomber sur des danseuses de porto qui n'avait pas oublié leur passes de cubaine![]()
...
C'est clair que Jack a gravement assuréestaban_el_gwadaboy a écrit : se retrouver avec 2 salles passant que de la porto ,à quoi ca sert d'avoir 2 salles on va dire!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que pendant environ 30mn il y a eu de la porto dans la grande salle et du funk/Ndombolo/coupédacalé dans la petite salle. Dommage pour ceux qui sont partis car Jack reprenait les platines à 2h00 dans la grande salle.
Merci d'être venu ! La prochaine tiendra compte de vos remarques pour une fiesta encore meilleure.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR