Alerte cyclonique le 15 Août... la messe est à Rome...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

C'était hier :smt090

Faute d'avoir un retour sur le concert d'hier , voici un feedback du même concert tenu à Milan quelques jours plus tôt http://yemayasverse.blogspot.com/

Hallucinant !!!! Je veux bien revoir ma géographie mais vous êtes sûrs que l'Italie est en Europe [-( ...c'est la 4e dimension là-bas!

Ceci étant dit et pour éviter autant de frustration à l'avenir; est-ce qu'on a un moyen de connaître par avance la programmation de ce genre de festival...histoire de s'organiser un minimum?


ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Bruja a écrit :C'était hier :smt090

Faute d'avoir un retour sur le concert d'hier , voici un feedback du même concert tenu à Milan quelques jours plus tôt http://yemayasverse.blogspot.com/

Hallucinant !!!! Je veux bien revoir ma géographie mais vous êtes sûrs que l'Italie est en Europe [-( ...c'est la 4e dimension là-bas!
C'est trop dur :smt010 :smt010 :smt010 ... c'est trop injuuuste! :smt088

Promis, la prochaine fois on s'y prend plus tôt :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
Ceci étant dit et pour éviter autant de frustration à l'avenir; est-ce qu'on a un moyen de connaître par avance la programmation de ce genre de festival...histoire de s'organiser un minimum?
Oui et non car c'est le Samurai (DJ du Festival) qui m'a prévenu là-dessus une semaine avant mais c'était confidentiel...Ce n'était pas à la base programmé ...et quand une amie m'a confirmé l'information, je me suis dit que je pouvais la communiquer...

Il parait que Mandy (chanteur de Pupy) et Paulito ont particulièrement brillé...
Répondre