Fête de la musique/ Roberto el cubano&David Lartist

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
TumbaoProd
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Fête de la musique/ Roberto el cubano&David Lartist

Message par TumbaoProd »

Ce dimanche 21 juin una fiesta muy caliente au Tout le monde en parle :D

A partir de 17H Roberto donnera un cours sur l'immense terrasse en plein air!

Ensuite les DJ's vous feront danser sur tous les rhytmes latinos (timba,bachata,merengué,reggaeton...) =D>

Plein d'animations tout au long de la soirée :D

Tout le monde en parle
4,rue du Départ
m° Montparnasse (sortie rue d'Odessa)
2eme etg. de la galerie marchande

ENTREE GRATUITE!


korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fête de la musique/ Roberto el cubano&David Lartist

Message par korossol »

Que c'était bon !

Merci à Roberto, Jack et tous les autres d'avoir fait de cette soirée un temps fort sur le Toit de Montparnasse... =D>

A la vue de tous ce monde (chiffre de 4,000 pers annoncé au milieu de la soirée 8O) la salsa n'est donc plus une mode passagère (ni un phénomène connu des purs initiés) , mais un style de vie populaire bien ancré à Paris :rueda: :chore:

Ps : si on pouvait avoir des photos de l'événement quelque part, ça serait bien sympa ! :mrgreen:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fête de la musique/ Roberto el cubano&David Lartist

Message par arnaudwed »

korossol a écrit :Que c'était bon !

Merci à Roberto, Jack et tous les autres d'avoir fait de cette soirée un temps fort sur le Toit de Montparnasse... =D>

A la vue de tous ce monde (chiffre de 4,000 pers annoncé au milieu de la soirée 8O) la salsa n'est donc plus une mode passagère (ni un phénomène connu des purs initiés) , mais un style de vie populaire bien ancré à Paris :rueda: :chore:

Ps : si on pouvait avoir des photos de l'événement quelque part, ça serait bien sympa ! :mrgreen:
4 000 ??? Respect =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fête de la musique/ Roberto el cubano&David Lartist

Message par alcalino »

arnaudwed a écrit :
korossol a écrit :Que c'était bon !

Merci à Roberto, Jack et tous les autres d'avoir fait de cette soirée un temps fort sur le Toit de Montparnasse... =D>

A la vue de tous ce monde (chiffre de 4,000 pers annoncé au milieu de la soirée 8O) la salsa n'est donc plus une mode passagère (ni un phénomène connu des purs initiés) , mais un style de vie populaire bien ancré à Paris :rueda: :chore:

Ps : si on pouvait avoir des photos de l'événement quelque part, ça serait bien sympa ! :mrgreen:
4 000 ??? Respect =D> =D> =D>
4000 ??
Moi je suis arrivé peu après minuit et je n'ai pas pu entrer. :( C'était vraiment fini ou bien c'est parce que c'était plein ?
Répondre