De retour après un weekend de folaïe à Vic.
Je crois que c'était mon meilleur Tempo Latino (ok, le premier y'a deux ans c'était un dépucelage et l'an passé on a fait que l'ouverture sous la pluie...).
M'enfin, que du bonheur pendant 4 jours. Je laisse de côté les quelques moments où la musique était bizarre (no comment) pour ne garder que les excellents moments, ceux passés avec mes Amis Toulousains, mais aussi les retrouvailles avec Bordeaux et Paris ! Strasbourg we missed you !
Que de chouettes moments partagés en musique, des supers concerts en off, et en off du off (Candela Mi Son, Songo21, le concert des Profs des stages, Afincao, et les passages de Yosvany et d'Andy)... Les sessions de Rumba dans la rue devant le Mano a Mano étaient... rumbesques... Quant à la cloture avec Oscar D'Leon, elle m'a épuisé (quasiment 3h de concert), mais c'est un Monsieur à voir au moins une fois dans sa vie.
En voyant le programme spécial Porto j'ai failli pas venir cette année, mais en y réfléchissant, on trouve l'ambiance qu'on met, et on n'a pas été déçu... Je profite donc de FiestaCubana pour saluer les amis qui ont contribué à cette bonne ambiance générale. Bien sûr les Toulousains, mais aussi Judge, DobleF, La Bruja - pas vu longtemps

Je voulais aussi faire une grosse dédicace à un grand grand monsieur de la salsa et de la musique Cubaine en général... Mister Yosvany. Non seulement c'est un artiste extraordinairement talentueux, ceux qui le connaissent savent, mais c'est aussi un homme de coeur plus que sympathique. Yos donne une autre dimension à tout ce qu'il touche. Le Stagiaire le savait, il me l'avait dit depuis longtemps...
On a eu l'occasion de mieux le connaître cette année et il nous tarde de le revoir bientôt. Yos je sais que tu lis ça. On te kiffe à Toulouse. On t'attend à la rentrée

Voilà. Les amis à vous de donner vos impressions...
Kiri