[Narbonne] 28/11: Jack El Calvo et Ahinama chez Cubailando!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] 28/11: Jack El Calvo et Ahinama chez Cubailando!

Message par Lilimba »

Rumbero a écrit :Une vraie recette explosive!!!!
ça déchire avec "calle real", n'oubliez pas de prendre vos vitamines.
Hola Rumbero!
Voici une petite vidéo de la troupe Calle Real de Jorge Camaguey..
http://www.youtube.com/watch?v=k6zcywMq9eI

Pour ceux qui arrivent de loin, je précise que l'équipe de Cubailando peut se charger éventuellement de vous trouver un petit bout d'oreiller, si vous apporter votre duvet, durant la nuit du samedi au dimanche... qui risque toutefois d'être très courte!! :D
Par contre, ne me contactez pas la veille! :wink:

A+!
Lilimba

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

On va essayer dêtre là :wink:
Membre du staff FC

salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

je veux, mon neveu :wink: :!:

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

Ce n'est pas forcément qu'on ne veut pas venir bien au contraire mais c'est à prévoir c'est tout! En tout cas ça fera plaisir de te revoir Salsarles!
Membre du staff FC

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

J-4!!!!

Et à 2h du matin une info surprise est arrivée par mail de mon cher Jorge CAMAGUEY: sa troupe pourra finalement être présente au complet :D :D et il vient accompagné de sa partenaire de danse MYSLADYS!! :chore: :smt041

Cours de reggaeton décoiffant annoncé, + Mano a Mano exceptionnel de nos deux djs nationaux que le sud attend avec grande impatience!!!

Pfiou, avec tout ça j'en ai reperdue ma voix!! 8O

Vite vite Samedi!!!! :mrgreen:

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Lilimba a écrit :J-4!!!!

Et à 2h du matin une info surprise est arrivée par mail de mon cher Jorge CAMAGUEY: sa troupe pourra finalement être présente au complet :D :D et il vient accompagné de sa partenaire de danse MYSLADYS!! :chore: :smt041

Cours de reggaeton décoiffant annoncé + Mano a Mano exceptionnel de nos deux djs nationaux que le sud attend avec grande impatience!!!

Pfiou, avec tout ça j'en ai reperdue ma voix!! 8O

Vite vite Samedi!!!! :mrgreen:

cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

C'est quand même gigantesque ça comme nouvelle =D>

On vous attends tous avec impatience ce wk .

cohiba

salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

pfiouuuuuu ( pour faire court!) :D 8O
superbe salle 8O , du monde, beaucoup de monde et du beau monde :!: :wink:
paris, toulouse, montpellier, narbonne, avignon, arles , etc... :D :D :D
les dj's toujours au top*, c'est lassant! :lol: =D>
(* : petit compliment par intêret : ahinama : quel est le titre de maravilla de florida en hommage à Jorge stp?)
merci tout particulier à Balkis :D et tumbaita :D pour les 2 sons de fin de soirée !
bravo à Jorge camaguey et sa troupe Calle Real : con fuerza ! (ok, c'était facile... :? ) =D>
félicitations à Lilimba pour toute cette organisation =D>
et merci à nos hotes pour cette courte nuit de sommeil... :wink:
rendez vous dans 15 jours au studio latino à montpellier chez Choco pour la suite des aventures :arrow: :arrow: :arrow:

balkis
Bronze
Bronze

Message par balkis »

Je sais pas comment le dire..... :

LA SOIREE DE L'ANNEE :smt041 :smt031
c'etait la boite de pandorre..

tu arrives un lieu exceptionnel !!!! un endroit comme ça est idéal pour ces soirées, franchement une piste nickel, la sono tu entendais partout sans echo, extra bref de l'air, de la clim (d'ailleurs j'ai la creve lol)...
franchement si ils font des thés dansants a cet endroit, on leur a rayé le parquet ;)

le mix :
ahinama impect à part une petite baisse de régime sur ta chaise à 5h du mat :smt015
ensuite vient le grand moment de sollitude avec "pedrito calvo" en reprise des van van et notre Calvo préféré seul, abandonné.... perdu..... devant cette foule immense :smt043 :smt058

la troupe : heu là j'ai pris peur... j'ai préféré la démo du groupe... après ça nous a mis une de ces peche :smt026

merci merci à Lilimba bien sur mais aussi à tous ceux qui opnt fait le déplacement...
oui Salsarles le son... :smt023 \:D/ quelle classe!!!
Toulouse au rendez vous c'est franchement indispensable d"etre ensemble maintenant, vous seriez pas venus vous m'auriez manqué serieux...
Tumbao : merci merci et encore merci (il sait pourquoi) :smt020 de la joie !
merci aux arlésiens aux avignonais (souvenir d'une danse sans aucune passe... quel délire et aquel momento arghhhhhhhhhhhh !!!)
Paris : vous etes pas venu pr rien nan ????? suis sure que ce soir vous allez pas wagger pareil lol
perpignan, narbonne, béziers, nimes ouh lala stopppppp
et montpellier héhéhé.... on est là est on est bien là !!!! que c'est bon !!

je passe sur certains détails de certains avec des envies bizarre de choux aux lardon a 6h du mat ou de notre perte au milieu de la campagne pour ramener certaines ou des bachatas ou le cavalier soulève la cavalière avec le genou (oui jorge l'a fait parole de Balkis !!)....
la journée au taf fut ...oufffff et je me demande une seule chose .... comment prendre encore autant son pied après cette soirée ???? diga me la gente....;

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Je ne vais pas répéter ce qu'a déja été dit par mes deux acolytes (j'ai pas dit alcooliques... :wink: )
Vraiment un super moment. Merci à nos deux DJs qui nous ont régalé, Jorge Camaguey qui amis le feu (il doit mettre du lithum dans son café) et surtout à Lilimba pour avoir permis ce moment.

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

Un sans faute. Super soirée, organisation au top et un accueil sans faille. Voilà les ébauches de la recette du succès façon Narbonnaise.

Un méga bravo et merci à Lilimba et toute son équipe Cubailando, toujours dans les bons coups :lol:

Le lieu était terrible avec un parquet parfait pour la danse, la salle grande comme il fallait et elle était remplie du début à la fin.

Les DJs ont assuré comme d'hab (qui en doutait), pleins de bons sons comme "La noche" de Manolito en live ou encore "Me basta con pensar" de Van Van. Que du pur bonheur. Merci à vous Jack_el_Calvo et Ahinama. 'était terriiiiiiible.

Jorge toujours à fond, ça fait plaisir de voir une telle dépense d'énergie.

Et puis c'est toujours super de revoir les gens de toute la France, les Parisiens (DobleF, Arnaudwed...) les Montpellierains (Elche971, Balkis,...) Les arlésiens (Salsarles) et puis bien sûr les Narbonnais.

A refaire!!!! :lol:
Membre du staff FC

cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

L'équipe de cubaïlando vous remercie à tous et à toutes d'être venus partager ce grand moment de bonheur avec nous, vous pouvez pas nous faire plus plaisir que d'être là tout simplement.
C'est toujours avec une grande émotion que l'on vous retrouve pour partager ce que nous aimons.
Jack et ahinama ces deux là ont tout simplement été énormes.
Jorge et la calle réal gigantesques.
Merci à tous ceux qui sont venus de loin et même de très près. =D>

Remerciements persos pour ornito et harold pour leur cours privés sur les musiques ainsi que leur bonne humeur. La gentillesse et la simplicité de jack, doblef et arnauwed ( qui se douche pas plus vite que son ombre à 6h00 du mat ).

Merci à tous

arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

J'ai un grand plaisir à rédiger ce C/R simple mais tellement rempli d'émotions :oops:

OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D>

Je remercie toute l'équipe Cubailando pour ce grand moment qui clôture mon marathon 2009 de la salsa en France :mrgreen:
Modifié en dernier par arnaudwed le mar. déc. 01, 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son

canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

arnaudwed a écrit :J'ai un grand plaisir à rédiger ce C/R simple mais tellement rempli d'émotions :oops:

OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D> OTRA =D>

Je remercie toute l'équipe Cubailando pour ce grand moment qui clôture mon marathon 2009 de la salsa en France :mrgreen:
:smt031 Dommage que je n'ai pu être parmi vous!!!!! Sniff :smt089
Arnaudwed et les autres: vos CR me donnent de grands regrets!!! encore un évènement qui entre dans l'Histoire!!! Bravo aux organisateurs! =D>

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

salsarles a écrit :(* : petit compliment par intêret : ahinama : quel est le titre de maravilla de florida en hommage à Jorge stp?)
"Canto a mi Ciudad" et devine de quelle Ciudad ?

Enormissime soirée et organisation...

Total respect... S'il y a 5 ans on m'avait dit que j'irai mixer à Narbonne dans ces conditions, je crois que j'aurai rigolé...Un plaisir de tous vous retrouver et de rretrouver mon Youyou en état de transe en mixant...

Lilimba es-tu prête à recevoir la FIESTACUBANA des 3000 ? :D

Merci Cohiba pout ton accueil... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

Répondre